1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son commentaire au micro de Paga avant le coup d'envoi quand il dit "il faut avoir la bonne attitude pour gagner" m'avait un peu refroidi et j'étais pas serein du tout. Le début du match m'a donné raison.
    J'avais l'impression que c'était Rennes qui jouait à domicile. Nos joueurs perdaient tous les duels, rendaient tous les ballons sans moyen de toucher Germain qui a passé encore une soirée difficile le pauvre.

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, mais dans ce cas c'est Garcia le responsable !!
    C'est lui qui doit mettre en place un système, des joueurs et un état d'esprit qui fait qu'on a pas une équipe dispersée sur 60m alors que les adversaires eux ils sont sur 35/40m regroupé et compact !!

On a beau dire que les joueurs sont pas au niveau ok, mais Garcia doit au moins insuffler qqch si il en est pas capable ben il dégage !

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, depuis l'année dernière c'est le bloc équipe qui est défaillant, et la, c'est clairement Garica le coupable, aucun progrès n'est a constaté

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dis exactement la meme chose a mon fils hier, quasiment mot pour mot, c'est sidérant de voir ca (surtout qu'ils ne le joue jamais a 2)

5. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant la vérité et encore au vu des premiers matchs ils sont devant.

6. muradinho_om

muradinho_om Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours le même scénario…

A chaque fois, nous sommes la risée du football.

A chaque fois, on pense que ça ne peut pas être pire, mais le match qui suit nous prouve le contraire, on se fait bouffer, balader, ridiculiser…

A chaque fois, il y a de belles paroles en interviews, et en conférence de presse.

A chaque fois, on nous sort les mêmes phrases, « les gars sont motivés », « on va se battre », « on s’est parlé dans les vestiaires », « on s’est dit les choses », « on a compris nos erreurs, on va se reprendre »

A chaque fois, c’est le déni de la part du coach et du président, sur la qualité de match des olympiens (hier je n’ai pas vu la même chose que garcia, c’est-à-dire des gars qui se battent jusqu’au bout, il n’y avait rien, le néant, et le fond de jeu : inexistant !)

A chaque fois, on nous sort des excuses bidons…

Au début j’étais du côté du coach. C’est vrai qu’il n’est pas sur le terrain, mais au fil du temps, je constate :

· ses mauvais choix (compositions et remplacements)

· qu’on se fait bouffer tactiquement à chaque match

· qu’il est têtu

· qu’il a mis son véto là où il n’aurait pas fallu le mettre

· qu’il n’y a pas de fond de jeu

· qu’il n’arrive à rien transmettre à ses joueurs

· que l’équipe, quand elle joue, ne joue qu’une mi-temps sur deux

· que les victoires ont été acquises contre des équipes faibles, avec de la réussite, et on a quand même été mis en difficulté…

· qu’on se prend des claques contre les grosses équipes

· qu’une équipe, si elle veut relancer sa saison, n’a qu’à nous affronter (l’art de ressusciter les morts)

· qu’il tente des choses improbables (compo contre Monaco par exemple)

Et les joueurs ? Comment peuvent-ils trouver que les supporters sont durs avec eux ? Ils ne voient pas qu’ils sont nuls ? Que la qualité de jeu est nulle ?

Qu’ils ne mouillent pas le maillot ? Qu’ils jouent une mi-temps sur deux ?(sauf certains matches où ils ne jouent pas du tout) Qu’ils se font bouffer ?

P….n ! Remettez-vous en question ! Ouvrez les yeux et arrêtez de nier l’évidence !!!

Mauvais choix aussi au niveau du recrutement, evra (nul), sertic(nul), abdenour (lent et en manque de compétition), mitroglou (pour sa blessure).

Mauvaise communication, le président devrait revoir les objectifs à la baisse, et ne pas venir parader quand on a difficilement battu une petite équipe comme Domzale, il devrait taper du poing sur la table, secouer Rudi et les joueurs…

Je suis plus qu’inquiet pour les prochains matches, ça ne va pas être une partie de plaisir. Konyaspor je ne connais pas, mais j’ai eu l’occasion de voir le dernier match d’Amiens, c’est solide défensivement, et tactiquement c’est pas mal. Ça promet !

Aujourd’hui j’ai honte de cette équipe ! Vivement que les joueurs soient à 100%, n’est-ce pas rudi ?

Bon courage aux supporters, et allez l’OM.

aurelio.m, Mars79 et Stetho aiment votre message.
  7. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra a fait moins d'erreur défensive que les autres défenseurs.... ???? bah, oui il n'était pas revenu ^^

Je pense qu'on doit se mettre le plus rapidement dans la tête, pour notre santé, que le nouveau proprietaire périnise le club en ligue 1.
    Aujourd'hui, et même demain, l'OM ne sera pas une grande équipe, trop peu d'argent, quand tu recrutes Rami, Abdennour ce ne sont pas les premiers choix, ils ne le diront jamais, mais il est clair qu'aucun premier choix ne veut venir a l'OM, c'est une vérité, qu'il est préférable de dire.

Enfin, le foot tout va vite, si tout le monde retrouve une forme de professionnel, on a une chance, mais la plupart des clubs de ligue 1 sont meilleur que la saison dernière, et nous ce n'est pas le cas.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 premiers buts evra déserte son coté gauche mais tous les milieux de terrain sont déja aux fraises et abdennour et rami sont en train de boire un thé avec mandanda !
    Honteux de a à z cette équipe

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    mon coeur saigne pour toi, allez l'OM

[​IMG] l'OM c'est nous [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

aurelio.m aime votre message.
  10. LeReveAmericain

LeReveAmericain New Member

Commentaires de blog:
    0
    A un premier niveau, il faut que Marseille, recrute un entraîneur avec des ________ qui n'as pas peur de bousculer les joueurs. J'ai vraiment l'impression qu'il failledéjà un électrochoc à tout ces joueurs.
    Même si les joueurs sont limités techniquement, un gain de combativité et une gniak , seraient déjà un bon début.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On avait perdu à Metz la saison passée, avec Sertic au poste de n°6.

Il avait sorti un match dégoûtant!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent bien se marrer les vignerons de nous avoir refourguer leur guerrier ..

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A Bordeaux, Sertic était sur le déclin, il n'était plus aussi indiscutable que par le passé, et Gourvennec souhaitait s'en débarrasser.

Garcia, a fait son caprice pour l'avoir, car tous les 2 ont le même agent, et voilà comment Bordeaux nous a escroqué de 1,5 M€.

Si Sertic avait encore le niveau, Bordeaux n'aurait jamais accepté de nous le vendre, mais là, c'est limite, si les dirigeants bordelais l'ont ramené eux-mêmes à La Commanderie...

Blacklagoon et SolidusShake aiment cela.
  14. ben13012

ben13012 New Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour je vois différent commentaire concernant payet et je me pause la question si tous simplement qu'il na plus les qualité et l'envie
    pour jouer ailier gauche je pense qu'il faudrait lui donne les clefs du camion pour faire le jeux c'est à dire je changerai de tactique je passerai en
    sakai rami abdenour amavi
    gustavo payet
    thauvin germain njie ou (occampos)
    mitroglou

avec ce shema avec un payet plus reculé je me dis qu'on pourrai sortir les ballons plus facilement sa qualité de passe servirai et son jeux direct permettrai
    de chercher de la profondeur, des combinaisons avec germain thauvin, du pivot avec mitroglou.
    parques finalement quand on regarde les matchs le problème reste le même on ne sait pas utilité le ballon on part de trop bas et les joueurs qu'il nous servent
    de première relance sont dans le dure ( sansson, lopez)
    donc GARCIA ou EYRAUD si vous lisez un peut les forum sa reste a méditer.

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'aimerais dire aux supporters de ne pas téléphoné a RMC pour défoncer le club car on pas besoin de ça !

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave très grave , les démons du passé refont surface sous l'ere Mccourte....

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas besoin de critiquer ce qui ne va pas? Donc on accepte les louanges mais pas les critiques, drôle de logique...

Arrêtons avec cette parano anti-medias où l'on crache sur le moindre journaliste qui nous critique!

Quand on fait des matchs pareils, c'est tout à fait normal de se faire tailler en pièces par les journalistes!

Concernant la suite, j'espère que Rami et Abdennour vont vite retrouver leur niveau physique, et surtout que Garcia ne fasse plus jouer Evra qui est cramé et Lopez qui n'est absolument pas complémentaire à Sanson!

Donc soit on passe à Sanson-Gustavo à la recup, soit il nous met un milieu Zambo-Gustavo-Sanson!

Dernière édition: 11 Septembre 2017
    Cedrickos91, aurelio.m et dadatibo aiment votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème c'est que les médias ont commencé d'entrée à nous taillée même au début en se mocquant du projet ce n'est pas de la parano quand tu vois que menes attent que ça pour régler ces compte avec Evra il s'en bat les cou--les de l'OM

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la vidéo de René , je ne vois pas la différence par rapport à l'ère MLD....

Et comme il dit , il ne fallait pas faire du neuf avec du vieux on retrouve les meme problèmatique qu'avec les Baup, Anigo, Michel , Passi ..... et maintenant Garcia avec des joueurs qui s'en bat les ________ et le peu de bon comme Germain commence à disparaître dans cette merdasse ...

Par contre je ne suis d'accord avec Réné , le Garcia faut le virer le plus vite possible , dans la passé ca n'a pas réussi d'attendre le mercato d'hiver pour faire le changement....

Zubi il est la , il lui faut un entraîneur hispanique et si Luis Enrique est disponible faudra faire le nécessaire.

Dernière édition: 11 Septembre 2017
  20. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incompréhensible , c'est qu'après les interviews d'après match , les joueurs ne semblent pas plus touchés que ça .
    Ils en parlent comme d'une simple péripétie , et qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête .
    Dans quel monde vivent-ils ?
    A part dans leur confort financier ........

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page