[OM 2 - 0 Brest] - 26/08/23 - Ligue 1 - J3 - Ne pas souffler sur les Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal sous Tudor on jouait avec 2 offensifs under et Sanchez ....c est sur le jeu de Tudor etait plus spectaculaire sur le pressing a tous va etc...mais niveau occases on étaient pauvre si on avait pas eu sanchez devant jamais on termine 3 ème du championnat
    Après le jeu spectaculaire qu on avait nous a pas éviter de perdre 25 points a domicile finir 4 ème d une poule d EL en LDc et le pompon la défaite face a Annecy a domicile donc perso je préfère voir un jeu moyen 442 toute la saison mais gagner des matchs même avec un jeu pourri qu avoir 80% de possession et les perdre

Le complotiste aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est un peu normal c'est comme comparer une f1 avec une M3, d'un coté c'est le top niveau, de l'autre c'est le haut niveau; Un joueur de la qualité de Sanchez on devra patienter encore quelques temps avant d'en revoir un.

Kilezio aime votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais il y a encore beaucoup de chose à régler collectivement. Ce soir ça passe heureusement.

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligne de défense est solide aussi

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors de la conf de vitinha vendredi il taff avec Papin et on voit les progrès

InterviewPublié le 25/08 à 16:02
    VITINHA : "VOUS REVERREZ LE VITINHA DE BRAGA !"
    Vitinha raconte son retour en forme en ce début de saison.

Allons-nous retrouver le Vitinha de Braga ? Un joueur qui marquait beaucoup et qui était en confiance ?

Vitinha : "Je travaille pour être titulaire. Je travaille pour aider l'équipe. Je travaille pour saisir les opportunités que l'on va me donner. Bien entendu, j'accepterai les décisions du coach. Je suis ici pour aider le club. S'il a besoin de moi, je serai là. Oui, vous reverrez le Vitinha de Braga, celui qui marque des buts. J'ai travaillé pour être prêt pour cela. Je suis certain que l'on va réussir à obtenir ce que l'on désire".

Une légende l’OM, Jean-Pierre Papin est près de toi. Est-ce que vous échangez ensemble afin que tu progresses ?

Vitinha : "Dès les premiers jours, il m'a parlé au quotidien. Il m'a dit que pour lui aussi, l'adaptation a été difficile à Marseille. Donc il comprenait la situation. Il m'a dit que ce n'était pas toujours facile de s'adapter dans ce club. Il a été présent tous les jours pour m'aider. Il m'a aidé au niveau du positionnement et de la finition. Il a été très important pour moi et il m'a beaucoup aidé. A la fin de l'entraînement, il m'aide au niveau de la finition, pour que je puisse grandir avec ce club, que je puisse marquer des buts et qu'on puisse faire une grande saison"

marcassin0113, marcus_M, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

JPP ca lui faire passer un cap :cool:

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant parti en vacances durant ce mois d’août, je n’ai puis que sporadiquement voir des matchs de l’OM, mais ayant suivi plusieurs live textes, j’ai l’impression qu’on va avoir un OM en mode Baup ou Villas Boas, avec avant tout une grosse solidité défensive mais qui risque ne pas faire honneur à la devise du club… Ceux ayant vu les matchs peuvent me confirmer cette impression ?

Z0live aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, quand t'es solide défensivement tu ne concèdes pas autant d'occasions et ton gardien n'est pas l'homme du match. Une équipe d'un calibre supérieure en face et c'était la branlée ou alors un Pau Lopez qui termine en Dieu vivant.

Tapie_Addict, SolidusShake, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va régler ce problème de pertes de balles dans l'axe. 3, 4 ballons en zone critique c'est beaucoup trop.

Andreas, rank13 et nico'w aiment votre message.
  10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le renvoi des coups de pieds arrêtés plein axe qui me pose problème, il n'y a jamais un seul de 'os joueurs a la retombée, les équipes adversaires sont libres de frapper à 20-25m et dieu sait le nombre de but de l'espace qu'on se prend sur ces frappes depuis l'an dernier.

Il faut absolument qu'on travail sur ce point, ça ne peut pas continuer ainsi, moi a chaque dégagement dans l'axe sur COA, je me chie dessus, je revois systématiquement les frappes dans la lucarne d'Aholou et compagnie...

volodiab, Pi@h et rank13 aiment votre message.
  11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 points... C'est l'essentiel... 2-0, pas de but encaissé, même si on doit faire mieux dans le jeu... Soirée réussie...

Le complotiste et rank13 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que ça sort pas assez sur le porteur de ballon ou le frappeur

nico'w aime votre message.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, cela manque un peu d'équilibre car les lignes sont espacés et j'ai la boule au ventre car le bloc joue trop bas. On prends souvent l'eau au milieu.
    Sinon il y a eu des points positifs face au retour pana et mets avec de belles animations de jeu en triangle sur les cotés.

Vitinha a travaillé et c'est un autre joueur :)

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang doit mettre un doublé ce soir...

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il ne pourra plus le faire le match est fini :p:D

ninouly, volodiab, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu a perdu aussi pas mal de ballons dû à un manque d'impact! C'est sur que Gueye et Kondo dans ce registre ils sont utiles !

rank13 aime votre message.
  17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas fais le compte, mais je dirais qu'on a perdu pas loin de 10 pts depuis l'an dernier sur ce type d'action. C'est grave pour une équipe de haut de tableau comme la nôtre.

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment ça. Je pense que le bloc n'est pas encore assez en confiance collective pour joueur un peu plus haut. Pour moi c'est ça qui est criant car on se projette plutôt bien et vite. Si Aubameyang retrouve son efficacité on peut gagner 4-0 sans faire un grand match.
    J'ai confiance dans le fait que Marcelino va vouloir plus de possession, que Longoria va le briefer en ce sens et le public va lui rappeler

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas être de la tarte à Nantes....

Thorin aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Correa et une semaine de travail supplémentaire : ça va le faire !

Lordyan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page