1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui gagne :eek:

Kirua59 aime votre message.
  2. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit encore plus de l'incompétence de Garcia !!
    En prendre 6 contre ce Monaco en reconstruction qui est (encore) loin du Monaco de l'an passé !!
    Je sais cette humiliation date de presque 15 jours mais j'ai toujours du mal à l'accepter (d'autant plus que Nice les corrige actuellement)!!!
    Tout comme j'accepte mal les choix et les discours de celui qui est à la tête de notre équipe !!!
    La base de tout projet sérieux c'est d'avoir un entraîneur compétent et MODESTE !!!
    Donc tout l'inverse de ce navet qui nous garantit des branlées contre les gros, fonds de jeu inexistant et désorganisation totale sur le terrain !!
    Perso je ne m'attends à rien contre Rennes...Nous verrons très certainement un nouveau match poussif, sans maîtrise individuelle et collective, sans discipline notamment à la perte du ballon etc....
    Croire que le retour de Payet va métamorphoser cette équipe est une douce utopie. Il va faire du bien oui mais si aucun schéma de jeu n'est clairement mis en place, il se noiera lui aussi au milieu de ses coéquipiers.
    Car si l'ensemble de nos joueurs prometteurs ou talentueux tels que Lopez, Sanson, Anguissa, Thauvin, Gustavo, Germain etc...sont moins performants (voire transparents pour certains) c'est que l'entraîneur ne fait pas correctement son boulot. Il faut un vrai chef d'orchestre pour faire jouer convenablement tout ce petit monde !!! Mais lui ne sait pas faire !!!
    Donc j'espère qu'ils (la direction) n'attendront pas la fin de la saison pour le virer...
    Allez bon courage pour demain !

phenix26 et aurelio.m aiment cela.
  3. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @julio13
    Si tu pense que garcia peut etre viré avant la fin de saison tu te fais des films, je ne les en crois pas du tout capable.

4. julio13

Commentaires de blog:
    0
    Franchement encore une ou deux belles branlées comme on vient de prendre pourraient sceller son destin !!!
    Du moins j'y crois !...Après peut-être que je reste un doux rêveur ;-)

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espérais le nul de Nice MONACO c'est mieux la victoire de Nice

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le nul de bordeaux et la défaite de monaco... la victoire contre rennes serais un sacré rapproché au classement !!

7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Jardim démission :p

Massilia1313 aime votre message.
  8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MODESTE c'est bien ça le problème il a certainement été trop modeste en alignant toutes la défense de l'effectif... Il a trop voulu respecter ou craint Monaco alors qu'on aurait du faire tout le contraire peut être... Apparemment !!

phenix26 et Zé Tonio aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin demain on aura sûrement la charniere Rami-Abdennour dans l'axe. Les 2 sont convoqués pour le match de demain, tout comme B.Kamara, Sari, Payet et Njie

10. julio13

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds Modeste et frileux je crois ;-)
    Modeste c'est par exemple quand il annonce fièrement que l'OM ne pouvait pas faire pire que la saison dernière...et pourtant oui on a fait pire !!
    Modeste c'est quand il sors ses petits muscles après la qualif laborieuse (surtout dans le jeu) contre Domzale...
    C'est ça la modestie, mais lui ne la connaît pas !!

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je me mefie du match de demain et je ne le prends pas a la légére car on a le chic pour reveiller les clubs au fond du trou ou les buteurs qui n ont plus marquer depuis 10 mois ..faudra eviter l exces de confiance et etre serieux sur le terrain

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    l’excès de confiance après le taquet recu a monaco ca serait un sacré foutage de gueule :D
    mais je comprends au fond ce que tu veux dire, s'ils ne gagnent pas je t'annonce d'avance que ca va gueuler sévère dans le stade !!!

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On va les claquer les bouffeurs de bulots .............

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer que les 10 jours de préparation physique et tactique seront au RENDEZ-VOUS ;)

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba voyons ... je sais même pas si se post est sérieux ou si s'est du troll ...

16. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on joue au football au lieu de monter des murs .......
    Belle leçon tactique pour notre mastre !

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco à perdu ce n'est pas une raison de faire pareille , souvent l'OM en profiter peu ou pas des erreurs des autres , on va voir si il y a du réel changement en comportement par rapport à l'ère MLD, en espérant que la branlée contre Monaco était qu'un accident....

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    après on dit que c'est les portuguais les macons :cool:

phenix26 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou l'OM sera aussi performant dans les moment faible ( dos rond , et contre attaque qui fait mouche ) et fort ( domination écrasante) sur un match et reproduire cette performance sur la saison avec une certains régularité , le top 3 serait pratiquement assurer , le titre dépendra si l'OM battrait le QSG au match aller et retour.

20. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ADésoler mais je parle européen :D;)

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page