1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

    sirba2008 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sanson a 2 problèmes:
    1- tu ne le vois pas assez dans le jeu, il ne demande pas assez le ballon, il se cache trop. Sur la bande 60m-30m on ne le voit pas assez pour ressortir et aider quand l'équipe advserse met un pressing. Un miliieu relayeur qu'il joue à gauche du 433 ou en pointe haute doit être beaucoup plus disponible.
    2- il n'est pas assez physique que ce soit en puissance ou dans le coffre. S'il na pas la puissance il pourrait compenser en harcelant mais il ne peut pas, çe qui fait que en plus de Lopez on a un milieu de merde, vide... A eux 2 ils ont récupéré un seul ballon contre Rennes!
    Cela m'énerve parce que j'ai passé tout le mois d'aout a répéter qu'il nous fallait absoulment un 2eme milieu (bon) récupérateur et on me rigolais au nez...
     
  2. sirba2008

    sirba2008 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson + Lopez...
    Y'a pas de soucis pour le ton du message, crois moi on est tous dégoûté de la tournure des événements, et même triste...
    On a tellement révé dans les années 90, on a tellement galèré sous Dreyffus, on mérite de revenir au 1er plan... Et je crois qu'on est tous en train de s'apercvoir que leur projet (peu importe le nom qu'ils veulent lui donner) n'est pas à la hauteur de ce que mérite ce club fabuleux!
     
    Arcandias et cedouu13 aiment cela.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais pour moi c'est surtout dû au fait que Garcia lui demande de jouer très haut.
    Mais tu as raison et beaucoup ici ont vu qu'il y avait besoin d'un autre milieu du genre Vainqueur mais les dirigeants en ont décidé autrement.
    Je suis persuadé que Sanson peut devenir un top joueur, mais il n'est pas mis dans les bonnes conditions pour progresser.
     
  4. Chailloux

    Chailloux Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêter tous ces pas un joueur mais du président au joueur il sont tous fotife dès chèvre aujourd'hui il y a grève pour macron jeudi il faut faire grève pour l om il faut un stade vide qui y ai degun et cela temp que il y ai pas dû jeux et dès résultat mare de ce faire prendre pour de trompette
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page