1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Dijon] - 11/11/18 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils vont à Nice juste après la trêve, ce n'est pas forcément gagné pour eux là bas.
    Bon clairement de toute façon le plein doit être fait sur les trois prochains matchs.

Gazoil93 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Commençons par Dijon déjà, on verra ensuite le reste. 2 semaines en arrière je ne me serais jamais inquiété d'un match à domicile face à Dijon, mais je crains l'ambiance dans le stade, un OM qui doute, qui n'arrive pas à planter et un Dijon qui nous en met un sur coup de pied arrêté contre le cours du match... Typiquement le genre de scénario qui arrive à un OM qui doute, et à toutes les équipes qui ne sont pas dans leur assiette en règle générale

kikodugers et Arcandias aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut clairement que ça soit rapidement plié, parce que s'il n'y pas de jeu, pas d'intensité, le vélodrome va huer à partir de la dixième minute et les joueurs ne vont jamais rentrer dans le match.
    Je ne suis vraiment pas confiant, notamment très fébrile en attendant les décisions de Garcia.

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fou mon ami on en est à esperer une victoire contre Dijon là où l'an dernier on regardait déjà le match d'après car nous étions plus sereins...
    Quelle étrangeté le football quand même

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kikodugers aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vu les échos que j'ai, ça pourrait gronder très fort au stade, si jamais on se retrouve à 0-0 à la mi-temps ou menés au score.

Le mot d'ordre des supporters pour dimanche soir, c'est de mouiller le maillot.

Si on revoit les divas que l'on a vues à Montpellier, ça risque vraiment de partir en vrille.

phenix26 aime votre message.
  7. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument mettre rami sur la touche. Et je lis que Garcia a trouvé. Son 3/5/2. Mdr
    Il na pas remarqué que c’est le système en cours. À PARIS. LYON. LILLE. MONTPELLIER ET AUTRES ce sont vraiment des buses. Ces mecs.
    Je penses que l’on a une petite chance de gagner ces trois matchs. Avec un peu de chance de bonnes décisions arbitrales. Et notre bonne mère.
    Mais à mon avis ils ne vont même être capable de cet exploit nos joueurs je les sens trop. Dans le creux cette année

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant dans les 20 metres faut arrêter de jouer latérale et aller droit au but

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil avec tes 20 metres :eek: c'est meme dans notre camp avec cette possession passif du ballon.

kikodugers et derinox aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila ma compo pour ce match
    pelé
    sakai kamara gustavo
    sarr ocampos
    sanson strootman
    payet
    njie mitro

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serai intéressant de laisser du temps de jeu à certains qui à mes yeux ne méritent tout autant de joueur que ceux qui sont alignés ces derniers temps et qui ne répondent pas présent du tout :

Rocchia, Hubocan, N'Jie, Radonjic, Lopez, Mitroglou.

Ils ne méritent peut être pas tous de démarrer mais Germain, Mandanda, Rami, Amavi, Sertic c'est de toute façon plus possible de les aligner.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai jamais cru dire ça mais : "Il revient quand Rolando ???"

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dimanche :
    --------------------Mandanda-----------------------
    ---------------------Rolando------------------------
    ------------Rami------------Strootman------------
    Sakai------------------------------------Ocampos--
    -------------Gustavo-------Kamara-----------------
    ----------------------Sanson----------------------------
    ---------------Thauvin----Payet----------------------

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bizarre ton équipe avec bcp de joueurs pas a leur poste

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    7 joueurs défensifs pour jouer dijon au vélodrome ? o_O
    je veux bien que nous ayons de gros problèmes en défense, mais là c'est tout de même radical. Surtout que vu la vitesse de pointe de rami, rolando et strootman, pas sûr que cela règle quoique ce soit si on joue haut.

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Cest quoi cette compo complètement foireuse?

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout qu il garde certains joueurs qui sont a la rue depuis longtemps exit rami sanson etc.

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que Lille au complet sans coupe d'Europe ne fait pas mieux que 0-0 à domicile contre un Strasbourg amoindris et alors qu'il reste sur une défaite une semaine avant tu comprends que la 2eme place doit être notre.

Lyon avec le sketch Genesio, Monaco à l'agonie... Autant l'an dernier c'était vraiment dur de finir dans les 3 autant cette année...

19. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....................Mandanda
    ........Sakai..Strootman..Kamara
    Sarr........Sanson..Gustavo.....Amavi
    .........................Payet.
    .................Thauvin..Mitro

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je te décerne le prix de la compo la plus dégueulasse jamais vue sur le forum en 2018.

phenix26, OofalaxoO et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page