1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont catastrophiques !
    Quand je vois le petit sarr dont beaucoup demandait qu'on s'intéresse à lui !
    Recrutement de pitre !Une ésuipe de trentenaire très mal construite et sui n'a pas beaucoup d'avenir ,le tout managé par un tocard !On va encore subir cette année !
    J'ai les nerfs c'est trop

onedaystheroy aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Comme pas prendre en pret Zouma mais prendre... en pret Abdennour...:D

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi mais en meme temps je crois que c'etait un des seul défenseur qu'on avait sous la main et qui voulait venir donc forcément. Garcia justement voulait un joueur bon dans la relance c'est pour sa qu'il avait refusé dans un premier temps apres face a l'urgence il a plus trop le choix.Pour le coup il vait raison garcia sur ce point apres ca n'explique pas qu'il ait refusé un bon nombre de joueurs non plus !

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut pas se plaindre, on a échappé à Origi... :eek:

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est aussi nul que rudy c'est avéré !Déja au barça il me rendait fou mais la maintenant c'est le pompom !Qu'il démissionne cet incompétent

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sissoko surtout

VinnieJones aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    franchement je sais pas je le suis pas particulierement a stoke donc je vais pas parler trop vite ca dépend si c'est un bon relanceur pourquoi pas ou alors a la place de rami fallait le faire je veux juste 2 profil différent en défense et qu'on arrete de changer la charnière tous les match

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    selon garcia il montre pas encore ce qu'il faut à l'entrainnement pour gagner une place en tant que titulaire en gros il prefere des joueurs d'expérience comme sertic... d'ailleurs pour moi c'est le flop numéro 1 sur ce match

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde l'équipe de Rennes, je pense qu'il aurait aussi fallu faire l'effort pour Gnagnon.
    Ça a vraiment l'air d'être un bon celui là.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est bon contre l'om avec un germain seul en pointe ,un thauvin qui mange la balle et qui fait aucune différence et un payet ailier gauche qui a le démarrage de ma grand mère !Sans oublier max lopez et sanson qui sont trop haut sur le terrain mais qui en plus n'apporte rien offensivement

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aurai plus dit sarr apres gnagnon a sorti un gros match contre nous souvent les jeune joueurs qui ont du potentiel de notre championnat se montre contre l'om on dirait (cf dembélé y'a 2 ans )

12. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fallait renforcer le milieu, prendre qq'un deplus rapide en défense, et pas prendre evra...

Vous etiez tous à vous toucher sur evra le meneur d'homme... Et il est ou le meneur d'homme on fait que se prendre des taulé... Qu'on le vire à tt jamais.
    (moi j'etais dégouté quand on l'a prit quand t'as des probleme en défense faut au moins prendre qq'un qui sait defendre, ce qu'il a arreté de faire depuis 5ans...)

La défense ca sera pas mieux que rolando juste un peu plus physique... Mais ils auront tjs du mal fasse a des attaquant rapide.

Le milieu on le savait nous fallait un vainqueur qq'un d'un peu plus physique... Ils ont voulu faire les radins ils vont le payer tte la saison.

fab171 aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est sur.. on a l'impression que l'OM joue contre le Real tous les matchs c'est un truc de fou. Je dois avouer que je ne comprends pas ce phénomène.

Oui c'est vrai mais Gnagnon semble assez régulier. Après je ne l'ai pas vu trop jouer, c'est vrai que je juge à propos du match de ce soir où même Zubar aurait pu tirer son épingle du jeu, mais les commentaires sur ce jeune défenseur sont assez élogieux sur la durée.

Mais Sarr oui il peut tout à fait avoir une trajectoire à la Dembélé s'il fait pas le con.

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'essayais de defendre evra, et j'essayais de me convaincre qu'il pouvait apporter. Autant sur ce match et d'autres, c'est infernale.

J'ai presque háte de voir ocampos sur le terrain pour voir enfin à quoi ressemble un joueur olympien qui court

VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Evra, il faut s'en débarrasser au plus vite. Il va mettre en danger le club.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mais sinon je suis d'accord avec toi sarr et gnagnon ce sont des joueurs qu'on aurait pu faire avec un peu d'idée et d'ambition en tout cas je prefere sa que abdennour ou rami et de tres loin apres perso je voulais un défenseur tres bon dans la relance surtout je trouve que c'est fondammentale surtout si on prétend vouloir du beau football. mais bon apres tu comprend les dirigents ont voulu de l'experience avec des joueurs de 30 ans qui ont un palmares pour soi disant supporter la pression du vélodromme pour au final se faire manger par sarr 19 ans,gnagnon 20ans et bourigeaud 23 ans (premiere saison en l1) comprendra qui pourra...

Bebackpat et Arcandias aiment cela.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et avec Bielsa on n'a jamais fini sur le podium et il nous a lâché lors de la première journée ce qui a donné l'une des pires saisons du club. Après je ne dis pas que Baup est meilleur que Bielsa hein ... je reste juste objectif en disant que Baup c'était loin d'être le pire coach qu'on a pu avoir sur ces dernières années.

Je ne regrette absolument pas Baup , c'est juste que sur les dernières années c'est l'un des entraîneurs avec qui on a eu les meilleurs résultats qu'on le veuille ou non. Alors après on se faisait chi... ect ... mais bon je trouve dure de le mettre dans le même sac que Anigo , Michel et d'autres.

18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie aie
    Réveil difficile, saison galère qui commence... Konyaspor qui pointe son nez , Amiens Toulouse Salzbourg Nice :confused::confused::confused:

9 buts encaissés, un recrutement clefs en main pour garcia ...le champion project est déjà "Touché Coulé".

J'attends avec impatience la réaction de Président et Proprio :D

19. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète, c'est que cette équipe n'a pas de fond, de jeux, pas d'âme, elle n'a rien de conquérante,
    Hier comme les matches précédents , préliminaire compris, on a l'impression qu'ils ne savent pas courir ni faire un passe, déplacement 0 transversale 0 redoublement de passe 0 démarquage 0 , agressivité 0 !
    On a l'impression que l'on ne peux marquer que sur un malentendu et pas sur une action construite..
    Hier il n'y avait que les deux centraux nouveaux et germain !
    Le système de jeux est à vomir, a ce demander si il y en a un , les joueurs on baissés de niveau c'est flagrand !!
    Evra est a la ramasse depuis 1 an et il est maintenu..
    On a fait un recrutement extrêmement mauvais et le ponpon un avant centre Blessé !!!!!!!
    Bref les turques vont venir gagner à Marseille pour nous humilié un peu plus !!!

20. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en viens presque à souhaiter me départ de Garcia pour que Zubi choisisse l entraîneur avec lequel il pourra bosser. Pourtant, je n ai rien contre notre coach mais faut avouer que la mayonnaise ne prend pas. Va falloir que le Président fasse quelque chose parce que le stock de tisane est épuisé !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page