1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu son niveau ça compte pas gaucher ou droitier
    Mets le sur son bon pied si ça te chante c’est pareil
    Même sans défenseur il la met pas ton mitro
     
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un "pack" Balo m villa ou guilavogi (si pas assez de thunes pour samassekou) on jouerait la 2 ème place,put...c est rageant....
     
    tire-fesse aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du contenu c'est peut-être même le meilleur match de l'air Garcia ! Après bien sur que c'était que Amiens en face et il faut donc relativiser mais quand même...

    Ça fait longtemps qu'on a pas vu nos joueurs à leurs meilleurs niveaux aux quatres coins du terrain !

    Mandanda qui nous sort un exploit comme lors de ses meilleurs jours...

    La paire Kamara-Caleta Car m'a régaler ! Enfin des défenseurs beaux à voir jouer et efficaces pour le moment. Niveau relances c'est à des années lumières de Rolando et Rami. En plus c'est complémentaire, avec le colosse Croate qui prend presque tout de la tête et costaud dans les duels et Kamara qui est vraiment bon dans l'anticipation (Caleta Car aussi d'ailleurs... ) et très véloce... Bref ça fait plaisir et surtout ça rassure pour l'avenir...

    Sakai fidèle à lui même, un vrai samouraï ! Et hier j'avais l'impression de voir le Amavi de ses premiers mois à l'OM rien à dire !

    Au milieu Sanson était à son meilleur niveau, le joueur box to box capable de gratter des ballons mais également de ce projeter vers l'avant du début à la fin du match, quelle santé !!!
    Et que dire de Maxime Xavi ?! Après son "passage a vide" de la saison passée il est entrain de devenir tout simplement indispensable ! Ce nombre incroyable de ballons touchés et ce pourcentage de passes réussites !!! :eek: Il faut maintenant qu'il ce montre parfois plus égoïstes comme sur l'offrande de Germain...

    Thauvin fait du Thauvin et Ocampos c'est montré sous son meilleur jour...

    Germain a était très bon dans ce rôle de second attaquant même si le jour où il va recommencer à trouver le chemin des filets et prendre encore plus confiance il peut faire encore bien mieux je pense, mais j'avais déjà l'impression de revoir ce joueur très intelligent et véritable poison pour les défenses qu'on voyait à Monaco...

    Et pour finir Balotelli. Que dis-je, Super Mario Balotelli !!! Quand il joue comme ça c'est tout simplement un des meilleurs attaquant de la planète !!! Déjà il y a ce super enchaînement sur le but, geste de véritable buteur, mais tout le reste, à savoir une vision du jeu incroyable, un véritable point depuis devant et en plus il a l'air heureux sur le terrain !
    Je pense même que c'est lui qui tir toute l'équipe a son meilleur niveau tellement son aura est grande quand il est à ce niveau ! Le genre de joueur pour lequel on paye notre place pour aller le voir jouer, un vrai régal pour des yeux de footeux !

    Maintenant ma crainte est la peur de ne pas voir Kamara (fin de contrat à la fin de la saison prochaine) et Balotelli prolonger leurs contrats à L'OM... :eek:o_O:confused::confused:

    Les lendemains de matchs comme ça me rendent heureux, bon dimanche à tous et ALLEZ L'OM !!!
     
    Lespeintures aime votre message.
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que tu sois content mais de là à écrire ça :eek:. Meilleur attaquanr de ligue 1 et encore.. . Et pour info c'est Amiens. Il est incontestablement meilleur que kostas mais par pitié un peu de mesure.. :D
     
    shady, ChipLeader et Mars79 aiment votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de demi-mesure après un tel match ! Il m'a régaler la chique et j'ai dormi toute la nuit sur la béquille... :D
     
    pixie stojkovic, nadOM93 et marcassin0113 aiment votre message.
  6. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et super pour cette 3ème victoire ! Un bonheur, ça fait du bien...
    Alors pour moi, ce match a été d'un super niveau en 1ere mi-temps hors mis les 5-10 en début de match, mais on a vu une récupération haute etouffante pour l'adversaire, chose qui correspond à mon OM, tres bien, cependant vraiment j'ai ce gout quand meme ou on a 5 à 6 occases contres ou, un pied, un talon, à coté, une parade, un poteau bref...
    & l'entraineur Amienois qui regrette de ne pas avoir marquer de but, car comme il l'a dit à ses joueurs, c'est le premier match à l'exterieur de la saison, ou son équipe a autant d'occasions de buts...
    Ben oui ! Le mal est toujours là, latent, discret, garcia surfe sur l'effet Balotelli, mais pas de réelles certitudes sur toutes ces occases que les adversaires arrivent à se procurer, et là c'était que Amiens.
    Pour moi, il faut solidifier notre toute notre animation défensive, depuis nos 35 derniers metres, c'est pas possible, depuis le début de saison, tout le monde s'engouffre comme dans du beurre, et encore là on un Kamara de tres bon niveau.
    La defense on ne peut plus tester, tout le monde voit que ça doit etre sakai kamara caleta car ou rami amavi.
    Le milieu. Pour moi afin de densifier le milieu, je remets gustavo en 6, avec selon match, les options strootman - sanson pour presser et des capacités plus musclés et défensives, et quand l'option serait de tenir et faire le jeu, le duo sanson lopez mais toujours gustavo en 6
    & là j'en veux à garcia encore une fois, car en deuxième mi-temps j'aurais aimé voir ça plus longtemps ainsi que
    voir evolué au moins 15mns avant les échéances qui arrivent le trio payet thauvin balotelli.. Mais non là encore, il navigue à vue, jusqu'à s'imaginer que germain puisse etre un messi e... Son match fut à son niveau, un petit match
    Vraiment ce Garcia tres cher JHE, est une truffe toute montée, on ne sait ce qu'il cherche, j'en peux plus virez le à la fin de cette saison !!
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, tout le monde te diras que dans le foot le plus important c'est la fameuse "colonne vertébrale" et de surcroît un défenseur et attaquant de top niveau, et même si Rami a fait une belle saison l'année dernière, il n'est pas le défenseur de haut calibre que j’espérai, et pour l'attaquant on connait l'histoire, tout a été fait à l'envers

    Pareil pour Payet que j'apprécie, mais l'effort au départ il fallait le faire sur un buteur et un défenseur, comme paris (bien sur je ne compare pas l'incomparable, au vu des moyens) l'as fait pour Silva et Zlatan

    Je suis d'accord, ce n'était pas prioritaire de faire le Serbe à ce prix, dans la mesure ou tu n'avais pas les moyens de prendre Balo qui était la priorité. Mais c'est le genre de coup que j'aime voir tenter, mais Garcia n'est pas le coach idéal pour développer les jeunes joueurs, par exemple, je suis prêt à parier qu'avec un coach comme Jardim, la charnière Kamara - CC, aurait été titulaire bien plus tôt dans la saison
     
    Lespeintures, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  8. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on verra à rennes si on confirme mais pour l 'instant on peut profiter d 'une accalmie bien meritée
     
    phenix26 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    non il aurait fallu un autre gardien et un defenseur central pour ça….
     
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    meme si c'est un bon joueur on a mis 10 millions de trop sur Strootman :cool:
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    J'interdit à garcia de toucher à la charniere Caleta car kamara , au diable le charnier rami grolando ! never see that!!
     
    Mars79 aime votre message.
  12. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour
    on s'est jamais présenté?.. Parce moi j'utilise beaucoup les sarcasmes et les tournures de phrases...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Antiphrase
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te re-quote car tu avais vu juste, bien joué! :)
     
    Lespeintures, om-foot13 et OMali aiment votre message.
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous allé voir ce soir sainté va faire un résultat le qsg va encore faire expret comme contre lyon pour pas voir l om revenir ,ou alors j suis parano :eek::D:D
     
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du mieux... Du beaucoup mieux... Mais rien n'est fait ! Maintenant, je vous attend sur les gros matchs !
     
  16. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ....on est deux ...!
     
    Baluffe34 et phenix26 aiment cela.
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enchanté
    J’avais compris la tournure de tes phrases j’ai juste rebondi dessus sans forcément vouloir te contredire
     
  18. Jean Peplu

    Jean Peplu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imaginez où on serait si Balotelli avait intégré l'équipe en début de saison :cool:

    Je ne sais pas à cause de qui il n'est pas venu plus tôt :mad:
     
  19. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait certainement pas gagné l'Europa League avec Balotelli l'année dernière tant l'écart entre l'Atletico et l'OM est immense, par contre on aurait fini sur le podium l'année dernière, j'en suis convaincu
     
  20. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raiola...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page