1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof...c'est plus ou moins la même chose...

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème de coaching ça saute aux yeux

Rosickydevitry aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la prochaine treve Internationale garcia partira

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de gueuler ! Attendons plutôt le mercato d'été. JHE nous a dit que ce serait le moment clé du projet. Soyez patient.

Kim star, F_RiB3ry_13, Zé Tonio et 4 d'autres aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain la vidéo sur canal , EVRA ,c'est un motif de licenciement sont match........Menes , enfin il dit ce qu'on pense tout bas , fou quoi Amavi sur le banc !!!!!

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    "Sertic on croit en toi !"

7. mat2mars

mat2mars Pastis Cahouètes et olives

Commentaires de blog:
    0
    heuu gourcuff est quand même au dessus de beaucoup de monde c'est plutot un tacticien qun entraineur lui

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faisons rentrer Vainqueur pour Sertic et Cabella pour Lopez

Ah merde non on peu pas McCourt est un rat d'égout

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait un peu plus de 10 ans que je regarde tous les matchs de l'OM, honnêtement je n'ai jamais vu un niveau si pitoyable ...

Des joueurs catastrophiques, après avoir pris une humiliation être mené 0-2 à domicile au bout de 10 min c'est incroyable ... Aucune réaction d'homme et d'orgueil !

Des choix incompréhensibles, Evra encore sur le terrain et un milieu qui n'en touche pas une ...

Un coaching dégueulasse ...

Bref on change à chaque fois les têtes mais la fin est toujours la même : Anigo, Labrune, Passi, Michel, Baup ...

Moi qui m'attendait à une saison pour le renouveau, au final on fait un mercato de merde et on se prend des revers d'entrées !

dano01 aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même assez désespérant le résumé des deux buts ... en gros la faute d'Evra et c'est totalement vraie.
    Cependant derrière on se dit aussi qu'on en a pris 6 contre Monaco alors qu'il ne jouait pas.

11. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu le deuxième but tire de 30m avec angle fermé et vous fustigé Evra ?

Personne tilte sur Mandanda ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est responsable de son choix de Evra contre Rennes que lui même responsable des 2 buts , comment c'est possible d’Être aussi spectateur , il laisse Abdennour dans la merde , ne cherchant pas à intercepter le centre , et sur le second aucun pressing sur le tireur, mais le pire dans tout cela , nous avons aucune occasion réellement franche , se prendre des buts c'est une chose mais de ne pas en marquer plus que l'adversaire c'est une HONTE UNE HONTTTTTTE, et pour finir c'est quoi se changement de Sakai ?????????? c'est Evra qu'il fallait sortir, mais non sérieux j'ai l'impression d'un retour en arrière c'est bien une version 2.1 de l'ère MLD....

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur ca aurait tellement fait du bien de le prendre que non nous il faut aligner des chèvres plutôt qu'un bon joueur...

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pisse déjà jaune fluo. La theine en intraveineuse a ruiné mes reins

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Page 51
    Apperooô

16. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a la photo de la banderole ? Faut la coller sur le pare brise de ce fifre de JHE qui nous joue de la flûte depuis trop longtemps. Un projet, ca commence par un coach capable de faire progresser son équipe. Y a qu'à voir ce que font des mecs comme le Garcia de Sainté ou Favre, qui eux apportent vraiment un truc à leur équipe. Garcia démission ou licensiement, et JHE sur la sellette. Faut que Mc Court mette la pression, quelqu'un doit lui expliquer qu'au foot c'est la honte de prendre ces fessées. Surtout contre Rennes, équipe au fond du trou hier encore....

17. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Les gars je vous annonce la prochaine signature de LUIS ENRIQUE, qui est encore plus fou que Garcia.

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde canal la. Sa taille a tout va. Meme Danze le joueur de renne cEst foutu de la geule du changement de Garcia. Mais quelle honte....on se fais marcher dessus et tailler par Romain Danze stp. Ya aucune revolte

KyssBro aime votre message.
  19. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi --> Evra
    Kamara --> Sertic
    Lopez --> ??? bin personne :p
    Garcia --> Dehors...

marcassin0113 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tous ? T'es gentil, mais j'étais un des rares à dire qu'on savait ce qu'on perdait mais pas ce qu'on allait trouvé.
    Et je parle même pas de la nomination de Garcia/Zubi alors que Monchi voulait se barrer et que Campos etait libre.
    Donc le "tous" t'es gentil, mais c'est sans moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page