[OM 2 - 0 Caen] - 07/10/2018 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 5 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse dans quelques mois. Mais je ne suis pas du tout optimiste cette année

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez des jeunes à potentiel pour préparer l'avenir mais vous vous offusquez du prix alors que c'est ce qui coûte le plus cher..

sacrum83, Ric 88 et kiriyama aiment votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je s appel stroot...tee short ridicule avec une énorme faute mouais

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    défensivement, dans le coffre, la combativité, clairement.

Mais il a pas de pied gauche et il sait pas centrer. C'est éliminatoire pour un latéral.
    Il a aussi le volume de jeu pour jouer récupérateur, il pourrait être un monstre à ce poste avec tous les kilomètres qu'il avale. Mais il sait pas faire une passe, embêtant pour un milieu.

Pour moi, Ocampos c'est soit sur l'aile pour amener sa combativité quand il faut défendre à tout prix. Soit à la limite le tester en 9 où son abbattage et sa mobilité peuvent être utiles. Mais le jeu avec ballon, c'est pas trop pour lui...

El_monstro et nasrimania aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait aussi qu'il tente de mieux se démarquer sur les centres!

6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est rare mais on a fait plutôt une bonne première mi temps , c'est pas habituel lol , on a vu des choses qu'on avait plus vu depuis un moment , faire les efforts ensemble , le pressing etc.. enfin bon je vais attendre la fin du match pour faire un bilan en espérant même une meilleure seconde mi temps

par contre qu'est ce qu'il est agaçant ocampos à toujours faire les mauvais choix près de la surface adverse , il tergiverse au lieu de centrer par exemple ou ne lève pas la tête pour faire une bonne passe , mais bon il est précieux défensivement souvent

om-foot13 aime votre message.
  7. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt qu'il ne se libère qu'avec un très bon milieu à côté de lui. Il n'est pas capable de tenir le milieu seul et de bonifier l'autre milieu comme a pu le faire Gustavo.

sacrum83 aime votre message.
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos fait une première mi-temps catastrophique, hormis un gros retour défensif c'était le néant. Clairement le point faible de l'équipe.

Mitro la balle de sakai est un peu trop en retrait...et Kamara impressionnant.

OofalaxoO et nasrimania aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut pas tout confondre..

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila lorsque ca s'applique sur les passes et les tirs ça amène à des buts , mais défensivement il y a quelque relâchement...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui comme tous AC il a droit a un % de dechet ...les 100% au fond ça existe pas ou peu

12. act49

act49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement , je ne vais pas faire le difficile , certes comme certains disent ce n'est que Caen , mais c'était aussi Limassol cette semaine et on a vu le résultat. La copie n'est pas parfaite et nous ne sommes qu'à la mi temps mais TOUS les joueurs semblent plus appliqués et avec un peu plus de mordant... à confirmer en 2eme...On ne sera soulagé qu à la fin des 90mns...

13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    oui et non.
    20 ME c'est un prix de joueur confirmé quand même. Je pense aussi que caleta car a du potentiel et des qualités, pas de doute là dessus. Mais 20 ME ca me parait quand même très surrévalué.
    Et vu les manques, comme par exemple sur le poste de latéral gauche, je me demande si mettre 20ME sur un DC à potentiel alors qu'on a Kamara dans ce registre était une bonne idée. Le manque de latéral gauche est quand même un pépin.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir comme consigne de rester devant et dans la surface, c'est pour ça que Germain joue pas.

15. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif numéro 1 de la 2e mi temps : ne pas prendre du but !

Arcandias aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le schéma était différent avec Payet qui jouait très haut et Sarr ailier droit.
    Je suis d'accord, mais ceux d'Ocampos, c'est la CATA ! Même le Kun ou Icardi (pour citer ses compatriotes :p) des grands jours ne pourrait rien en faire.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok , mais pas quand le but est grand ouvert à 3 mètre du gardien!

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour le latéral mais tu parle d'un jeune avec un fort potentiel qui sort d'une demi de coupe d'Europe, qui est international croate chez les A et qui est vice champion du monde.. forcément ça coûte plus cher, alors si en plus tu rajoute la concurrence..

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais des centres de Payet et Thauvin! Ocampos il est perdu pour la science.

El_monstro aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne mi temps de l"équipe tous très concentré. Bémol pour Ocampos toujours aussi faible offensivement.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page