1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les supporteurs ont le droit de demander remboursement !!!

2. jad72390

jad72390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire qu'on est a notre meilleur niveau, ca va etre quoi avec la fatigue de la coupe d'europe

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont été mécontents des réactions des supporters et ils auraient l'intention de fermer le virage nord en guise de sanction.

Que le président Science po continue et il va détrôner de manière magistrale Labrune comme président le plus détesté de l'histoire du club !!

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais juste comprendre. C'était quoi ce match de mer2 ??? Non mais sans déconner ???

Allez contre Monaco il n'y avait pas d'âme, ni d'orgueil mais je me suis dis bon c'est Monaco... Mais là ??? Sérieusement ???

Il valait mieux recruter certains jeunes qui en voulaient... Que des mecs qui sont venu finir la carrière ici pour arriver à la retraite en forme...

Et je parle même pas de Garcia et des changements... Ha si c'est fait !! Je pensais qu'il était meilleur que ça...

C'est vraiment mémorable !!

Dernière édition: 11 Septembre 2017
  5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    en faisant un tel match, oui, on merite de se faire lyncher de partout, en revanche, si Rami va vite retrouver son niveau (pas de soucis tant il a porté la défense a lui seul avant de se blesser), Abdennour lui l'a perdu depuis très longtemps ! depuis qu'il est parti de Toulouse, il n'est plus le meme, on dirait un joueur de 40 ans bon pour la retraite ! voila pourquoi je n'ai jamais voulu qu'il vienne, ses prestations horribles avec Valencia, la Tunisie et le match d'hier soir me donnent raison !

Abdennour sur les 2 dernieres saisons (surtout l'an passé), c'est ça !!! et c'est exactement (ou presque) ce qu'on a vu hier et sur le meme match (la dernière c'est le copier-coller de ce qu'on a vu de lui face a Sarr...) :

alors dans le genre solide et assurance tous risques derrière, on repassera... apres Lopez et Sanson, c'est pas un probleme de complémentarité (ils l'étaient la saison passée), ce qu'il y a, c'est que Sanson ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de saison (malgré son but), et Lopez a je crois attrapé le melon parce qu'il est chez les pros depuis 1 an a temps plein et n'en fait qu'a sa tete sur le terrain, tjrs mal placé, mauvais choix a gogo, beaucoup de passes a la Lucas Silva, faut que quelqu'un lui disent dans le vestiaire de redescendre sur terre et d'avoir la tete sur les épaules a nouveau, il est trop dispersé ! et pour la suggestion de Zambo au milieu, c'est non, ce joueur n'est PAS un joueur de foot : c'est une arnaque totale ! il s'est trompé de métier, il est completement paumé sur un terrain... le mieux c'est de passer en 4-4-2 losange quand tout le monde sera la d'ici 3 semaines :

------------------------Mandanda

Sakai-----------Rami------------Rolando---------Amavi
    ----------------------------------ou Kamara

-------------------------
    Gustavo

---Thauvin--------------------------------------N'Jie
    ---------------------------Payet

----------------
    Germain-------Mitroglou

non seulement on aura 4 milieux au lieu de 3 (donc moins submergé), Payet dans son meilleur role en 10, NJie qui sera bien plus dangereux que Ocampos a gauche (détonnateur a la Ribéry car le mec c'est une fleche, mais c'est la que tu te rend compte que Cabella aurait été utile, hein Garcia ?...), Sanson et Lopez tu les fous sur le banc le temps qu'ils se remettent vraiment en question, Abdennour tu le laisse sur le banc parce que Rolando n'a jamais fait autant d'erreurs tout seul sur un match et Kamara il serait temps de le tester vraiment, et Shia Labeouf le motivateur : en tribunes pour chanter "I love this game" avec les supporters et tu laisse la chance a Amavi qui ne demande que ca (comme Kamara)

c'est pas compliqué le football, mais Garcia s'entete avec un systeme qui ne convient pas a son effectif ultra limité (sauf en défense, on a 12 défenseurs pour 4 places, et encore on a 1 défenseur et demi de bon dans tout le lot...) et pire : il mets certains joueurs alors qu'ils ne doivent pas etre sur le terrain parce qu'ils sont soit hors de forme, soit proches de la retraite, soit vraiment nuls a chier de base ! par exemple Evra doit bien pomper Garcia pour qu'il le mette, c'est un truc de fada !

alors déjà que j'ai pas un cheveu sur le caillou, les seuls poils qu'ils me restent a arracher dans ces cas la, c'est ceux autour de mon zboub, je fais comment moi apres pour le reste de la saison ? j'arrache ceux de ma femme ? :confused::rolleyes::D

et JHE on ne l'a pas entendu de la soirée (ni avant, ni et surtout pas apres le match...), peut-etre qu'il a enfin compris ou il a mis les pieds grace aux Ultras et leurs banderoles, on gère pas l'OM comme on gère Disneyland !

Blacklagoon et Django59 aiment cela.
  6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sérieux garcia?
    Je ne peux plus voir sa tronche c'est maladif.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils nous ont taillé avant même le début de saisonc'est que le recrutement étzit nul à chier et que par conséquent ils ont pas fait tant de désinformation que ça!
    Je suis désolé mais rami abdennour evra sertic et même payet à 30m€ c'est du recrutement de merde !

8. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord !!! laisser le choix à Zubi du nouvel entraîneur,mais ne pas attendre pour dire à R G d'aller prendre des vacances ailleurs.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour résumé : Garcia n a pas la carrure pour entraîner l OM.
    Qu' il dégage loin !!! Le Mans a besoin de lui

aurelio.m aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    garcia a depensé de l'argent cette été pour rien
    pour affaiblir l'equipe de 2017 qui etait pas si mal
    pelé vainqueur et gomis etaient des valeurs sure , et quasi indéboulonnable au vu de leur matchs et leurs impact sur le jeu , leur absences pesent lourd aujourdhui !

pelé etait enorme en 2017 ---- > mandanda n'etais pas une priorité
    vainqueur , avait quasi les meilleurs stats de france et d'europe a la recup , -----> aujourdhui pas un ballon recuperer et gratter
    gomis etait butteur et point de fixation ---- > l'om n'a plus de butteur et de point d'encrage

3 joueurs qu'on vois plu alors que GRATOS ou PRESQUE !!

11. BEDGREG30

BEDGREG30 Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ma compo idéale ! ( selon moi, et en fonction de l'effectif pauvre, la seule compo à peu pres cohérente ), un bon 4 - 5 - 1 ( en attendant un éventuel 4-4-2 quand Mitroglou sera dispo ) ! Dites-moi si vous etes d'accord !! et je postule pour remplacer Garcia ! Car il faut, selon moi, renforcer le milieu qui a prit l'eau de toute part hier soir ! Les seules fois où Payet à été dangereux, c'est quand il est revenu en 10 pour distribuer 2 ou 3 bonnes passes sinon à gauche, il est complètement perdu !! Trop d'espaces au milieu, hier Sertic ne savait pas où se situer ! 20 m entre lui et le tandem Lopez, Sanson ! Avec un trou comme ça, la bataille du milieu était perdue d'avance !! D'ailleurs, les rennais ont récupérés tout les ballons au milieu !

Bises ! et aller l'OM !!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais tant que Garcia restera il y n'aura rien de ça ..

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut arreté avec le 4-3-3 de merde
    on vient de prendre 9 buts en 2 matchs contre des pure 4-4-2 !

14. BEDGREG30

BEDGREG30 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut RPJ !

c'est pas un 4-3-3 que je propose !! surtout pas ! on se fait niquer a chaque fois que Garcia fait ça !!
    c'est un 4-5-1 !!

Ou alors un 4-4-2 avec Njie-Germain devant et un losange Gustavo-Sanson-Payet-Thauvin serait pas mal aussi !

15. FANO972

FANO972 Member

Commentaires de blog:
    0
    La gifle épisode 2

16. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter la parano et la theorie du complot, c'est une maladie chez vous.

Cedrickos91 aime votre message.
  17. FANO972

FANO972 Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte du comportement de ces joueurs payé à ne rien faire quel match pourri tout le monde dans le même sac ,on nous demande d'être patient dans un mercato prolifique je trouve pour les clubs français ,et Marseille trouve le moyen de faire ce qu'il ne faut pas faire reprendre des joueurs qui ont quittés le club Payet 30 millions sans blague on voulait du neuf pas du réchauffé ,il laissent Gomis partir pour nous prendre mitroglou blessé .....trop de choses à dire ça m'énerve grave

18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca revient au meme, on manque d'impact et de grinta au milieu, Gustavo va encore se battre tout seul à la recuperation....

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM.

OMali et Cedrickos91 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier a 2 a 0 a la 60 eme on avait plud rien a perdre a faire rentrer niije avec germain et passer en 442 en replacant payet dans l axe ...au lieu de ca l autre branque fait rentrer zambo au milieu comme quznd tu menes au score !!! Au point ou on en etait il aurait pu faire ca

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page