1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Amiens] - 16/02/19 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais battu un gros sous l'ère Garcia, jamais.
    Notre niveau de jeu ne peut pas rivaliser avec un gros. Le constat: paris, lyon, lille; perdu.
    Même montpellier nous a tapé la gueule chez eux, et St Etienne ausi.

On bats des equipes très faibles : on finira au mieux 4eme.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. :rolleyes:

marcassin0113 aime votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a déjà joué Paris (et a gagné) alors qu'on doit se déplacer là bas, dans la réalité c'est 9 points de retard + le goal average qu'on a sur eux, et non pas 6 points.

Si on a une infime chance de finir 3ème ce serait aux dépens de Lille qui a encore pas mal de matchs compliqués. S'ils s'écroulent et qu'on finit en boulet de canon façon 2006-2007 ou 2007-2008 pourquoi pas. Mais y'a même pas 5% de chances que ça se produise.

Lyon, une fois sorti par le Barca, arrêtera ses faux pas réguliers et finira tranquillement sur le podium, sans doute 2ème

liveonair et Gazoil93 aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, je crois bien plus à un Lille qui s'effondre, qu'à un Lyon qu'on doublerait. Lyon c'est 1000 fois meilleur que Lille, il n'y a même pas match. Et comme tu as dit, une fois éliminés par le Barca, ils iront chercher la 2ème place + une victoire en coupe de France.

Je l'ai mis sur un autre topic, où j'ai détaillé les matches de Lille à venir: Il y a moyen qu'il perdent des points, et ca dépendra de nous, de notre capacité à faire des séries parce que je sais que Lille perdra des points. Ca va être très très dur, mais avec un peu de chance, un grain de sable qui enreille leur machine, pourquoi pas. Pour l'instant, il faut qu'on prenne nos points et qu'on se rapproche un maximum d'eux avant le sprint final

Sami-OM181 et olympique aiment cela.
  5. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50k au dernière nouvelles, on peut mm espérer un peu plus il reste 24h. Les guichets seront ouverts. Plus proche des 55k ca serait parfait, il faut une communion. Putain j'habite pas marseille et je vomis les clandésqui vont pas au vel un samedi aprem!

6. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est exactement ça, après y'a 12 points de retard, on a pas notre destin en mains même en cas de grosse série, sauf si on gagne quasiment tous nos matchs à 1 ou 2 exceptions près mais très peu probable.

L'enchaînement Rennes-Saint Etienne-Nice nous fixera sur notre sort. Si on est capable de prendre minimum 10 points sur 12 (en comptant le match d'Amiens demain), on aura encore sûrement une chance. Si on en est pas capable, cette saison sera définitivement à ranger aux oubliettes

Gazoil93 aime votre message.
  7. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le triste constat...mais c’est la réalité !

Blacklagoon aime votre message.
  8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand allez vous arreter avec vos 9 points de retard bon sang, c'est de la fiction ça !!! la realité c'est 6 points !!!

zakary-787 aime votre message.
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend date : on verra qui a raison.

10. olympique

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est qu'on a 99% de chances de perdre à Paris et que Lyon a déjà rencontré Paris, donc on a un match de moins qu'eux pour prendre des points.
    On les rattrapera pas, et pourtant ils font une saison très moyenne en championnat, mais nous on est catastrophique.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste du foot fiction...on ne sait meme pas combien de match ils gagneront, tout comme nous...

12. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Certes, ils peuvent très bien perdre chez eux ce soir contre Guingamp et nous gagner au Parc.

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 15 journées. On a 12 points de retard sur Lille. Ça veut dire qu'il faut que Lille perde au moins 4 matches et qu'on fasse 4 victoires minimum. Sachant notre calendrier (Rennes Bordeaux, Paris) et leur dynamique : c'est illusoire. Lyon n'en parlons pas. Ils ont un effectif supérieur au notre en tous points. Ils perdront 1 ou 2 matches à cause de la ligue des champions. Reprendre 9 points sur eux (en comptant le goal average) c'est illusoire. Et je suis fatigué de le dire mais la troisième place ne t'envoie pas en ligue des champions mais te donne le droit de jouer les tours pour y participer. C'est pas la même chose ! Zeraud et Garcia quel gâchis.

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le vainqueur de la Ligue Europa est déjà qualifié en LDC la saison prochaine via son championnat, comme l'Atletico la saison dernière, ce qui a envoyé Lyon directement en phase de poules, sans passer par les tours préliminaires

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0

Le groupe au complet pour demain, à l'exception de Strootman OUT.

Dernière édition: 15 Février 2019
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère voir ça perso:

Mandanda
    Sakai-Kamara-DCC-Amavi
    Lopez-Gustavo
    Thauvin-Payet-Radonjic
    Balotelli

17. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera sûrement Ocampos à gauche. Et Payet pas sûr qu'il le relance titulaire d'entrée, je le vois plus rentrer vers la 60ème.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Sakai caleta car kamara amavi

Gustavo

Thauvin payet radonjic

Germain balotelli

Un 4 4 2 en losange

Dernière édition: 15 Février 2019
  19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda-Sakai-Rami-Rolando-Amavi-Gustavo-Lopez-Thauvin-Ocampos-Sanson-Germain

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Rolando, Ggermain seul 9 WTF:eek:
    Moi qui croyais qu'il n'y avait que Garcia qui pouvait encore faire ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page