[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux, sans parler du dernier match qui va a laisser des traces, heureusement il y a eu la treve...

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour jaimepasparis

Oui bien sûr, je me doute bien que Germain sera en pointe pour cette rencontre, Mitroglou risque d'être court si il joue d'entrer (ou si il joue tout court) c'est toujours comme ça quand on recrute un nouveau joueur dans les derniers moment d'un mercato, blessé ou pas, il faut lui laisser un Temp d'adaptation (ce qui est un peu logique) c'est pour cela qu'il vaut mieux que le marché sois finit avant la compétition ... Tous les joueurs doivent être sur le pied d'attaque ;)
    :D

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas vraiment pessimiste,mais j'ai peur pour mon(notre) Om. T'a beau etre optimiste tu peux pas nier que pour l'instant on est pas sur le droit chemin.

4. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Sami-OM181,

La vérité du terrain, nous dit le contraire pour le moment, 2 victoires 1 nul et 1 défaite, c'est pas si catastrophe que ça, juste le Nul à domicile contre Angers fait peut-être tâche, invaincu en EL oui oui je sais, mais tout de même 2 victoires à domicile et 2 Nuls à l’extérieur, on a connu pire aussi
    C'est quoi ou où c'est le droit chemin ?
    La nouvelle direction est sur tous les fronts et ne peut pas d'un coup de baguette magique, tout transformé d'un coup ... Même si on le souhaite tous;)

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a toi Aurelio,
    Oui pour l'instant les resultats sont assez bien ca va,meme si en temps que supporters de l'Om on se doit de vouloir encore mieux. C'est ce qui nous differencie des autre clubs genre Bordeaux,St Etienne etc...c'est le degre d'expectations qu'on doit avoir envers notre club,car si on se met a se dire que sa suffit un match nul ici ou la c'est la qu'on va devenir un club comme un autre. Pour moi, malgre les resultats satisfaisant, onn est pas sur le droit chemin car on joue mal et aycun joueur ne progresse et que notre sois disant grand attaquant s'apelle Mitroglou. Donc la ca va mais tous les signes nous disent que ca va finir par nous peter a la geule, rapelle toi Baup et ses resultats mon ami.

aurelio.m aime votre message.
  6. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

Entièrement d 'accord avec toi sur ce qui est en gras et sur l'ensemble du message, ;)

Garcia, va avoir beaucoup de boulot et c'est à ce demandé si' il sera capable , :(

7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Cela veut-il dire que tu n'est pas d'accord avec le reste?

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah l'ensemble du message, desoler je viens de le voir.

aurelio.m aime votre message.
  9. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re re ;)

Oui c'est bien ça,
    Pour en revenir sur notre parcourt depuis le début de la saison (mais ce n'est que mon avis hein! ) nous avons fait qu'une seule mi-temps de potable et c'est contre Dijon, à Nantes on a eu une chatte pas possible, mais ça n'a pas fait comprendre à Garcia qu'on était en mauvaise posture, en suite il a eu ces rencontres de EL, le match Aller à Domzale ou on c'est fait bouger dans tous les sens, presque IDEM au retour, entre temps Angers nous a fait également la misère et que dire de l’apothéose Monégasque, c'est pour cela que je met en doute les vrais compétences de Garcia a faire progresser les joueurs (les jeunes également)
    Dés sont arriver on y a un peu crut en lui même si perso je n'étais pas pour sont arrivé (déjà dit sur d'autres Topics aux moments voulus) aujourd'hui, on constate qu'il n'est pas l'Homme de la situation, mais je me dois de le soutenir quand il est sur le terrain à défendre nos couleurs,
    Qu'est ce qui va arriver à la fin du championnat, il va nous dire qu'il assume l'échec et voila, ça passera comme une lettre à la poste on changera encore une fois d’entraîneur et on repartira une nouvelle fois de Zéro avec un nouveau Entraineur , c'est le Dada de notre club depuis belle lurette et peu importe la direction,
    J'ai grand espoir dans celle-là, et j’espère comme on peut tout le monde ICI qu'ils vont s'en apercevoir à temps afin de rectifier le tir qui va dans la mauvaise Direction ... Tu as raison l'Ami , Garcia, chez nous c'est un échec ! :(
    N’empêche que la vérité du terrain, lui donne raison ..... Pour le moment !

EDIT:
    Imagine si au lieu d'avoir gagné à Nantes on aurait perdu comme la saison dernière, mais qu'on aurait gagné à Monaco, il aurait été porté en triomphe et élu entraîneur de l'Année ou du siècle (chez les supporteurs bien sûr) pourtant à l'arriver ça n'aurait fait que 3 points ... les 3 points qu'on a prit à Nantes ... La défaite à Monaco était plus que prévisible, c'est juste la manière que cette équipe a été manager qui a été catastrophique, d'ou sont incompétence sur les matchs contre les grands de la L1

Dernière édition: 7 Septembre 2017
    magicalgonzo aime votre message.
  10. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux plus de Garcia je veux Laurent Blanc, il faut un patron a la tête de cette équipe, Garcia c'est michel en peu plus chanceux et moins gominé.

J'ai posé la question pour le talk show: combien de tps la direction va soutenir Garcia et qu'est qu'il pensent de L Blanc pour le remplacer si les résultats sportifs ne sont pas au rdv

Dernière édition: 7 Septembre 2017
  11. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche la veille du boulot il y aura que les marseillais sinon si il ai plein il sont interais de gagner sinon le prochain il y aura vraiment degun et moi je voulais prendre l abonnement mais je le prend pas car je sans que sa va etre galère cette année ce qui vont prendre l abonnement vont perdre des sous pour ce qui habite pas à Marseille moi pour dimanche je vois le nul 0 a 0

12. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou une victoire à l'arrache comme à Nantes

Massilia1313 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non merci!

Après ce qu'il a fait avec le Qatar, il peut rester loin de l'OM, je ne m'en porterais que mieux.

Autant, j'ai beaucoup respecté le joueur, autant, l'entraineur, il me répugne.

Vous n'avez aucune dignité j'ai l'impression, bref, passons.

Lespeintures, Nas' et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sans compter ça, je n'aimais pas du tout le jeu qu'ils produisaient quand il était chez eux

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    #toutsaufblanc. Je préfère même un retour de Baup.

Lespeintures et Dod'OM aiment cela.
  16. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    N oublie pas que un joueur de Paris ai venu à l om ai il a etait le chouchou de l om alors si l om preine Laurent Blanc je serait le premier à être content car la on pouras gagner des titres et pourquoi pas la ligue des champions et ces ce qui conte le reste on s en bas les ________ qui ai aller entraîné cette merde de PSG ou sinon reste Avec Garcia qui te fera 4 cette année et encore

17. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il produisent dû jeux que t aime pas mais il a gagner combien de titre ces sa qui faut voire ces les titres la gloire quond a plus

18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Chailloux
    Et pas qu'un, le contraire ça c'est vérifié aussi ;)
    Désolé mais avec l'équipe que le Qatar lui avait mit à sa disposition, il aurait été impossible que tous les titres à ça portée, il ne les achoppes pas ... L'arbitrage a été aussi une partie importante dans ces victoires ... Et sont adjoint (JL Gasset) ne l'oublions pas
    Sinon, je suis assez d'accord avec les copains plus haut ... Entant que joueur c'est une chose, entant qu’entraîneur ça en est une autre ;)
    Perso, il m'insupporte depuis l’ère EDF et sa com de mer.de :(
    Mais je respecte ton avis ;)

Lespeintures, Dod'OM et Massilia1313 aiment votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Bordeaux, il remporte le titre de champion - avec un bon coup de pouce de l'arbitrage pendant qu'on se faisait violer match après match - puis se plante l'année suivante. Avec les Bleus, la sélection a sorti la tête de l'eau suite au naufrage de Knysna mais n'a pas pour autant brillé à l'Euro 2012. Les titres nationaux avec le PSG étaient une formalité, compte-tenu du gouffre financier existant avec les autres clubs, mais en 4 ans ils n'ont pas fait mieux que nous en LDC...
    Du coup, j'ai du mal à évaluer les réelles compétences de coaching de Laurent Blanc, à chaque fois cela s'est terminé sur un goût d'inachevé, de "peut mieux faire". Et vu le salaire qu'il réclamerait, je doute que les dirigeants soient disposés à mettre de tels moyens pour un coach qui n'a pas vraiment prouvé...

Et honnêtement, je n'aime pas le personnage qui a un boulard monstre...

Lespeintures, shady et Massilia1313 aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois Imbula en pret a toulouse ou encore vainqueur a 500 milles en turquie !
    je ne comprend pas que l'on ai pas pris une doublure a gustavo
    ?????????????????????????????????????????????????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page