1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Dijon] - 11/11/18 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ça aurait obligé les défenseurs de Dijon a rester plus bas et il y aurait eu de gros espaces entre les lignes, Njie se serait fait plaisir.
     
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais l'année dernière été une saison de transition le mercato de cet été devait permettre d'avoir enfin une équipe compétitive et capable de jouer sans que se soit une surprise le podium ! Maintenant, on est revenu 2 ans en arrière... Tous ça à cause d'un mercato complétement raté à tout les niveaux !!!! Et ça je ne comprends pas mais alors pas du tout ce qu'il a bien pu arrivé cet été pour se planter comme ils l'ont fait sérieux ! On savait exactement depuis des mois à quels postes l'on devait se renforcer, et lorsque l'on voit l'argent dépassé pour des branles inutiles près de 70m€ !!! On pouvait pas faire pire dans le n'importe quoi !!! Je suis complétement écœuré !!!! C'est un vrai fiasco sérieux...
     
  3. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'insulterais jamais les joueurs , mais quand ils sont nuls après une si longue période il faut le dire. J'ai été aussi patient avec Amavi mais même constat , il est nul depuis Janvier. On ne peut plus faire du social et espérer que ces joueurs là du jour au lendemain retrouve un bon niveau , ou alors on est prêt à sacrifier nos objectifs pour ces joueurs. Et hormis le fait que évidement la direction voir Garcia sont aussi fautif par rapport à son recrutement , j'attend aussi à l'inverse qu'ils décident de s'en séparer ( lui et/ou Germain ) , parce que aujourd'hui il est aussi là le problème. On a voulu faire confiance à ces deux joueurs malgrè leurs performances moyennes la saison dernière , c'est encore pire cette année quand le collectif est moins bien.

    La saison dernière on a mis 120 buts mais cette année clairement pour le moment notre collectif est beaucoup moins bon. Je ne pense pas qu'on arrivera à marquer autant de buts si on ne trouve pas un bon 9 en Janvier. Et hormis ça , si l'on souhaite sur les quelques " gros matchs " qu'on doit jouer dans la saison , ressortir avec des victoires il nous faut un 9 sur ces rencontres. Enfin bon même si c'est fait ce n'est pas ça qui résoudra tous nos problèmes mais ça devrait quand même nous permettre de gagner d'avantages de points dans la saison et de gagner des matchs plus facilement.
     
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai beaucoup d'empathie pour Mitroglou, mais même s'il est mauvais, le manque de respect est inacceptable.
    Ceux qui manquent de respect aux joueurs (et même au staff) de l'OM ne méritent pas d'être respectés.

    Mais sinon on est d'accord.
    Et de toute façon, s'ils ne veulent pas virer Garcia cet hiver, ils seront obligés de miser sur un autre attaquant.
    Si on repart avec Garcia et les mêmes devant, ça sera un scandale.
     
    Mout51 aime votre message.
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une manière de voir les choses, mais cela ne devrait pas être la norme.
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ramer autant pour marquer des buts à une équipe aussi faible que Dijon qui ont perdu des joueurs sur blessure c'est une chose mais ... de voir autant d’incursion de leur attaquant dans la surface de réparation de notre coter c'est vraiment flippant.
     
  7. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai - Rami - Kamara
    Sarr - Strootman - Gustavo - Ocampos
    Payet
    Thauvin - Recrue
    Je pense que ce 11 sera pas loin du 11 type qui jouera la 2nd partie de saison.
    Et je pense que si tout le monde y met du sien, du coach aux joueurs, on a de quoi faire quelque chose d'intéressant de Janvier à Mai.
    Encore faut il trouver ce fameux 9. Tout en nous débarrassant de beaucoup d'indésirables : Hubocan, Sertic, Abdennour notamment.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  8. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 1ère période n'est pas mauvaise et le match aurait du être plié, avec plus de patience et de sérénité mais on ressent l'impatience des joueurs sur le joueur et cela c'est le coach qui l'inculque.
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n' y aura que la vente d'un joueur avec une bonne côte qui permettra de recruter un 9. Il semblerait que ça sera Sanson!
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Dès qu'il aura quitté l'OM ;)
     
    nadOM93 et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. Donc c'est du sûr son départ , si l'agent s'est confié comme ça c'est que son départ est acté n'est ce pas?
     
  12. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas du tout ce que peux apporter ce schéma en 3 5 2

    pour moi avec les joueurs que l'on a c'est le 4 2 3 1
    le seul truc c'est qu'on a pas un attaquant rapide et puissant

    meme le 4 3 3 n'apporte pas l'equilibre souhaité
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Marinakis va tout faire pour le rapatrier mais il a aussi des touches en Allemagne apparemment.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et lui il veut partir maintenant?
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Même si il a toujours voulu aller jusqu'au bout, je pense qu'après ce soir il a vraiment changé d'avis...
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. La semaine va être électrique entre lui et Garcia.
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 pts et c'est tout ! 2ème mi-temps honteuse à l'image du jeu proposé par l'équipe depuis le début de saison, le néant ! Encore une purge ! Garcia va sûrement y voir du positif mais ne nous voilons pas la face, on aurait été punis contre 90 % des équipes en refusant le jeu à ce point. Et ne parlons pas de gestion du score tellement on a concédé d'opportunités durant les 3/4 de la seconde mi-temps. Mais que c'est moche à voir...
     
  18. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de visionner le quadruplé de Gignac: un but de hargneux, un coup franc direct, un enroulé à l'entrée de la surface magnifique et un lob de fou... clairement même si physiquement ça doit plus être ça, il casse tous nos attaquants..
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a cette occasion aussi en 1 er MT que bouna sarr lui enleve en mettant ça jambe alors qu il etait juste derriere pret a shooter ...si il le met celle la je pense qu il la rate pas la 2 eme...
    j ai l impression que pour mitro les planetes n etaient pas aligner pour qu il reussisse ...il y a toujours eu des details qui l on empechait d etre plus decisif ...comme cette tete poteau en finale EL
    une fois pareil meme style de rater que ce soir mais la on voyait bien au ralenti que le ballon avait prit une motte juste avant et etait monter
    aprés son raté seul payet et venu le reconforter les autres ont tournés le dos et se sont barrer....je trouve ça inadmissible comme comportement pour un jeu d equipe , un collectif , d ou les maux de l OM cette saison ...chacun regarde ça pomme ...cela me fait penser a quelqu un qui assiste a une agression dans la rue mais qui tourne la tete en faisant semblant de pas voir
     
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page