1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Caen] - 07/10/2018 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 5 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon pour moi , une bonne première mi temps mais une seconde assez moyenne , on a pas pris de but c'est déjà une bonne chose , je vois que beaucoup tombent sur ocampos , alors c'est vrai qu'il est assez agaçant à faire toujours les mauvais choix devant (ne pas centrer quand il faut, ne pas lever la tête , ne pas faire la passe dans le bon tempo etc..) mais il est précieux quand il défend ainsi sinon il y aurait des trous
    je trouve que sur ce match on a retrouvé le truc de se défoncer tous ensemble sur le terrain même si pour moi on est encore loin d'afficher vraiment un bon niveau de jeu
    je sais que ça va pas plaire à certains mais nos attaquants ne pèsent pas assez sur une défense , c'est même pas une question de but , ça manque de mobilité , de puissance, de vivacité , de vitesse ... je trouve que c'est flagrant
     
  2. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, heureux ? :D:D:D
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup nan.

    Un tableau comparatif à l'âge actuel de mbappe était sorti pour comparer les 3 justement.

    Que ce soit en terme de buts; passes decisives en champ; C1 ou sélection mbappe est bien loin devant.

    Après à voir plus tard continuera t il a travailler son melon explosera t il ?
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On sait qui est suspendu côté niçois contre nous ??
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tameze.
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C est un titulaire chez eux ?? Son absence est un coup dur pour eux ??
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est nous qui allons souffrir sans Luiz Gustavo au milieu de terrain.

    On n'avait vraiment pas besoin de ça!
     
  8. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Sanson-Strootman fera l'affaire, c'est pas dégueulasse non plus.
     
  9. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro...Germain...
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas eu de chance parce qu'on avait 3 joueurs sous le coup d'une suspension, à savoir Gustavo, Ocampos et Sanson. Les 2 premiers seront suspendus. Heureusement que Sanson n'a pas joué.

    De leur côté, il en avaient 5, et pas des moindres: il y avait Herelle, Dante, Balotelli, Saint Maximin, et donc Tameze qui lui n'y a pas échappé
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Infirmerie : Sertic de nouveau blessé Grégory Sertic (29 ans) a manqué le match OM-Caen en raison d'un nouveau souci physique. (...) - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/
    ça c'est une bonne nouvelle:cool::p:D
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la victoire c'est bien mais de là à dire que ça va mieux, j'ai un gros doute...
    encore 2 mi-temps sur courant alternatif, en première on devrait mener de 4-5 buts minimum si l'attaquant fait le boulot et en 2ème heureusement que c'est que Caen en face parce que y avait la place pour se faire punir!
    pas terrible en ce moment le grec mais bon quand Germain rentre on a carrément plus d'attaquant!
    y en a (Thauvin surtout) ils coulent physiquement à partir de l'heure de jeu et donc disparaissent alors pourquoi les laisser sur le terrain plus longtemps?
    Rami est toujours aussi fébrile, heureusement il a pu se reposer sur les très technique Kamara et Sarr!
    après je n'en veux pas aux mondialistes sur leur prestation, on sait que physiquement y a encore du boulot et on savait dès cet été qu'on paierait leur cdm sur qq mois de la saison, surtout au début avec leur reprise tardive!
    côté positif, on est sur le podium alors qu'on est très moyens pour pas dire mauvais jusqu'ici, Luiz Gustavo retrouve enfin le milieu et le petit Kamara commence à poser ses jalons de titulaire!
    Sarr et Sakai des vrais soldats, franchement je ne suis pas fan de Sakai à gauche (surtout si y a du niveau en face c'est risqué) et l'idée d'avoir 2 droitiers dans le couloir gauche me plait encore moins, mais quand je compare au niveau d'Amavi je me dis que la question mérite peut-être d'être posé: vous préférez une paire de latéraux Sakai/Amavi ou Sarr/Sakai?
    on paie cher les non recrutements d'un attaquant avec le bon profil de jeu et d'un latéral gauche (titu)... où du moins on aime se compliquer la vie!
    nos matchs sont à l'image du recrutement, à moitié réussi et à moitié chaotique!

    ça fera du bien quand on sera au complet mais va falloir bosser (pour certain le physique et pour une majorité la tactique, le placement, le marquage, les cpa) parce que notre calendrier entre les 2 trêves n'est pas simple et y a des rdv important où faudra pas couler voir créer l'exploit... y a un collectif à créer et vite!
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2018
    Mars79 aime votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup ca ne me fait plus de tout marrer lui comme d'autre qui ne joueront pas une seule minute ils privent une ou plusieurs place de recrue .... tous ses parasites fallait les bradés au mercato d'été ...
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    N oubliez pas qu' on avait joué le jeudi
    Et pas Caen
    Bref normal qu'à l heure de jeu
    On soit moins bien
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse je trouve, il ne faut pas oublier non plus qu'on a rencontré tout nos rivaux a l'extérieur et qu'on reste devant sauf Lille mais qui eux n'ont rencontré personne à part nous. Moi se match me donne espoir car ok c'était pas terrible mais ils ont engrangé de la confiance pour la suite et ils vont avoir le temps de la trêve pour sortir de l'infirmerie, travailler physiquement et tactiquement sauf payet et Mandanda qui d'après leurs dernières sorties n'en ont pas vraiment besoin et thauvin qui lui en aurait besoin par contre. Et sûrement les recrues vont avoir du temps pour s'acclimater au groupe.
     
  16. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'Argentine c la pire équipe que j ai vus chez eux depuis lustres ..... Yavais des joueurs qui j'avais même pas le niveau ligue 1 dedans .....

    J attend de voir en dehors de la ligue 1......

    Rien a voir avec le PSG j ai aimer Anelka okocha Ronaldinho..et certains autres
     
  17. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de ton avis donc pas intelligent....mouais j ai aucun intérêt a te répondre .....chacun ses goûts ....
     
  18. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai eu 3 alertes t le seul a me faire une vrai réponse .

    Bah je chercherai et je tâcherai a mieux regarder ses matchs ......mais le peut que j ai vus je l est pas trouvé au dessus de la moyenne
    ......ni au dessus d un jeune Ronaldo (brésilien) ou d un Messi ....
    Après pour moi son match contre l argentine ....il a poser une sacrée accélération où il a déposé toute la défense mais j ai jms vus une équipe d argentine aussi faible.....

    Contre Liverpool il a rien fait (apparemment naufrage collectif d après les dire)

    Je crois plus en un dembele même si je pense que Angleterre il se serais plus éclater avec un jeu direct et bcp d espace ....
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il est nul mais en plus il est blessé tout le temps. Si garcia a le même agent il faudra qu'il lui fasse comprendre que Sertic doit trouver un point de chute cet hiver.
     
  20. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sakai rami kamara amavi strootman gustavo sanson payet thauvin mitroglu je veux voir sa a nice
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page