1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bonne question, mais si par miracle on arrive au moins en quart de la ligue Europa, ils auront largement réussi leur coup de pub. Maintenant, je partage ton avis, c'est sûr que sans LDC, c'est même pas sûr que Gustavo ou Sanson par exemple veuillent rester.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on veut pas prendre 10-0 (ui je pense que c'est possible si on reste comme sa ) vaudrait mieux !

onedaystheroy et VinnieJones aiment cela.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je l'ai pas trouvé très mauvais (il n'a pas eu à faire le job de Sakaï non plus, peut-être une ou deux fois celui de Sarr), c'est plus Evra... mais je persiste à penser que c'est une lourde erreur que de l'aligner, s'il retombe de tout son poids ou qu'il doit mettre un gros effort sur ce muscle, il va pas guérir.

4. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ils vont lui faire le même coup qu'à Passi ? :D
    Ou ils vont vraiment prendre Passi :D:D:D

VinnieJones aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rien ne change avant le match contre le QSG ca sent la plus grosse humiliation de l'histoire du club ...

cedouu13 et onedaystheroy aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah je crois que même lui ne peut pas faire pire que ce qu'on voit depuis 2 matchs. Donc l'un dans l'autre....:D

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrr c vrai on pourrait se poser la question apres ta compris je voulais dire que c'est une phrase tres stéréotypé parfois meme ta l'impression que c'est a la limite du foutage de gueule dans la bouche de certains joueurs !

onedaystheroy aime votre message.
  8. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci.bon..ben on verra bien.
    sur certaines phases il m'a quand même bien foutu la trouille le bougre. :eek:

Dod'OM aime votre message.
  9. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars,

Ce qu'on a vu ce soir est tout simplement inadmissible !!
    Qu'on vienne pas me parler de schéma tactique non plus !!
    Ce soir c'est une faillite mentale collective, il y a un problème de cohésion de groupe flagrante qui ferait voler en éclats n'importe quel schéma tactique pouvant être mis en place.
    Les joueurs ne sont pas solidaires et sont apathiques sur le terrain. Et l'entraîneur n'a plus aucune solution pour remédier à cela...Mais avant de parler de Rudi alias le sergent Garcia, je voudrais parler de celui qui a eu le (mauvais) flair d'opter pour cette erreur de casting monumentale (après Michel sous Labrune) : JHE alias l'homme à la tisanne.
    JHE s'est me semble t-il piégé à son propre jeu. A vouloir créer trop d'effets d'annonces, il en récolte la dure loi de la réalité du terrain:
    - Un choix de coach raté
    - Un mercato loin des attentes liées à ses propres effets d'annonces

Malgré tout je crois que la valeur réelle de cet effectif est bien supérieure à celle qu'on a vu (ou pas) ce soir !!
    Seulement pour bénéficier de prestations dignes de cet effectif, c'est à dire jouer la 3ème ou 4ème place, il nous faut impérativement mettre à sa tête un meneur d'hommes qui sache en tirer la quintessence. Et donc commencer par se séparer de Rudi l'homme des branlées et des choix en bois !!
    A l'heure actuelle, je crois que Laurent Blanc pourrait être l'homme providentiel (vu le peu de candidats libres restants sur le marché).
    Même si son passé à Paris n'est pas facile à supporter, il sait tenir un vestiaire, il sait imprimer un style de jeu (plutôt plaisant)...Et il connaît la maison !!
    Je crois qu'il pourrait très bien s'en sortir avec cet effectif....A condition qu'il accepte de relever le défi, ce qui n'est pas gagné d'avance....

Bref on est loin du compte !!

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour tu l échange contre une carte dbz et un pog titeuf :D:D:D:D

Humour: le mec etait pas pret fallait mettre rolando ... resultat le mec a peine arrivé il va deja prendre un abonnement a l infirmerie avec Mitroglou

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le 91 moi... mais depuis 2 ans j ai l'habitude d'éteindre mon tel le soir du match et de le rallumé que 2 semaines plus tard mais la ca va être 2 mois :D:D:D:D j envisage meme de sortir avec fausse moustache, perruque si quelqu un connaît un maquilleur pro je suis preneur :D:D:D:D:D

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben on a voulu abdennour on l'a eu... apres moi je suis pas surpris il a pas joué pendant lontemps,physiquement il est pas encore pret , pas bon dans la relance en fait on s'est basée sur ce qu'il a fait a monaco qui jouait dans un défense basse d'ailleurs alors que nous on joue pas dans cette configuration la mais bon c'est meilleur que rolando,hubocan donc on s'en tape! il lui faudra du tempspour qu'il revienne a son meilleur je pense et de la confiance aussi je pense qu'il en a perdu le fait de pas joué ca y fait

onedaystheroy et VinnieJones aiment cela.
  13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai bien aimé le 3ème but, ca m'a rappelé le but de drogba contre newcastle :cool:
    j'ai cru que le stade allait s'écrouler ce soir la, c'était beau :)

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Petit hs: nadal impérial. Quel retour cette saison. D'ailleurs si tu as un asensio sous le bras c est zubi qu il faut appeler pas Perez.

15. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Il pourra enfin manger ce repas qu'il avait préparé l'année dernière :D (déclaration de Passi après son éviction)

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est quand même beaucoup mieux que Doria et Rolando

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que je trouve bizarre dans le recrutement d'Abdennour (et je remets pas en cause ses qualités), c'est de le prendre pour l'associer à Rami alors qu'il ne sont pas du tout complémentaire. Il aurait mieux valu prendre un DC moins puissant mais plus rapide et bon dans la relance. Là ça aurait été bien plus intéressant.

onedaystheroy et cedouu13 aiment cela.
  18. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi va voir ce que tu dis Beye a la fin du match sur notre milieu, il dit tout. Sason a récupéré 1 ballon dans le match... notre probleme de fond de jeu vient de là, du milieu, et aussi bien sanson que lopez ont leur part de responsabilité

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben exactement moi non plus je comprend pas je pense que c'est due a recrutement dans la panique on a garder contact avec lui et si jamais y'avait besoin le deal etait ok parce que je pense meme pas que c'etait prévu qu'on recrute un 2eme def central si tu veux mon avis. La lourde défaite a monaco y a beaucoup contribué.Et puis moi ce qui gene aussi apres c'est tout a fait personnel c'est qu'on recrute sous pretexte qu'il a un palmares... a chaque fois c'est fortement mis en avant. En plus a la conf Zubi a dit que Abdennour etait complémentaire a Rami parce qu'il est gaucher et rapide apres j'ai peut etre mal compris va savoir pourquoi il a dis ca

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mon message était sous forme d'humour mal placée.
    Et puis si, j'ai joué au foot pendant de longues années. Nous n'avons juste pas le même avis et ça arrive.
    Pour moi Sanson est un très bon joueur. Il a d'ailleurs fait plusieurs récupérations de ballon assez hautes qui ont entraîné des buts l'année passée.
    Je pense que c'est plutôt dans la manière de l'utiliser qu'il y a un problème.
    Sanson doit être la pointe haute dans un milieu à trois, puisque Garcia tient tant à ce système.
    Le problème c'est que Lopez a le même profil et qu'il les fait jouer ensemble. De plus il donne à Sanson des consignes de jouer très haut, ça se voit à chaque match.

panda95100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page