1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre qui nous remet Thauvin en pointe alors qu'on a vu la différence quand il est revenu à son vrai poste... Retourne pêcher la truite .
     
    Dernière édition: 13 Février 2019
    foufou2811, Mars79, Kilezio et 5 d'autres aiment votre message.
  2. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Retourne pêcher la truite ." Excellent je la note, merci pour le grand sourire que tu m'as procuré...:)
     
    LaPapaye13 et Massilia1313 aiment cela.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il y a une stat qui fait froid dans le dos lors du match contre Dijon.

    En 1ère mi-temps, Thauvin et Balotelli n'ont échangé qu'un seul ballon entre eux.

    Le tournant du match, c'est le remplacement de Sarr par Germain, pour épauler Balotelli devant, et par conséquent, le replacement de Thauvin sur l'aile droite.

    Et là, comme par hasard, le match a basculé...
     
    rudy29, Mout51, om-foot13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de juger le duo Thauvin/Balotelli sur un seul match , tant que Thauvin n'était pas bon en première et moyen en seconde mi-temps , meme sur les corners il les a tous raté , encore heureux que le ptit lopez les a mieux tirer.

    Il y a hype incroyable sur Germain influencer par les médias sportif qui le superlatif à tout va.

    Un Thauvin à 100 % qui se met en tete de jouer comme un second attaquant avec Balo c'est > qu'avec Germain.
     
  5. drogba1993

    drogba1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord , Thauvin de mémoire n'a jamais été bon dans l'axe , que ce soit en 10 ou devant , ce sont des postes spécifique .

    L'apport de Thauvin a droite est indéniable , on met qui a droite après ?? Je préfère germain balo ou a la limite payet .
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le tournant du match c'est de sortir Sarr !
     
    shady aime votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    Je suis d'accord, Payet à son meilleur niveau doit être titulaire bien sur, mais c'est à lui de faire le nécessaire pour l’être, car ses dernières prestation son indigne d'un leader offensif

    S'il continue d’être dans le dur et que Germain ou Njie (dont je ne suis pas spécialement fan) continue d’être complémentaire avec Mario, alors Payet va devoir se bouger le c.ul pour être titulaire, ça place ne doit pas être garantie parc-qu’il à un nom, il y a rien de plus important pour l'équilibre d'un groupe que d'instaurer une concurrence saine

    concernant Rami, il joue exclusivement DC doit, je tiendrai le même discoure que pour Payet à lui de faire le nécessaire, mais je préfère maintenir ma confiance au petit Kamara

    Je me souviens encore de l'action de Rami qui se fait bouffer de la tete par Mariano à la dernière seconde, ça arrive, mais encore une fois un leader doit porter l'équipe, et diriger la défense de main de maître et ce n'est pas le cas avec notre moustachu
     
    Dernière édition: 13 Février 2019
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, puis si le 4-4-2 est maintenu, tu as une puissance offensive bien plus intéressente avec Balotelli et Germain ou Njie dans l'axe, et Thauvin et Ocampos ou Radjonic sur les cotés

    Je préféré la jouer total attaque, que de faire le frileux comme coach Roudi en première mi temps contre Dijon , avec son Sarr en ailier droit
     
  9. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vouloir bouger Thauvin de la droite alors que pour une fois nous avons une certitude avec un TOP joueur jouant à SON poste de prédilection est ... comment dire ..? une grosse connerie que seul Garcia serait capable de faire :D
     
    foufou2811, shady et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin Florian 74 centres pour 20 réussi. 26 eme au classement des centreur en L1.
    Thauvin Florian 74 dribbles pour 34 réussi. 23 eme au classement des dribbleurs en L1.

    2 des qualités première d'un ailier offensif savoir centré et dribblé.

    La ou Thauvin est le meilleurs de l'effectif c'est son ratio match/but du fait que il y avait dégun en attaque pour faire le boulot.

    Nous avons pas de vrai ailier offensif , il est bon à son poste car il s'y habituer depuis le temps qu'il joue ainsi , c'est juste une question d'automatisme , il peut très bien tourne autour de Balo ou dézonné si nécessaire.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est même pas que Garcia ait été capable de le faire, c'est que Garcia soit capable de le refaire contre Amiens, malgré le scénario à Dijon.
     
    foufou2811 et shady aiment cela.
  12. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais pour moi Thauvin est un attquant, il jouait vraiment ailier à Bastia, et c'est tout.

    Il est à l'aise à droite car il peut rentrer mais il peut tout à fait le faire en jouant devant, ce n'est qu'une histoire de complémentarité avec son compère de l'attaque.

    comme le fait très justement remarquer Blacklagoon (!) c'est pas un centreur.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es remis à boire ?
     
    BAKAOBATEAU aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du ptit lait ?
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A surveiller la décision de la commission de discipline de la LFP ce soir, notamment en vue de ce match
     
  16. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu comprends pas c'est qu'on met pas Germain pour Germain mais pour Balotelli, dans ton 433 Balotelli risque d'être esseulé, et puis bon si c'est pour mettre Sanson dans un match où on va avoir 70% de possession autant mettre Germain
     
  17. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    difficile de le cataloguer thauvin est un joueur doué mais cantonné à des entraineurs un peu limité dans leur choix et leur objectifs donc aller voir ailleurs dans un grand club quitte à cirer un peu le banc mais exploité par un coach qui le ferait evoluer serait mieux pour lui .. pour nous je sais pas
     
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il est 21h et toujours rien?
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nope le communiqué de la LFP n'est pas encore tombé, mais ça ne saurait tarder
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    22ème journée : Olympique de Marseille – LOSC du 25 janvier 2019
    Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets, envahissement de terrain

    Réunie le 28 janvier 2019, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et pendant la durée de celle-ci, à titre conservatoire, de prononcer un huis clos total de l’Orange Vélodrome.
    Après audition des représentants de l’Olympique de Marseille et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de lever la mesure conservatoire, de prononcer un match à huis clos total, précision faite que ce huis clos a déjà été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.


    Donc match déjà purgé face à Bordeaux, pas de sanctions supplémentaires pour l'OM et le Vélodrome. Par contre 2 matches en sursis pour les fumigènes utilisés à Reims
     
    setonaikai et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page