1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALOTELLI est un crack.

Il ressemble quand même pas mal à Drogba.

Il est très puissant.

C'est grâce à des mecs comme lui , ben arfa, bojan,pato etc qui fait de ce sport tout sauf une science exacte.

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes durs avec Germain. Moi je le trouve très utile dans son role. Balotelli court pas quand on a pas le ballon on joue à 10, Germain court pour 2 ça compense.
    Avec Payet + Balotelli t'as quand même 2 mecs qui n'en branlent plus une dès la perte de balle

Lespeintures aime votre message.
  3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    en fait, sa plus grande qualité c'est... d'être le seul latéral gauche qu'on a en fait. Sinon je vois pas.

Croconico aime votre message.
  4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli
    un vrai attaquant ça se paye cher,ya pas à chipoter

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te rejoins. Il y a eu tellement de matchs affreux, d'humiliations et d'absurdités tactiques sans parler de la gestion humaine désastreuse que le déroulement de la saison reste quoi qu'il arrive impardonnable.

zakary-787, liveonair, marcassin0113 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne première mi-temps des nôtres, une des meilleures depuis bien longtemps. Il faut continuer et tuer le match!!!

La charnière centrale confirme sa complémentarité et son aisance technique.
    Quant au duo du milieu Sanson-Lopez, je demande à le revoir. Je suis bien plus convaincu par eux deux que par Strootman (trop peu influent) et même par Luiz Gustavo ces derniers temps (trop lent à relancer) Les deux jouent comme des morpions, grattent beaucoup de ballons, et relancent rapidement!!!

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait chier, mais ça ne pourrait de toute façon pas être pire que Germain..

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne mi-temps , dommage que cela temporise trop en phase de contre et manque de combinaison dans la zone de vérité adverse.

J'aimerai voir Payet avec Balo.

marcassin0113 et foufou2811 aiment cela.
  9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on est d'accord que Thauvin et Balotelli se foutent de Cavani avec cette célébration ?:D

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne mi temps.........:) , par contre , y'a des cratère au milieu chez nous et Sanson pourra pas défendre pour 3 pendant tout le match , donc faut faire renter Gustavo et Germain.....ben je vois pas l'apport , je préfèrerais voir Payet pour diriger le jeu .

Sinon transition ultra rapide ,
    Balotelli...très bien même s'il court plus à la 40 ème , kamara énorme , caletta....boff , Amavi nul , Sakay très bon

jamie aime votre message.
  11. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non germain trotine à la recuperation, observe le bien tu verra

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi con ce sauze pénalty, corner il faut qu'il arrête de fréquente Stéphane Guy

nadOM93 aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, c'est le jeu qui demande ça, un centre fort à ras de terre devant le but.Un attaquant de l'OM peut couper, tout comme un défenseur d'Amiens peut la mettre contre son camp, tant ce sont des ballons compliqués sur lesquels défendre.

Lui non, il revient sur son pied droit pour mettre un centre de merde... Du Amavi quoi

Lespeintures aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement oui après niveau volume de jeu Drogba était largement au-dessus.

En tout cas il a une occasion , il marque son but. Rien d'incroyable mais il fait bien son job dans cette première mi-temps , et il participe aussi au premier but.

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe lol!
    Et d'où je parle de Garcia?

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma femme qui me l'a sortie , j'y est pas cru , mais en faite si :)

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok le role de germain en fait c est milieu defensif ok on m a menti alors quand on m a dit que c t un 9 et demi
    et tu oublies que c est valable cela si tu as pas ocampos
    la avec germain on a deux marathoniens qui ne servent a rien dans le jeu
    donc autant essayer deux qui ne defende pas mais qui apporte au jeu
    quitte a compenser par un pressing haut des autres joueurs

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t étais pas pour sa venue,j ai mes fiches:D pas une raison pour minimiser sa perf,il a transfiguré cette équipe,reconnais le;)

ps germain est un boulet ,pas étonnant qu aucun club ne s est positionné cette hiver...

marcassin0113 aime votre message.
  19. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau a nos deux milieu en tout cas ils etaient partout !!

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trouvé que c'était pas mal joué en partant du principe qu'il y avait de fortes chances pour que le centre en première intention soit contrer.
    Mais bon quand on fait ça il faut que les attaquants s'y attendent ce qui n'était pas le cas ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page