1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Brest] - 26/08/23 - Ligue 1 - J3 - Ne pas souffler sur les Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant regarder un match accompli avec une belle victoire et des joueurs qui montrent enfin leur vrai niveau.

2. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des match Brest-Lens et Metz-OM,
    la tendance de ce début de championnat est à une enculade royale des arbitres.
    Je pronostiquerai donc un 1-2 pour Brest.

A part si Ndiaye et consort se montrent efficaces.
    Alors la on gagnera 6-2.

3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    che des cons, encore 65.000 personnes ce soir, comme les lyonnaises :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêtez avec l'arbitrage, faut pas faire une fixette là dessus. metz à la mi temps on devait être à 3 ou 4 à 0.
    faut être plus tueur devant et ne pas reculer et s'arrêtez de jouer quand on mène (contre metz et le pana).
    j'espère que si on ouvre le score contre brest on ne va pas instinctivement reculer et subir. ras le bol de ça

Andreas aime votre message.
  5. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord. C’est pour ça que j’ai écrit qu’on va gagner 6-2 si on est efficaces.

j’avais d'ailleurs écrit avant Metz que j’en avais ras le cul de voir l'équipe déjouer et tétanisée a chaque fois qu’elle menait 1-0.
    Je pense sincèrement qu’on devrait gagner la plupart de nos matchs par 2 buts d’ecart.
    C’est une question de mental c’est tout. Depuis le depart de Bielsa on a cette attitude de loose de se satisfaire de gagner d’un but.

Après pour quand même revenir sur l’arbitrage, le match OM-PANA vu du stade (sans ralentis), ça laisse quand même des traces. Il me faudra un peu de temps.

6. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    alors pau ou blanco aujourd hui ?

perso j'aimerai voir blanco, on l'a quasi jamais vu jouer. voir ce qu'il vaut
    mais je pense que marcel gardera encore Pau au moins une fois pour pas que mentalement il lache.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce discours à la con....c'est pas parcequ'on devait mener 3 ou 4 zéro que la VAR ou l'arbitre doivent nous baiser d'un but valable :cool:

vada31 et nicky3d aiment cela.
  8. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    mais non ! de toute façon personne influe sur l'arbitrage en tout cas pas les joueurs.
    donc ca sert à rien de tout le temps pleurer sur cela. c'est une erreur de se focaliser là dessus.
    de toute façon , au niveau des stats ça s'équilibre tout le temps les fautes. tu verra que bientôt des fautes d'arbitrage sauront en notre faveur. c'est une sorte de variance. perso je ne crois pas du tout à ce que l arbitrage en sa totalité en france soit contre nous. c'est pas possible.

les erreurs d'arbitrage c'est plus chiant en coupe d'europe je trouve. sur une confrontation aller retour c est terrible. par contre en championnat sur 38 ou 34 journées ça s'équilibre plus.

hier soir monaco il se font enfler aussi. y a faute dans la surface sur golovin. même pas ils ont fait appel à la var. toutes les équipes se font enfler y a pas que nous. et heureusement. monaco devrait etre à 9 pts aujourd hui.

Dernière édition: 26 Août 2023
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, si il déconne prochain match Blanco.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si vitinha sur le banc encore ce soir
    C est quill partira certainement dans les 5 jours qui viennent.
    Aucun explications logique et sportive , autrement !

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça oui, ça s'equilibre sur une saison :cool:
    Ça fait 20 piges que j'entends cette phrase, sorte de tarte à la crème des bisounours :cool:
    Les buts annulés pour l'OM à Metz et a Lens l'année dernière sont un véritable vol , mené par le même arbitre VAR par pure malhonnêteté :cool:, car sur ces 2 actions l'arbitre de terrain avait laissé le jeu se dérouler, et ce n'était pas une erreur manifeste, donc la VAR ne devait pas intervenir...point:cool:

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il est efficace en sortie de banc, il va entrer de toute façon.
    Il sera titulaire quand les match s enchaîneront tous les 3 jours .

Le problème c est que si tu mets auba et vitinha d entrée qui les remplace en cours de match ?
    Tu n as plus de 9 sur le banc dans ce cas là.
    Or quand on connaît l importance du coaching, ça veut dire que tu te prives d un atout sur le banc potentiel decisif

volpe94 aime votre message.
  13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si on gagne 5-0 on passe devant Monaco. :):):):):)

anonymous_250724 et Z0live aiment cela.
  14. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais sur les fautes d 'arbitrage faut avoir une vision globale de tous les clubs. tous les clubs subissent des erreurs de la var. par exemple hier monaco c est manifeste, il aurait du bénéficier d'un péno. il aurait certainement gagner 4-3 et avoir 9 points. c 'est un de nos concurrents directs donc là on a été avantagé. si tu discutes avec un supporter monegasque le premier truc qu il va te dire c est hier on s est fait enfler par l arbitrage. c'est pour cela qu on dit que ça s equilibre. j'ai pas souvenir qu'une équipe gagne un titre de champion en étant avantagé de ouf par rapport aux autres clubs sur une saison . c est toujours la meilleure équipe sur la saison qui gagne le championnat.

perso j'espere que ndiaye et sarr seront plus inspirés et tueurs devant le but

Dernière édition: 26 Août 2023
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  16. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hate de voir le 11 qu'il va nous mettre marcelito. aux fils des matches certains joueurs se dégagent de plus en plus.
    comme viti par exemple.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un pote Clém des bricolos de douceurs qui fait un gâteau Marseille/Brest une tuerie. Tout le monde s’en tape mais bon voilà la pub est faite :D

Z0live et Massilia1313 aiment cela.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si,
    Le fc Lyon, pendant 7 ans

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Livré par CMA CGM? :D

Z0live aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Endoume toussa :D Pour moi ce sera un Saint Baba.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page