1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saison terminée . Ils n ont pas la confiance et ne la retrouverons pas . Je pense sincèrement que c est fini . On luttera dans le ventre mou. Les quelques bonnes surprises de l an dernier se sont désintégrés
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas vrai , désolé , j'ai vu un Evra à la ramasse totale qui te coute 2 buts en 20Min , un Lopez au milieu incapable de tenir son poste physiquement et Seric en 6 qui n'a aucune idée de comment compenser tout ça et seul abdenour à court de forme , et du coup le reste d'une équipe complètement dégouté de voir encore leur équipe dirigeante gérer le match comme de la merde.

    Sanson obligé de jouer latéral gauche en début de seconde mi-temps.....abdenour qui se blesse à force de courir sur ce même couloir , un Payet qui à finit en 10 parce que les ballons n'arrivaient pas .
    J'ai vu un bon Thauvin , un bon Rami , un mandanda qui a fait le taf qu'il pouvait faire .
    Un germain sevré de ballon , tout le reste et un enchainement de choses qui viennent de ses 3 boulets.

    Si hier tu mets Amavi à gauche , Kamara dans l'axe et Anguissa en 6 , trois joueurs qu'on a à disposition putain !, t'as plus du tout le même match , mais j'en suis persuadé , j'ai vu le match 2 fois , ses 3 joueurs là te dérègle complètement l'équipe.
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En attaque, change de poste entre Payet et Germain
     
  4. manusousou

    manusousou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula farfelu tout ca, avec plein de joueurs pas habitués a cette formation et pas a leur bon poste...

    Pour moi ce n'est pas qu'un problème de formation, le match d'hier tu peux le jouer avec n'importe quelle formation tu le perds de la meme maniere, y a pas d'envie, pas de grinta, pas de combats, pas d'efforts pour proposer une solution chacun reste éloigné du porteur...

    Y a beaucoup trop de joueur en dessous du niveau necessaire pour proposer quelque chose de correcte, lopez, sanson thauvin n'y sont vraiment pas. En plus de joueurs qui n'ont clairement pas/plus le niveau, sertic, evra abdenour?, sarr, ocampos, doria, rolando, ..... Et Payet malheureusement son crochet pour revenir plein axe sur son pied droit on la connait, n'est pas Robben qui veut... Ca fait plus de peine qu'autre chose, le remettre dans l'axe au coeur du jeu pour laisser son aile à un joueur un peu plus vif, ca ferait pas trop de mal.

    D'ailleurs y aurait du avoir une alerte bien plus tot que Monaco, quand t'arrives pas à prendre le controle du jeu contre une equipe de Domzale (4eme du champ. Slovene sur 10 equipes...), fallait pas s'attendre a marcher sur l'eau en ligue 1.

    Moi je comprend toujours pas le projet d'être racheté par des américains, connus pour être des tops businessman, de prendre un ancien du barca comme DS pour au final faire dans le recyclage de vieux joueurs de ligue 1. Tu ne feras pas de bcp de sous sur la billetterie car tu ne possèdes pas le stade (et la ville te le fait bien douiller d'ailleurs). Et tu ne te feras pas de sous sur les joueurs de 30+ piges que tu recrutes a l'arrache... La j'y vois vraiment flou.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  5. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A quelque explications près , ( parce que je n'ai pas vraiment envie de développer et tu l'as fait pour moi ) on dit la même chose .... Et surtout ne croit pas que je veuille dédouaner RG . Qui pour moi hier soir soir avait perdu tous les fondamentaux ...

    Et je n'ai pas envie non plus de parler du mercato ; si tu vois ce que je veux dire !!
     
  6. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce projet n est que du vent depuis le départ! Ils nous ont vendu dès le départ avec un nom que tout le monde rêvait après MLD le Champions project. Et en fait ce n etait que de la com à l Americaine... comme dit plus haut un grand DS qui nous fait du recyclage ligue 1 avec tout les contacts qu il avait en liga et un entraineur que je ne supporte plus...
    Seconde poudre aux yeux les partenariats avec les clubs alentours. Du vent!! Quand les minots vont voir le sort du jeune Kamara et d autres pourtant bien meilleur que le fantome sertic ils vont fuire l'OM à grand pas!
    Bref pour moi sans changement et électrochoc rapide nous sommes foutu!! Chacun à son niveau doit rendre des comptes après cette HONTE subit depuis Monaco.
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------Germain-----------
    Payet------Sanson------------Thauvin
    --------Gustavo------Anguissa-------
    Amavi----Kamara---Rami-----Sakai

    Remplaçant , Lopez , Abdenour , Sarr , Mitroglou

    Pour moi cette équipe joue la 3/4ème place , j'en doute pas une seconde

    Et tu peux la faire évoluer avec Lopez qui peux remplacer Sanson en match ne 10
    Abdenour qui peux remplace Kamara , Kamara peut remplacer Anguissa .
    Bouna Sarr peut remplacer Sakai si blessure .
    Et mitroglou nous permet de passer en 4-4-2.........

    Fin si le coach fait ce qu'il faut tu peux faire bien mieux dessuite , donc tu vires Garcia et les joueurs qui ont pas le niveaux et dans 1 mois tu reconnait plus l'équipe.....faut juste vouloir.
     
  8. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde. J'ai pas vu le match, juste pu suivre le score et lire la presse. C'est à ce point une catastrophe ? :(
     
  9. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je supporte que quand ca gagne alors je te dirai attends la fin du march et va faire la fête sur le parvis rené dufaure de montmirail ...

    Bref j'habite Paris aussi avant le couple et la boite je faisais 7/10 vel par saison et autant à l'extérieur ... je choisissais mes Matchs plus sur mon planning que sur la qualité de l'équipe
    J'en ai vu des purges au vel ... Mais venant de 800km je chantais toujours à fond avec mes potes et ca reste des bons souvenirs ...
    On se prenais pour un 12ème homme il en allais de notre honneur de s'egosillé ... donc apres tu vois ... Mais si t'aime le club t au dessus de la qualité de l'équipe
    Les joueurs dirigeant entraîneur passent nous on reste le cœur marqué bleu et blanc
     
  10. anonymous_25092023

    anonymous_25092023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'vois beaucoup de gens taper sur McCourt mais ..., le mec est censé faire quoi en faite ?

    Le mec arrive, il donne de la tune (bon peut être pas autant que certain l’espérait mais bon) et derrière ça suit pas, c'est pas lui qui a choisit les joueurs, c'est pas lui qui a choisi l’entraîneur et c'est pas lui qui est sur le terrain non ?

    C'est pas pour le défendre mais j'comprends pas comment aujourd’hui on peut lui rapprocher quelque chose ?
     
  11. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba si j voyais ma thune utilisé de facon si nul et surtout avec des joueurs incapable de courrir et de faire les efforts je commencerai par taper du point sur la table en rappelant qui c est le boss.
     
  12. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un recrutement de merde organise par des branques qui ne pensent qu'a ce remplir les poches et nous pauvres con de supporter
    ils nous restes juste le ridicule
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu beaucoup evra pointé du doigt pour la défaite d'hier en fait on tombe sur lui comme des débiles sans se poser la question de notre organisation défensive ? tres bien tres bien
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [
    oui clairement c'est une grosse déception plutot donc c'est pire
     
    el_kipolata aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonne question mais il aurait pu mieux se renseigner quand meme il s'est entouré d'incomptétent
     
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    dadwu aime votre message.
  17. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    J'arrive mm pas à parler de ce match tellement il y a tout a dire et redire...

    On pointe des joueurs mais les lacunes individuelles ressortent plus facilement quand le collectif affiche quedal !

    Rennes, est-ce vraiment meilleurs que nous?? Mentalement on y est pas et c'est ça qui me tue !!

    Jeudi Europa League! Si on reste ainsi dans l'état d'esprit... Il n'y aura pas de miracle
     
  18. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C bien en 11 mais quand tu ajoute le calendrier et les blessures ... ca deviens compliqué
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM aime votre message.
  20. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu penses que Garcia peut me prendre pour porter les baloches de l'équipe ? :D:D:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page