[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    À 10 contre 11 c'est embêtant

ChipLeader aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain :D:D

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien voir ça :

Mandanda

Sakai, Kamara, dcc, Amavi

Gustavo, lopez

Thauvin, payet

Ballotelli, ocampos.

Ocampos pour sa capacité à effectuer un pressing de tout les instants et épauler payet à gauche, payet à gauche car je suis sur qu'il peut faire le job, techniquement il peut passer sur l'aile et ça ferait du bien de voir des centres arrivé à destination pour une fois.

Pour moi Germain n'a pas le niveau de ce qu'il a montré jusqu'à présent et ocampos tu peux pas l'enlever du 11 titulaire si tu veux mettre payet pour moi.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire demain soir!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire pour tous les matchs à venir aucune excuse possible.

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Gagnons déjà demain soir, ensuite, on verra.

Mars79 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamie aime votre message.
  8. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi jouer en 4411 pour mettre Payet derrière Ballotelli

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ça, on le savait déjà.

Payet, sur un côté, c'est complètement contre productif.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis étonné qu'il ait pas encore testé Luiz Gustavo latéral gauche...

setonaikai et Faf78 aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la victoire de Lyon adieux le podium :(:(

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le mal est fait depuis la phase aller... En plus d'avoir été éliminé de toutes les compét

On se console avec Ballo et les deux dernières grandes victoires qui ont sauvé le sergent et Harry...

ya plus qu'à viser une Europa league; Garcia a pas une gueule à nous mener en LDC...

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire une "bonne opération" ce week-end il faut gagner avec 4 ou 5 buts d'écarts.
    On aurai alors un meilleur GA que l'ASSE et on se rapprocherai de celui de Lyon ou Montpellier.
    C'est largement jouable encore faut il s'en donner les moyens sur le terrain.

14. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    3-0, et des haters qui vont encore rager.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre réflexion , si le 4/4/2 avec le même 11 annoncé contre Amiens cartonne comme du feu de dieu jusqu'au retour officiel de Payet , obligé de se casser la tete pour re-inclure Payet dans le 11 ?...

Perso si le 11 sans Payet fonctionne aucune raison de l'inclure dans le 11 comme titulaire indiscutable. Et pas la force des choses cela permettrait de préparer l'aprés Payet.

16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que Garcia qui a testé payet pour savoir si il a les jambes pour 90mins. A son vrai poste, il est bien d'avoir un payet avec soit que contre.

J'aimerai voir l'équipe avec son vrai potentiel.

Lespeintures aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'un seul bon match de germain lui permette (en théorie) de devenir indiscutable au point d'entrainer la mise à l'écart du onze de payet.

Et entre un germain 9,5 qui décroche pour faire des passes en retrait et un payet en 10, soit du 442 au 4231, la différence tactique est minime. Par contre, on peut être certain que payet en décrochage, lui, arrivera à voir lorsqu'il est seul, se retournera et accélérera le jeu, et ce, bien mieux que germain ne l'a fait contre bordeaux et dijon.

Mars79 aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend des joueurs autour de lui et de l'organisation.
    Si on joue sans numéro 10, avec Balotelli comme seul attaquant de pointe, Sakaï arrière gauche et Gustavo relayeur gauche ça peut aussi convenir à Payet.
    Il pourra constamment repiquer dans l'axe, évoluer comme un numéro 10 et sera protégé par Hiroki, Luiz.

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Lyon qu'on doit regarder, et même si tu veux regarder Lyon, c'est pas face à Guingamp, dernier de L1, à domicile, que Lyon sera susceptible de perdre des points (même si Guingamp était à 2 doigts d'arracher un match nul si l'autre tocard de Roux l'avait mis au fond)

romu59490 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de jouer avec Payet ou avec un 2ème attaquant (Njie ou Germain) en plus de Balotelli, c'est la présence dans la surface sur les centres. On dit que nos latéraux ne savent pas centrer, OK, mais nos latéraux ne sont pas aidés non plus parce qu'ils ont souvent que l'attaquant qui est dans la surface, avec de temps en temps un Ocampos ou un Sanson quand il joue.

C'est le problème du 4231 avec Payet, il n'est pas assez dans la surface: il aime être à la construction, il aime centrer ou bien être à l'entrée de la surface. L'avantage du 442 avec un vrai attaquant, c'est que ca permet à nos joueurs de jouer plus haut: Avoir 2 vrais attaquants dans la surface quand le ballon va être centré + Ocampos ou Thauvin pour fermer de l'autre côté, et nos milieux de terrains plus proches de la surface.
    Honnêtement, je kiff Payet mais quand il court beaucoup plus sur le terrain. Là si on a un Payet qui a du mal à courir parce que en manque de compétition + un Balotelli qui n'a pas le profil d'un Cavani à courir comme un mort de faim sur chaque ballon devant, ca va nous poser problème. Le 4231 peut être une vraie alternative, dans le cas où Payet et Balotelli sont à 100%, sinon je préfère le 442, parce que le terrain est naturellement bien quadrillé et ca nous permet d'avoir du monde dans la surface adverse tout naturellement.
    Souvenez vous de la saison Bielsa où à chaque action on avait au grand minimum 3 mecs dans la surface (des fois jusqu'à même 5/6). C'est comme ça que nos latéraux ont plus de chances de trouver quelqu'un dans la surface. Avec le 4231, s'il ne mettent pas un centre téléguidé sur la tête de l'attaquant, le ballon finit sa course en 6 mètres ou en touche de l'autre côté

Dernière édition: 16 Février 2019
    rudy29, Mars79 et om-foot13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page