1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord. Mais tu cibles Sanson, mais pour moi il n'est pas en faute. Enfin il est un peu en dedans effectivement depuis la reprise mais, je suis persuadé que c'est un bon joueur.
    Au passage désolé du ton désagréable de mon message qui est la conséquence directe du match et une réaction à chaud.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc le discours on est invaincu depuis le 30 avril et tout va bien, bah il tient plus trop la route non ?

onedaystheroy aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui mais ils ne se gêneront pas pour nous ressortir que "tout n'est pas si mal" et il n'y a pas longtemps "l'OM a enchaîné une impressionnante série de matchs sans défaite" à coup sur.
    Comme on dit c'était un peu l'arbre qui cachait la forêt et il s'en fallait de peu pour qu'on en perde pas avant des matchs.

Sertic qui dit que les joueurs soutiennent le coach à 200% c'est bon signe. En générale ces phrases il faut les comprendre à l'envers.

cedouu13 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardez ca

[​IMG]Amiens SC

✔@AmiensSC

Monaco 6-1 Marseille
    Nice 4-0 Monaco
    Amiens SC 3-0 Nice

Amiens SC 13-1 Marseille

Garcia affiche ca dans le vestiaire avant le match !! Retour des méthodes a l'ancienne, se faire troller par Amiens c est pas possible.

Arcandias aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En fait je vais faire simple pour que le projet de l'om puissse prendre forme faut qu'une personne parte et vous savez qui donc ca pourrait etre un énorme déclic si il s'en va , il coince a chaque étage de ses pouvoirs rien n'avance et meme on regresse si sa continue comme sa on fonce tout droit dans le mur c'est le + gros problème actuellement au dela des joueurs faut qu'on le comprenne tous donc voila !

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    quand il va te sortir que excepté le match face a monaco et rennes on est une super défense <3

Arcandias aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Amavi-Rami-Rolando-Sakai
    Thauvin Kamara Sanson Payet
    Germain Ocampos

Jouer en 4231 ou jouer en 442, possible non ?

On voit tous que l'OM n'a pas d'occaz, c'est du gruyère au milieu et pourtant, on a aucun changement tactique...

La seconde mi temps est creuse, c'est un match sans occaz' contraiement a ce que Sertic ou Garcia raconte...

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal est fait !On a une équipe construit à l'envers avec des has been de plus de 30 ans !
    C'est un fiasco ce project pfff!J'en ai ras le bol !On est encore parti pour morfler des années et des années!

fourmi aime votre message.
  9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'a l'entrainement tu faisais un vs en COURSE Sarr ( comparable aux att vifs rennais) et notre ami tunisien, tu voyais bien qu'il allait prendre l'eau...

Pour le coup valait mieux une charniere qui se "connaissait" Rolando et Rami plutot que planter le joueur... qui se blesse qui plus est

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Sur les corps encore fumants, il te dit qu'il est deja sur autre chose, on oublie tout et on pense a l'autre match mais c'est bien cela le probleme, ne pas se souvenir et donc ne pas progresser. Il y a pas d'animation offensive, ni meme la recherche de bon coups francs, de corner...

C'était moins intense que les matchs de juillet au stade municipal contre la guiguette football club.

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même réussi à relancer l'équipe de branquignols du stade rennais c'est fort quand même

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Dans les gratos, il n'y avait pas cela...:D:(:(:(

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Quelle caravane il a rami c'est interdit

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou tu vois que les dirigeants prennent les supporters pour des bouffons.
    Que veut un supporter ? que son équipe gagne
    Que veut JHE ou Mc Court ? la meme chose

Donc quand les supporters mettent des doutes dans le recrutement des JUILLET, JHE te dit On S'En Fout je gère.
    Quand les supporters le redisent en Aout, JHE OSEF.
    Une fois la claque Monaco prise... JHE OSEF....
    Et ce soir, surement pareil...

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur mais en etant honnête il reste meilleurs que abdenour...

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mais moi ce qui me choque le + c'est que c'est toujours les memes erreurs au dela de produire du jeu etc.. on se fait toujours avoir de la meme manière je vois 11 joueurs perdu sur le terrain ils ne savent pas comment se placer,un manque de réactivité ta l'impression qui reviennent d'un soirée avec doc gyneco j'ai cette sensation la quand je regarde le match je sais pas trop de mystère autour de cette equipe !

17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et en plus, les égarements de pépé Evra, il n'a meme pas l'excuse de la fatigue comme si c'etait arrivé a la 70'...

Tu donnes comme objectif a ta def de tenir, d'etre tres vigilante dans le premier quart d'heure minimum... Rami, Abdennour, Evra, tu as deja 100 ans d'age... franchement c'est abusé... Je ne vois pas en quoi Kamara pourrait faire pire...

cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ils ont une putain de ligne directrice et ils veulent pas déroger a leur règle voila tout JHE raisonne et argumente en tant qu' entrepreneur sauf que dans le monde du foot c'est un monde totalement différent ! on va dans le mur si JHE garde garcia aux commande je le dis d'entrée on pourra certainement pas viser une 3 eme avec lui donc si t pas 3 eme ton projet n'interesse personne et n'avance pas . retour a la case départ avec garcia aux commande du mercato

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Abdennour, c'était Garcia ou Zubi qui l'a fait venir ?

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    evra est sous ventoline au bout de 10 min de jeu mais sa ca me suprend meme plus il est cramé c'est normal je lui en veut meme pas apres on est pas obligé de l'aligné et qui c'est qui décide ? c'est Garcia donc on en revient toujours au meme probleme sans parler de ses choix de coaching en match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page