1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amen..
     
    tire-fesse aime votre message.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est bien d anticipé, pas pour ça que je ressortirais pas certains de tes posts :p
    Ps justement c est surtout contre les gros qu on va se rendre compte de l apport d un tel phénomène sévèrement burné :cool:
     
    marcassin0113 et ChipLeader aiment cela.
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    normal il est gaucher mitro
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    la frappe de Amavi j'ai cru entrevoir Roberto carlos :rolleyes:
     
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mvila est vraiment un pur 6 tandis que Strootman est davantage relayeur.
    Puis prendre Strootman et Balotelli était possible l'été dernier.
     
    rudy29, Sami-OM181 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le football est un sport où pour gagner, il ne faut pas donner le ballon à germain :cool:
     
    Mars79, nadOM93 et liveonair aiment votre message.
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux rajouter qu'il est à 50 % physiquement.......attendons qu'il puisse faire de vrai appels , il sera monstrueux , là il gére le mec tranquillou......
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nawak. Je faisais partie de ceux qui étaient contre sa venue. Non seulement parce qu'il nous a ridiculisé l'année dernière avec son cinéma (je viens, je viens pas) et aussi à cause de son physique (surpoids) et le fait qu'il n'avait pas joué depuis 6 mois. Ce sont des données objectives. Je me suis trompé ? Tant mieux! Pour autant je considère balotelli est un risque sur une saison pleine. Là il a 4 mois de compétition avec la possibilité d'aller voir ailleurs : il se donne à fond. Tu fanfaronnes car il nous fait gagner : tant mieux, tu as raison. Quand il sera moins impliqué et inefficace je te retrouverais. C'est le jeu. :) Je précise quand même que pour moi Balo est supérieur à Kostas. Évidemment.
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli, Mars79 et Lespeintures aiment votre message.
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Roberto Larcos, sa copie de PES!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme germain sauf pour le geste hors norme :p
     
    sacrum83 aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas anti mais sceptique plutôt et c'était légitime. Pour l'instant ça va à confirmer sur la durée mais c'est prometteur
     
  12. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli.... j’ai ajouté une condition à son arrivée...c’est qu’il arrive avec ses envies ...c’est aussi simple que ça !
     
    Mars79 aime votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas la pour moi, enfin du moins, je pense que cet OM aurait dû être capable de faire les deux , a savoir remplacer Zambo, et faire signer un grand buteur

    Si tu arrives d'une manière ou d'une autre a virer les boulets c'était possible

    C'est dommage au final de louper un podium pour si peu , mais ce qui m'a le plus énervé c'est le discours du genre le buteur c'est l'équipe
     
    pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman c est une folie,tu prenais un Samassekou (un peu moins cher en transfert mais surtout en salaire avec possibilité de revente ou pas plus tard) un guilavogi ou un m villa si t étais léger niveau finance,et t envoyer "l artiche" sur Super Mario .....
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le plus gros problème de cette année niveau recrutement c'est que tu avais trois choses à faire importante, 1 : prendre un vrai attaquant qui apporte des garanties (pour le coup ballotelli était apparemment la bonne pioche), 2/3 (les deux sont dissociable mais je pense que l'on pouvait facilement faire les deux d'un coup et économiser prix transfert et salaires) : remplacer zambo et Amavi, et recruter des jeunes prospect À FAIBLE COÛT et non des joueurs à 12/20 millions comme ça à été fait.
     
    scand et nadOM93 aiment cela.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Mo
    Moi j'étais partisan de Samessekou et Mendes que j'avais plus vue jouer, mais surtout pas Guilavogi, car même si son profil aurait fait du bien, j'aime les joueurs qui ont des qualités techniques au dessus de la moyenne surtout pour le milieu de terrain

    Mais encore une fois tu es léger niveau finance car tu fait pas le nécéssaire pour virer Hubocan, Mitroglou, Njie, Pelé aussi aurait dû partir , et c'est dommage , car stroot je trouve au final qu'il apporte pas mal avec Lopez au milieu
     
    tire-fesse, nadOM93 et Mars79 aiment votre message.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    L'option Mvilla que j'ai vu plus haut pour le milieu etait pas mal, surtout que tu pouvais inclure Cabella dans le deal , après réussir a faire venir Strootman c'est un très bon coup, sans parler de ses débuts difficiles , il avait le profil pour nous faire grandir , mais sans attaquant devant ça n' avait aucun intérêt

    Pour le DC c'est compliqué car Caleta j'étais le premier content de sa venue et de genre de Paris tenté, et je trouve pas ça scandaleux de mettre 19m€ sur un jeune espoir (en 2019), surtout que pour Diego Carlos il aurait fallu en mettre 15m€

    Mais Lima qui était disponible pour pas grand chose (il était a 2 doigts de signer en Russie) c'est dommage de ne pas l'avoir pris

    Après encore une fois , mon plus grand regret c'est de ne pas être plus ferme avec les indésirables , car c'est eux qui faut faire partir coûte que coûte quitte a payer le complément de salaire
     
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement stroot devient "intéressant" mais c est sans commune mesure avec un Balo qui a "transfiguré" cette équipe.

    Mais quand t es l OM et pas le quatar et que t envoie 27 millions à fonds perdus en filant de surcroît le plus gros salaire du club à un milieu relayeur (pas le profil recherché) et que tu "chipotes" à 1 million prêt pour un attaquant de classe mondiale,c est une faute professionnelle qui TE PLOMBE LA SAISON......
     
    Dernière édition: 17 Février 2019
    rudy29 et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas qu'il ne fallait pas prendre dcc car il nous fallait un titulaire avec Rami vu que rolando était out et Kamara pas considéré comme un dc par Garcia mais ça n'empêchait pas de recruter du jeune de l2 ou petit clubs de l1 ou étranger pour pas grand chose. Pour Strootman ce n'était pas le profil dont on avait besoin à l'époque à mon avis même si c'est un bon joueur que j'apprécie. Et Radonjic à 12 désolé mais pour venir en doublures (ce qui était prévu) et pour ce qu'il joue ben tu pouvais tenter un jeune de l2 à 3/4 millions
     
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c’est que si on avait pris Balotelli, on n’aurait pas eu Strootman à cause de son salaire mais malgré tout, avec la vente de Zambo, qui sait, un Samassekou.

    Or Samassekou, c’est bien plus complémentaire avec LG, ça court plus, ça ratisse beaucoup et c’est meilleur en 6 que le hollandais.
     
    nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page