1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda amavi Rami abdenour Gustavo Germain mitroglu ?

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retour sur investissements en recrutant que des trentenaires ? Mouais

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout nos joueurs a 100% mais tu n'as qu'à pas les faire jouer couil___ deja rami decide de jouer de lui meme tranquil enfait les joueurs "star" Garcia n'a aucun ascendant sur eux ( rami payet evra ) ... fallait mettre rolando a la place de abdennour deja et amavi a gauche et je suis quasi sur que tu n'es pas a 0-2 au bout de 10 minutes

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a pas que la revente de joueurs non plus. Faut arrêter avec cet argument. Il y a le centre de formation, les produits dérivés, les retombées financières dues à l'exposition médiatique, etc. Faut toujours raisonner globalement ;)

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très correct et il n'y a que deux équipes en Ligue 1 qui n'envieraient pas ce mercato..

farys13 aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Lol ben oui, forcément un des 2

VinnieJones aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à quoi ca sert qu'ils parlent français ou non apparemment il est incapable d'enseigner la moindre chose à ses joueurs

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha oui ! Mais je voulais dire par là que se demander si c'est de la com', c'est juste une question rhétorique. :p

Dod'OM aime votre message.
  9. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attends bien un mois avant de voir ce 11 type et je juger

Arcandias aime votre message.
  10. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as tout compris mon grand. Dans un 4.3.3, il a un role de relayeur mais AUSSI un rôle defensif important au même titre que Lopez. Et notre gros probleme en ce moment c'est qu'au milieu de terrain on est beaucoup trop léger, on ne récupère pas un ballon. Dès qu'il y a un pressing ton sason se cache, on est incapable de faire un pressing et de faire une connection rapide entre la defense et l'attaque... prend les milieus de tous les gros clubs (francais ou etranger) ils sont tous tres bon physiquement et defensivement.
    A mon avis t'as jamais joué au foot toi, le Lopez et le Sanson se sont fais bouger sur tous les matchs, même contre des equipes comme domzale (niveau national), tu trouves ça nomal toi ça?

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sauf que vue le recrutement ultras moyens t'aura rien de tout sa et le cdf faudra minimum 4-5ans avant de voir les premiers resultats de ce qui.est fait aujourd'hui

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE aurait du racheter un théatre alors parce qu'il joue bien lol :p apres oui je pense qu'il changera pas il est comme ca c'etait pareil a la roma sauf qu'il avait des joueurs qui etait abouti tactiquement pour la plupart donc sa vision etait peut etre plus ou moins faite pour son jeu mais c'est pas de partout pareil comme avec nous. SI il reste comme sa alors on est mal je crains deja le score contre le qsg... ca sera peut etre le match de trop

13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    En accélération sèche, il se fera toujours déposer par un attaquant vif, sinon en vitesse de pointe c'est bien.
    Et perso je trouve qu'il fai un match correct, en tenant compte du fait qu'il jouait avec un blessé à sa droite et un pré retraité à sa gauche, il s'est senti obligé de compenser

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter mais attention l ete pro c est 2 ou 3 gros potentiel qu il faudra recruter parce que si le ricain met plus d oseil et que tu n'as pas la ldc tu fais quoi avec ton équipe de joueurs greffé ? :D:D:D:D

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    rami a etait bien meilleur que abdenour.

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir .
    Message au lascars qui ont 3 ans de retard et parlent de "Mandangros"qui ne sait pas arrêter les penaltys, il a juste les meilleures stats de L1 derrière Ali Ahamada.
    Pis faut vraiment avoir la cataracte pour le trouver gros...

17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais si cet hiver ces paroles sont pas concrétisées... C'est ni tombé dans l'oreille d'un sourd, ni d'un amnésique si tu vois ce que je veux dire :cool:

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben je suis pas loin de penser que Garcia sera déjà out avant le match contre le QSG...

cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vous énerve pas cette phrase " pour le prochain match faut travailler" ils travaillent quoi a chaque match c'est pareil ? c'est juste de la com lol comme avec les phrases ca nous tenait a coeur de prendre les 3 points xD

panda95100, steph91 et onedaystheroy aiment votre message.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    les 3 points ou les 3 pions ? Vue le nombre de buts que l'on encaisse et le peu de point qu'on prend y'a de quoi se poser sérieusement la question

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page