1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Dijon] - 11/11/18 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est un leader sur le terrain et dans le vestiaire.En plus il doit avoir faim de jouer. Rami il est en preretraite il reste huguenocan, Static et Abdelourd

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros avec nos problème défensif vous mettez Kamara avec Rolando qui n'a pas jouer depuis l'an 1756 et Caleta car qui n'a toujours pas compris qu'il était partis d'autriche, Gustavo doit rester au milieu, à la rigueur tu fais Sakai-Rami-Kamara pour une défense à 3 mais à domicile contre Dijon je jouerai pas à 3 derrière

supOM64 aime votre message.
  3. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A d'accord...

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs Guingamp mène :cool:

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est Lyon qui mène maintenant , putain :mad:

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faut le nul !

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'on arrêtera a espérer un faux pas des autres , on aura réellement une équipe compétitive.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment en 2018 on peut encore faire des compos Ocampos. Avec Mitroglou en pointe et Strootman DC

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que Strootman soit meilleur en DC qu'en sentinelle. Déjà que au milieu c'est pas top du tout alors en défense je suis vraiment pas convaincu.

Je pense qu'il faut mettre une défense avec Caleta car Sakai et Kamara avec un milieu devant Strootman et gustavo et Sanson. Sur les ailes ocampos Sarr et devant payet mitro thauvin. J'ai plus confiance en Sakai qu'en Strootman derrière .

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de partout des fumi évidemment même en Inde, après en ce moment ça se voit moins voir plus du tout, au Bombonera remplacer par des bâtons qui font des étincelles que l'on met sur des gâteaux d'anniversaire (Je sais plus le nom) et des feux d'artifices tirer en dehors du stade.

Alexandre024 aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce match il faudrait retenter le même schéma que contre la Lazio mais avec Kamara Rami (ou Rolando) et Caleta Car.
    Ocampos et Sarr en latéraux
    Au milieu Sanson-Gustavo , Strootman mérite un séjour sur le banc(même s'il joue pas dans son meilleur rôle , ça n'excuse pas tout)
    On garde Thauvin Lopez en milieux offensifs .
    Et même N'Jie en AC , j'ai pas vu le match jeudi mais il a fait quelques trucs intéressants apparemment. A confirmer

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi on doit rester dans notre schéma en 4-2-3-1 avec ocampos ou njie voir radonjic en pointe
    tout le monde a son poste

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe le système , c'est surtout comment joue l'équipe autrement on risque de voir la même chose....

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Reporté à demain, à cause de la pluie. :(

Dernière édition: 10 Novembre 2018
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic pas dans le groupe, Garcia veut vraiment griller les recrues en fait c'est pas possible.

kiriyama aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "C'est pas une histoire de schéma tactique mais d'animation !"
    Tiens et : la motivation ! L'envie de jouer ensemble ! Les mecs n'ont pas envie de jouer ensemble ça se voit comme le nez au milieu de la figure !!!! Comment c'est possible ?????
    C'est ça que tu dois nous expliquer ! Comment des joueurs en progrès passent en un été à la régression !!!???
    Lorsque je regarde Rami, Mandanda, Caleta-car, Payet c'est des vaches sérieux gras comme des cochons les types !!!! Il est où le haut niveau ????

mistral gagnant aime votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est un groupe de 19 joueurs donc même si Garcia l'aurait pris , à coups sûrs le serbe n'aurait pas été sur la feuille de match.
    Par contre qui finira en tribunes dans le groupe ? allez une pièce sur Mitro ou Germain , rien que pour leur flinguer le moral

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi son poste à ce type ????????????????????????????????????????????????????????????????
    Il fait tout à l'envers au lieu de laisser les mecs arriver prendre leurs marques, il les balance dans l'arène, et une fois, qu'ils se sont bien fait défoncer... Ben, ils les rangent au placard !!...Et hop 30m€ à la poubelle !!
    Je me demande si c'est pas volontaire de sa part, genre vous me filez des mecs que j'avais pas demander... Pas de pb ! Je vais m'en occuper ! En mode sabordage !!!

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin c'est un relayeur mais Garcia l'utilise comme un 6 . Même quand il a sorti le 4-3-3 , il a préféré foutre Gustavo en 8 et Strootman à la récup . C'est juste n'importe quoi

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page