1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs en moins donc contre Saint -Etienne...
    Bon pour cet aprèm, après lecture et images visionnées des états de forme de nos joueurs, puis les 50000 supporters attendus, contre Amiens petite prise de risque pour ma part..
    -------------------------------------madanda-------------------------------------
    sakaï-----------------------kamara--------caleta-car--------------------amavi
    ------------------------sanson--------------------gustavo------------------------
    thauvin-------------------------------payet-----------------------------radjonic
    --------------------------------------balotelli-------------------------------------
    Prono 4/1
    Hélas Garcia fera
    -------------------------------------madanda-------------------------------------
    sakaï-----------------------kamara--------caleta-car--------------------amavi
    thauvin---------l------------lopez-------------gustavo----------------ocampos
    ------------------------------germain---------balotelli---------------------------

Dernière édition: 16 Février 2019
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ose :) , 2 match avec balotelli titulaire......bizarrement notre défense n'a pas pris l'eau , on a marqué , nos milieux s'occupent d'abord à bien défendre et sont plus obliger de chercher à marquer , nos latéraux sont pas en mode bourrin je fait 300 kilomètres d'aller retour pour essayer d'amener sans cesse le surnombre....et se fond moins prendre dans leurs dos .

On verra ce soir comment ça ce passe , mais si tu ouvres rapidement le score et que tu prends pas de but , faudra pas s'étonner .

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur un coté , ce serait une catastrophe pour l'équilibre de l'équipe.....je fous pas l'équilibre en l'air pour faire jouer Germain.......qui n'a rien branlé depuis le début de saison parce qu'il jouait pas comme il avait envie .

Maintenant qu'on a trouvé cet équilibre , c'est Payet en 10 et pis c'est tout ! sinon je réponds plus de moi :)

nadOM93 et jason28 aiment cela.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    hd-om--la-carrière-de-balotelli-en-20-dates.jpg

Allez fait nous plaisir encore ce soir !

nadOM93 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire par 5 buts d'écart , un grand balotelli .

Je sens un triplé de l'italien .

Avec un penalty, et amiens qui finit a 10 ou a 9

Mout51 et Massilia1313 aiment cela.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le match c'est pour aujourdhui ou demain?

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans deconner, ce mec me régale, j'ai vu son bizutage, il est completement frappé mais loin d'etre con... J'adore, mon Dieu et tendre Bonne mère, faites qu'il reste que 3 ans, on devrait vivre de grands moments.
    Malgré tout ce qui se dis et se lis, je montre du doigts par moments certaines décisions des supporters, mais je connais et sais la force de nos supporters quand ils aiment un joueur, c'est compliqué de quitter l'OM aussi, et Balotelli il parait d'après ce qui se dit de peut etre vrai... C'est que c'est un caractériel lui ! & quand je vois ce soi disant regret de Drogba, je me dis que lui si il reçoit beaucoup, ben peut etre qu'il partira pas... Déjà pour ça il faut qu'il marque marque et encore, après...
    L'histoire peut etre belle et lui le sait paut etre...

8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h ce jour.

9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un aurait un liens sympa pour voir le match ? En mp si il faut. Merci d'avance

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ⚽️La compo de l’OM contre Amiens :

Mandanda

Sakai Caleta-Car Kamara Amavi

Lopez Sanson

Thauvin Ocampos

Germain Balotelli

#OMASC #TeamOM

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL:

Mandanda (cap)
    Sakai-Kamara-DCC-Amavi
    Thauvin-Lopez-Sanson-Ocampos
    Germain-Balotelli

Banc:
    Pele, Sarr, Rolando, Gustavo, Payet, Radonjic, Njie

Tribune:
    Rami

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo sur le banc, le jour ou garcia comprendre que même à 50% Gustavo est meilleur que tout se que l'on a...

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    & oui... Ce Garcia...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique qu’il soit sur le banc, il est pas bon depuis le début de l’année lui aussi doit se remettre en question, il a pas de totem d’immunité.
    La concurrence doit être saine. Quand il reviendra sur le terrain et au milieu il sera meilleur.
    Compo logique part rapport aux dernières prestations. Je pense qu’on va jouer très haut

Mars79 aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après moi le 4-4-2 j’y tiens pas perso c’est la seul critique que je peux faire

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Satisfait du 11 pour une fois
    Offrez nous enfin du spectacle

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il retente le duo lopez-sanson.. très léger défensivement.
    Pas du tout convaincu que ça puisse fonctionner sur le long terme face à des adversaires de valeur, mais bon on verra bien.

ChipLeader et Alexandre024 aiment cela.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le 11 est résolument offensif.
    Pour une fois, je trouve que la compo reflète assez bien la forme du moment.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A par peut-être sanson et encore, gustavo est sûrement pas apte à être titulaire, c’est là meilleure compo.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se qui compte le plus qu'il reconduit Kamara/Caleta-Car et le binôme en attaque le reste importe peu , manque plus en retour en forme de Gustavo pour le remettre au milieu.

Si retour de Payet à la place de Germain comme second attaquant qui décroche plus avec Balo.

anonymous_050120232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page