1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Dijon] - 11/11/18 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plusieurs facteurs font qu'on a cette impression. On aura bientôt des réponses ;)

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En temps normal, j'aurais été d'accord.
    Mais vu la première mi-temps du Grec - hors gros loupé - ça ne pouvait qu'être mieux que Germain.
    Au moins, il redescendait et gardait le ballon, tentait d'orienter le jeu..
    Germain, il est juste inutile quand il est seul en pointe.
    De toute façon on ne le saura pas.
    Mais ton raisonnement n'est pas forcément plus cohérent qu'un autre.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en 1ère mi-temps le jeu proposé et vu les circonstances était plutôt très intéressant après ça s'est délité avec la pression au fur et à mesure que le temps avançait de peur de perdre de nouveaux points et jouer à 10 à chaque match commence à devenir compliqué car là entre Mitro ou Germain en 2ème mi-temps je n'ai pas eu l'impression d'évoluer à 11.

Nas' et sacrum83 aiment cela.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on est beaucoup trop sévère , Mitroglou il est jamais servi pourtant sur chaque action il fait des appels de dingues ! Vraiment c'est incompréhensible qu'il ne touche pas plus de ballons dans la surface. Et en plus c'est un finisseur redoutable , à l'image de son action à 3 mètres des cages ( et ce n'est pas la première fois qu'il rate ce genre de chose chez nous ).

Alors après je ne doute pas qu'il était bien meilleur ailleurs et qu'il a des qualités , mais chez nous c'est mort , il n'y est pas.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux avis définitifs, l'équipe ne va pas bien c'est une évidence mais je n'irais pas jusqu'à croire que c'est irréversible.
    D'ailleurs en début de saison dernière on avec le même déluge de pessimisme sur le projet, les joueurs, l'entraîneur, la pelouse etc...
    Perso ça m'a servi de leçon.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y a plus de 70 matchs qui peuvent attester que mon raisonnement est le bon.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en doute pas mais à un moment donné pour le bien du joueur son agent aurait tout intérêt à avoir une vraie discussion avec Garcia ou à demander impérativement son départ en Janvier.

8. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci à rami ,occampos , sakai et lopez merci aussi à la comprehension de dijon aussi maladroit que nous devant le but , à part ça 3 points et un match penible ,très penible ...en restant poli

Blacklagoon aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas de schéma de jeu comme l'an dernier là c'est plutot on joue à la baballe et on fait des choix de jeu tres douteux

phenix26 aime votre message.
  10. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh... Ce que je voulais dire c'est que la "mauvaise gestion" par Garcia du cas Mitro à la mi-temps est en fait une bonne gestion...

D.D13 aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ne t'en fait pas j'étais ironique :D;)

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me disais ça jusqu'il y a encore 2-3 semaines.
    Mais là, il n'y a rien dans l'équipe. Pas de révolte, pas d'envie, pas le besoin de se dépasser les uns pour les autres.
    Tu as raison, j'ai personnellement été dans le même cas la saison passée.. Je n'en voulais plus de Garcia après OM - Rennes.
    Rebelote cette saison, mais il semble qu'il y ait en plus quelque chose de cassée dans la cohésion même de l'effectif et le discours de l'entraîneur alors que c'était clairement un point fort la saison passée.
    Mais je trouve ça bien que tu gardes l'espoir, tout comme certains autres. D'ailleurs ça me permet de relativiser mon pessimisme.
    Mais ce soir je ne suis pas très optimiste pour la suite.

Je n'ai absolument pas l'intention de contester ce fait. Je n'ai pas envie de défendre Mitroglou sur ses 80% de matchs au mieux médiocres avec le maillot de l'OM.
    Mais ce soir il était dans de meilleures dispositions et ça me fait penser qu'il aurait été beaucoup plus utile que Germain en deuxième mi-temps.
    De toute façon, c'est un débat stérile car on parle de quelque chose qui n'est pas arrivé.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu la même chose aussi , il se bougeait plus , décrocher plus souvent. Mais bon il y a cette action immanquable qui est arrivé. Encore une fois un couac un de plus , ce qui fait que personnellement je n'ai plus aucuns espoirs pour ce joueur chez nous. Je pense que pour des Marseillais on a été largement assez patient avec lui. Si on veut jouer le podium même en ligue 1 , ça sera très difficile avec lui ou Germain titulaire sur tous les matchs.

Arcandias aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient peut-être un peu de là aussi le problème. Les faire jouer à tour de rôle tu les mets pas non plus dans les meilleurs conditions. A titre perso entre ces deux flops j'ai quand même une préférence pour Mitro. Au moins il apporte quelque chose dans le jeu et s'entend bien sur le terrain (et je suppose en dehors) avec Payet.

Après je ne suis pas dans les vestiaires pour entendre le discours du coach à ses attaquants mais je doute que ce soit très positif. Alors oui le loupé du grec me fout en rogne mais nettement moins que les 45 minutes de Germain qui n'a strictement servi à rien.

Thauvin m'agace, Payet ne court presque plus. Lopez apportait un peu quand même vers l'avant et pouf Garcia le sort pour Sanson avant d'avoir l'idée lumineuse de sortir Thauvin (ça encore au vu du rendement c'est pas grave) pour mettre Kamara?!?! Et vas-y que je te recolle LG en def et que Strootman ne va toujours pas à la place qui devrait être la sienne: le banc.

Bref le gestion de l'humain par Garcia ne ferait sûrement pas un best seller s'il pondait un livre (ou alors il serait cité dans les exemples à ne pas suivre dans toutes les formations management)

Honnêtement RG n'a pas l'air de savoir quoi faire ni où il va. Les joueurs le ressentent et même si sur le terrain c'est bien à eux de mettre la pression à l'adversaire j'ai le sentiment que c'est cassé entre le coach et les joueurs.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    donc pour toi hormis ocampos
    mitro est le meilleur de lequipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:);):(:mad::confused::cool::p:D:eek::oops::rolleyes:o_O

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, ceci-dit l'année passée ça ne nous a pas empêché de mettre 120 buts.
    Et oui, je suis d'accord aussi avec le fait qu'une bonne partie des supporters ont été patients avec lui.
    Après bon, beaucoup lui manquent de respect, mais le problème ne vient pas de lui, mais de ceux qui ont décidé de le recruter...

18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est fait rouler dessus niveau engagement, intensité et même techniquement par dijon...et à la piaule.
    il me semble que même sous baup, à domicile , c'était différent...quel cauchemar...heureusement que le classement fait (pour l'instant)
    un peu passer la pilule..sinon, c'est pas à garcia d'imposer les tireurs de CF ? payet donc
    (et pas thauvin qui a du en mettre 1 sur 100)

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso a la place germain j aurais faire rentrer niije ...on aurait eu de la profondeur vue qu on dirait que garcia voulait betonner en 2 eme ...

Blacklagoon aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malgré son raté immanquable j ai preferé la 1 er MT AVEC MITROGLOU que la 2 eme avec germain qui me fait penser a un poney qu on lache dans un paturage ..a courir partout et nulle part ...me demande combien il a touchait de ballon germain en 2 em ....moins que mitro il y a de grosse chance

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page