1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miccoli2

    miccoli2 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il serait venu avec ses kilogrammes en trop et ses regrets de pas être au milan
     
  2. miccoli2

    miccoli2 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là il est fit et n'a plus le choix : marquer et le faire savoir.
     
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous comprends pas les mecs , cet été quant je hurlais qu'il fallait un attaquant , qu'il fallait balotelli , vous étiez le 3/4 à me traiter de râleur, me traiter d'impatient , qui veut juste être contre la direction.....et maintenant , je vois tout le monde dire et si.....et si......moi avec des si je coupe du bois .

    Donc l'été prochain si certain s'enflamment comme moi , car on a une direction d'incompétents , abrutis , incapables de faire un bon mercato dans les temps , ben soyez un peu plus ouvert , on a des raisons , on en a marre de rater la marche et de finir 4ème.....et ça nous fruste de voir qu'il faut juste un attaquant ou un défenseur latéral pour atteindre les objectifs que le club doit atteindre tout les ans .
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas du tout , à cause de Eyraud , quant t'as craqué 28M pour un strootman , dont t'as pas besoin , tu fais pas le fauché pour mettre en tout 10M mais grand max pour avoir balotelli.......à moins d'être incompétent , indigne d'être président de l'om .

    Cet été faut virer Garcia et Eyraud , priorité du mercato ! et prendre mourinho et un président issue du monde du football ou qui a déjà présidé un club de foot .....
     
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'as vu juste , mais même en faisant de la merde , paris a gagné de justesse :D
     
  6. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment à un "complot" du PSG pour favoriser nos concurrents ?

    Autant je sais (je ne crois pas, j'en suis persuadé !) que bernard Lama a fait semblant de prendre un petit pont en 99, là c'est la décision d'un joueur. Autant aujourd'hui je ne pense pas que les Verrati, M'Bappé etc ... aient l'OM dans un coin de leur tête.
    Au contraire je pense qu'ils préfèreraient avoir un gros concurrent (régulier) en L1 autre que Lyon histoire de faire 2 matchs de plus du niveau LDC en championnat.


    En ce qui concerne notre direction, je ne sais plus quoi penser entre stabilité et envie de changement.
    Les erreurs grossières de JHE (masse salariales trop fortes, effectif trop vieux, des postes avec 2 remplacants et des postes sans titulaire de haut niveau etc ... ) vont-elles se répéter ?
    N'oublions pas que nous sommes à Marseille, quand le vide se créer quelque part il est comblé rapidement par de la mafia, du copinage et l’incompétence. (gaudin ? anigo ? ... non j'ai rien dit ...).


    Quant a Garcia ... qu'il se démerde, lui j'ai pas envie de le défendre tant je pense qu'il est moyen, au mieux moyen bon (sauf contre les gros clubs). Mais notre club a tellement de retard tellement dreyfus s'est pris pour un oligarque russe et n'a consolidé aucune fondation du club, Garcia est un petit bout de gravier par rapport au probleme de notre stade (et la JHE a visiblement bossé) de notre formation en bois, et du revenu du club (un stade de 60 000 avec si peu de gain).
     
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive :D:D
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le complot psg ,j'y crois pas trop.

    Notre direction est en train de nous laisse les mêmes déficits que les dreyfus nous ont laissé......comme tu dis , un groupe de vieux joueurs que personne ne veut avec une masse salariale qui a explosé.

    Le projet présenté n'a rien à voir avec ce qu'on voit , tu peux pas avoir d'ambition quant tu gères autant à l'arrache et je pense aussi que les vautours guettent autour du club , les promesses de eyraud sur sa discipline financière , ses power point....etc , il a bien enfumé le peuple , il est comme Macron , jeune et con , avide de pouvoir et il se fout du club , de son histoire ., de nous , d'ailleurs , la tisane elle prend encore plus de sens , il nous prend pour des gueux .

    Le seul espoir que j'ai c'est McCourt , l'américain , je pense qu'il est tout sauf con, c'est son blé , et il aime pas l'échec , il connait le milieu professionnel et je pense qu'il va s'occuper de son cas cet été .

    Garcia , on peut lui en vouloir ? non , il est arrivé incompétent pour restructurer une équipe , incompétent comme entraineur , juste bon manager d'équipe , ils lui ont filé carte blanche , pourquoi s'en priver.... , il a joué avec le club , maintenant il sauve les meubles et partira cet été....il a pas massacré son cv.....il oubliera vite le club....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page