1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand bien même ça serait vrai, fallait le faire avant. Comment tu peux parler de mercato après 5 journées

onedaystheroy aime votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les longs ballons sur Germain ce soir doublé d une pelouse dégueulasse et dire que je craché sur bafé mea culpa

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de garcia pour ternir sa reputation ( quelle reputation d'ailleurs ? Il.a aucunne légitimité dans le monde du foot...) il le fait tres bien tout seul...on va frapper fort cette été...resultat ? Wallou...le coup de la tisane...parade comme un prince avec la coupe au grande oreilles...et la cerise sur le gateau le comparatif avec les anciens investissement sans prendre en compte des donné bien différente...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    SolidusShake et cedouu13 aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un recrutement à 95% de vieux finis, à 95% de français et on veut faire croire, comme si nous étions des demeurés que Zubi à mis sa patte dans ce recrutement ?? Soyons un minimum sérieux et reconnaissons que le président science po a décidé de donner les clés à Garcia et toutes les conséquences de ce choix se font et se feront sentir encore très longtemps. Arrêtons la politique de l'autruche et voyons la dure réalité en face. Le président science po a voulu un français pour se rassurer et aussi par dogmatisme et sa politique montre ses limites. Le président science po ne prendra pas de décision sauf si elle s'impose à lui, il ne prévoit pas, il recule l'échéance en voulant faire croire qu'il agit avec du recul, chose que les naïfs ont tendance à croire. Un président science po prendra la décision de remplacer Garcia par Galtier car il doit confirmer sa logique de laquelle il ne déviera pas même si elle mène droit au mur !!

cedouu13, onedaystheroy, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire venir un entraineur de combat comme gaby heinze .....car garcia me fait trop penser a perrin a l epoque .. style entraineur bon eleves studieux mais nul en sport

7. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt.Quelqu'un pour me résumer les 88 pages ?
    c'est tout la faute à RD:eek: ? au timing foireux de fin de mercato:eek: (panic buy) ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, parce qu'on peut supposer qu'ils attendent quand même un minimum (et je dis bien un minimum) de retour sur investissement. Donc pour ça, l'équipe doit proposer autre chose.

9. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va te faire e....... Garcia

marcassin0113 aime votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tout de façon j'ai vu 2-3 réactions d'après match... Depuis la défaite contre Lyon je trouve aberrant, et ça ressort de la bouche de Sertic, que les consignes sont de mettre la pression seulement les 15 premières minutes. à Lyon ils l'avaient fait et ils avaient dominé, sans marquer, mais ils ont arrêté, comme prévu quoi, Garcia l'avait dit "ils ont bien respecté les consignes de presser le premier quart d'heure", mais si tu mènes pas au score ça sert à quoi ??? Pourquoi tu arrêtes de presser ??? Si tu mets en place un gros pressing faut arrêter seulement quand ça a payé ! là ce soir c'est eux qui nous ont mis la pression et d'ailleurs toutes les équipes ont compris que s'ils nous rentraient dedans d'entrée ont ne sait plus jouer.

Faut qu'il se remette en question le Garcia ou alors s'il reste buté avec ses idées et que ça paie jamais ou une fois tous les mois faut se casser

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a une confiance aveugle en lui c'est ce qui me fait peur... et puis c'est pas le genre de mec a revenir sur ses paroles meme si résultat mauvais a part si vraiment y'a coupure entre dirigent/entrianeur. Et amiens ca joue bien perso du peu que j'ai vu ca presse haut et vu qu'on a du mal des qu'on se fait bouger... faut esperer que garcia change sa facon de voir certaine chose c'est pas gagné

VinnieJones aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi aurait proposer 2 milieux de terrain espagnol dontvj ai pas les noms ...retoquer par garcia ...ainsi que bacca qui en plante 1 ce soir avec la villareal

13. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le recrutement est bon sauf qu' il fallait Gomis et vainqueur et la tu as une vrai equipe

14. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben dites moi c'est concis au moins.:eek:

15. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop près de la frontière d'après garcia

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, on peut le penser en effet. Sauf si ce n'est qu'une confiance de façade et qu'ils étudient déjà un autre plan en interne. Sinon je suis d'accord avec toi. Mais Garcia ne bougera jamais. Il restera avec son 433 inadapté aux joueurs ou son 5-3-2 spécial branlées pour les grandes occasions ! :p

cedouu13 aime votre message.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est quoi ce truc comme quoi il y aura de gros moyens cet hiver ?
    Sertic a dit un truc dans le genre aussi après le match.

Coup de com pour calmer les sups ou bien c'est vrai et certains se disent qu'ils vont plus jouer l'hiver prochain ???

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je serais tenté de te dire qu'il y a la réponse dans ta question :D

Dod'OM aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....plutot qu il parle pas francais c est son 1 er critere a garcia ...c est un monstre du foot le mec mais le critere de la langue le fait refuser par garcia

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page