1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, Evra va prendre l'eau et on va avoir des sueurs froides sur chaque offensive à gauche. Pire, ça va déstabiliser tout notre équilibre d'équipe et comme pour couronner le tout Sertic ne parviendra pas à compenser ça, on va assister à un match flippant.

Je me mouille, Evra catastrophique qui simule une blessure vers la 30' et Amavi qui le remplace.
    Pas de Kamara sur la feuille de match... Incompréhensible!
    Garcia me gonfle de plus en plus.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d etres aux entraînements pour voir que evra est mauvais depuis son arrivé

leto aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas question d'en faire un titulaire mais de le voir au moins sur la feuille de match pour commencer à faire des bouts de matches. Si devant lui, il y avait des Busquets ou autres, je comprendrais là mais là, c'est Sertic bordel ^^

marseillais29 aime votre message.
  4. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Sertic au milieu, Garcia est une grosse m.... c'est tout. Il est pourri le joueur de ton agent ! Evra est bouilli, Amavi a déjà montré plus de choses et a réussi plus de centres qu'Evra depuis son arrivée... Garcia se couche devant Evra à mon avis (mais ça n'est que mon avis).
    Il aligne encore son 433, et il prend le risque de titulariser des joueurs de retour de blessure qui sont pas à 100%. J'en peux plus de lui.... j'espère que l'équipe va quand même faire un bon match, on a quand même de bons joueurs, mais j'ai pas confiance en ce chef d'orchestre.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match ! J'espère que la charnière Rami-Abdennour va nous faire un gros match !
    D'ailleurs je verrai bien un petit but d'Abdennour !! Avec sa grosse tête, Thauvin et Payet ne peuvent pas le manquer ! ;)

steph91 aime votre message.
  6. mat2mars

mat2mars Pastis Cahouètes et olives

Commentaires de blog:
    0
    heuuu la tu peu direct zappé le match garcia ne va pas faire en un match ce quil ne réussi pas a faire depuis 8 mois ya léon sur nt1 qui sera plus divertissant .c'est un match ou il vont serrer les fesses et on va s'emmerder

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours l'espoir qu'il soit touché par la grâce et change complétement ses idées :D
    Mais oui ça n'en prend pas le chemin c'est clair.

8. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que des tribunes il sera jamais lancé...là selon le match il aurait pu rentrer 15-20 minutes et commencer à apprendre. "On peut pas lancer un jeune de cet age" déjà que je suis pas d'accord là dessus, mais c'est sur que des tribunes on le lancera pas.

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe ne se résume pas à la faiblesse d'Évra et le match va se jouer au milieu ce soir
    Après j'aurais préféré amavi aussi mais bon c'est Garcia qui coach et pas les milliers de supporters contre ses choix

10. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    Quant à Kamara, ok on l'a pas vu souvent. Mais là on le voit même pas sur le banc. Le minot il doit bien regretter d'avoir signé à l'OM. Au moins le prendre sur le banc, une entrée en jeu en fin de match de temps en temps.... Garcia aime bétonner en faisant rentrer des défenseurs en fin de match. Kamara pourrait ainsi gagner du temps de jeu, de l'expérience, montrer enfin ce qu'il vaut. Mais non, au lieu de ça, il préfère son Ser(àrien)tic de mes deux, se cague devant l'arrogance d'Evra et préfère donner du temps de jeu à Doria... Et pourtant, je suis pas convaincu par Kamara que je trouve survendu, mais put.... qu'on le voie un peu jouer pour se faire une idée ! Sertic on a vu et revu, et c'est mauvais et mauvais.

11. mat2mars

mat2mars Pastis Cahouètes et olives

Commentaires de blog:
    0

meian et phenix26 aiment cela.
  12. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt a tous ! Victoire obligatoire avec la manière ! Et encore une compo avec des choix degeu

kikodugers aime votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'équipe est fébrile ! Donc, difficile d'imaginer ce soir de voir un match abouti des nôtres... Une victoire, même dégueulasse me conviendrais... Après, s'ils veulent essayer de rattraper leur bévue de Monaco, c'est 3-0 minimum !

mat2mars aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord evra est la parce qu il a un nom et un palmares ... mais bref place au match, Germain va enfin debloquer son compteur en L1

kikodugers aime votre message.
  15. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    Rami - Abdennour, expérience et puissance. Le tout est d'avoir les deux à 100% toute la saison (blessures habituelles pour les deux...). Mais je suis plutôt confiant sur la défense centrale qui était un des gros point faibles de l'OM. On s'est quand même renforcé cette saison. Ca va être agréable de plus serrer les fesses à chaque attaque adverse !

Arcandias aime votre message.
  16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match amigo

steph91 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Germain thauvin sanson 3-1

Diekrieg aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si si on peut !!!!! C'est l'atterrissage qui va faire mal !!!!

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 11 alignés le niveau de forme actuel qui comprend le physique / mental / confiance juste un ressenti.
    C'est sur un pourcentage ou le 100 % correspond le meilleur niveau de forme possible du moment pour le joueur.

Mandanda: 90 %
    Sakai: 90 %
    Rami: 30 %
    Abdennour: 50 %
    Evra: 50 %
    Sanson : 80 %
    Lopez : 80 %
    Sertic: 60 %
    Thauvin: 80 %
    Germain: 90 %
    Payet: 50 %

20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais rien en fait. Dans un sens ou dans l'autre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page