1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Dijon] - 11/11/18 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok mais si lui ne marque pas non plus il a l' avantage de defendre comme il faut donc on a 2 attaquants ;un qui marque des fois avec la grèce donc on s 'en fout et l' autre qui se depouille quand il joue mais ne marque pas non plus ,en gros on en revient à nos recruteurs
     
    JayBen aime votre message.
  2. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a Batshuayi qui est en difficulté a Valence, ça serait bien de voir sa disponibilité au mercato d'hiver car ça sera nettement mieux que Mitroglou et Germain et il connait le club
     
    El-Hashachino et shady aiment cela.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était peut être à chaud, mais j'ai remarqué le geste d'humeur d'ocampos après son raté, putain c'était direct.
     
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà encore un bel exemple d'avis définitif, donc tu sais déjà que le mercato est raté après 13 matchs de L1?

    Puis si on on en est là c'est pas la faute des recrues mais de celle des cadres défaillants.
     
    meian et Mout51 aiment cela.
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j espère que ce sera un article sans concessions.

    ce qu il a subit sous la houlette du sergent, le tout cautionné par des thauvin,rami and co pro germain,dépasse l entendement,bon courage à lui dans son nouveau club ,certain qu il donnera entièrement satisfaction.....
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    D'autant que Garcia est un récidiviste. C'est à cause de ça qu'ils l'ont viré à la Roma. Le mec fonctionne avec des clans dans son vestiaire et il suffit que quelqu'un émette un doute pour qu'il s'en serve de punching-ball. Même à Lille il a eu des soucis.
     
    nadOM93 aime votre message.
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des défaites encourageantes
    Mais aussi des victoires inquiétantes
    Et ce fut une victoire inquiétantes
    Mais c'est normal avec une équipe en plein doute
     
    Quart de Virage et Blacklagoon aiment cela.
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia persiste et signe, il veut clairement se passer des services de Gustavo au milieu pour en faire un patron en défense. Moi je l'ai encore vu en grande difficulté cet après-midi alors que ce n'était que Dijon en face, il est vite dépassé en vitesse et est très limite dans ses interventions. Mais ça, cette buse de Garcia ne le voit pas. Il attend la prochaine désillusion...
     
    steph91, Totti.99 et Blacklagoon aiment votre message.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais au Stade je viens de rentrer j'ai vue un joueur qui n'avait vraiment plus envie de jouer je parle de tauvin je l'ai regardé tout le long du match il n'a pas fait d'effort sur le plan défensif et encore moins en attaque si il a envie de partir je pense que garcia doit le mettre sur le banc jusqu'au mercato d'hiver et le vendre
     
    Quart de Virage aime votre message.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il attend le mercato d'hivers pour prendre sa décision , soit il voit des vrais joueurs en attaque débarquer , soit en fin de saison il se barre et c'est normal !

    On peut pas continuer avec ses joueurs , il faut 2 départs minimum en attaque , de préférence germain et mitro et 2 arrivées

    Même une seul arrivée , à sa place , je me barre......finit la rigolade , on a assez fait rire la ligue 1 et l'europe .
     
  11. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    La paire Gustavo Strootman ne semble pas très complémentaire
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule satisfaction de ce match est de ne pas avoir vu Garcia gesticuler sur son banc. A part ça c'est toujours mediocre. Toujours de l'acharnement injustifié (sur son occasion ratée uniquement) sur mitroglou. Cette victoire n'est en rien rassurante.
     
    marcus_M, sam94, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'au milieu on a du monde : Strootman, Lopez, Sanson alors que derrière c'est fébrile donc c'est aussi pour ça et si Gustavo te semble dépassé par moment il est remarquable dans d'autres situation par exemple j'ai en tête un super retour à l'épaule sur Tavares da's la surface et 2 interception in extremis du bout du pied sur Keita qui commençait à dangereusement prendre de la vitesse dans la surface, pas sur que le Caleta actuel nous aurait sauvé de ces 3 situations
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé ? Si non tant qu'il n aura pas une augmentation il fera rien
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même registre pour moi donc faute Garcia qui aime tellement Strootman qu il n'a pas tenu compte du profil qu'il fallait a côté de LG
     
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs sous le coude, on devrait avoir un jeu offensif léché: sarrr, thauvin, payet, sanson, lopez, gustavo... et pourtant rien qui dénote d'un travail de fond sur ce style là. Pire, tu envoies un mauvais signal en sortant thauvin pour kamara contre Dijon.
    Le seul truc à noter: la victoire, bastaaa
     
    JayBen et steph91 aiment cela.
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout simplement parce qu'aucun de nos joueurs n'ont de sens tactique
    ca joue à la baballe
     
    El-Hashachino, rank13 et steph91 aiment votre message.
  18. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord. Ça combine pas, ça manque d’intelligence. On dirait que ça bosse pas l’entrainement, je sais pas...
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben disons qu il a du parler avec son gaté strootman qui a du lui dire de descendre le bresilien d un cran et de foutre le jeunot kamara sur le banc ...comme le stroot ne veut sans doute pas aller sur le banc le choix a été vite fait ..
     
  20. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter tout le monde incendie Garcia pour avoir fait sortir Mitroglou à la mi-temps...apparemment il ne sait pas gérer ses joueurs.

    Ca aurait été mieux de faire entrer Germain à la 70ème pour que Kostas se prenne la pire bronca depuis OM-Rennes l'année dernière? Et avec deux ratés pareil n'importe quel 9 de l'Olympique de Marseille ne mérite t-il pas de sortir à la mi-temps? Non il doit rester sur le terrain parce qu'il a fait une déviation correcte pour Thauvin?

    Ca fait un an que Garcia a tout essayé, il n'y a rien à faire...les deux joueurs sont des flops. C'est d'autant plus emmerdant qu'ils ont vraiment l'air d'être des mecs sympa, mais la team anti-Garcia commence à me fatiguer.
    Mitroglou est nul à l'OM, Germain est nul à l'OM...peut-être qu'on ne les met pas dans de bonnes conditions, peut-être qu'ils manquent de confiance, peut-être qu'ils pourraient être bons dans un autre système de jeu, mais ils sont nuls. D'ailleurs c'est la paire de 9 la plus nulle qu'on ait eu depuis une bonne quinzaine d'années. Il faudrait arrêter de réclamer l'un quand l'autre est sur le terrain, ou de raler parce que l'un remplace l'autre, ça fait 14 mois qu'on fait ça.

    Les anti-Garcia feraient mieux de se concentrer ailleurs: en réclament un 9 au mercato d'hiver par exemple, ou en regardant jouer Thauvin (que j'adore au demeurant) que je trouve catastrophique dans le jeu depuis le début de la saison. Jusqu'à maintenant il s'en sortait grâce à ses stats mais là ça commence à se voir.
     
    Dernière édition: 12 Novembre 2018
    Go4 et sacrum83 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page