1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Montpellier] - 10/04/22 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben vu le nombre de buts des 3 précédentes rencontres on va vers un record pour cette journée !!!! 20 buts en 3 matchs :eek::eek::eek: !

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cozza encense Rémy Cabella

Dans la semaine, Rémy Cabella a signé à Montpellier jusqu'en 2024. Le milieu offensif est déjà dans le groupe pour le déplacement à Marseille. Nicolas Cozza, défenseur formé au MHSC qui avait 13 ans quand Cabella était champion de France dans le club pailladin, prévient : "Techniquement, c'est très fort, les feintes, les crochets, les passements de jambes. C'est un régal de le voir jouer". L'OM est prévenu. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

C'est un troll ?.

BrunOM974 et setonaikai aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ailleurs j'ai pris une photo de lui juste avant qu'il parte en soirée

deguisement-soubrette-homme-sexy.jpg :D:D:D:D

Andreas, setonaikai et Napoli93 aiment votre message.
  4. BrunOM974

BrunOM974 New Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment qu'on gagne!! Vive l'OM

SolidusShake aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vive l'OM a partir du moment qu'on gagne ?? Tu ne supporte l'équipe qu'en cas de victoire ou j'ai mal interprété ton message ?

rudy29 aime votre message.
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-0 , un vieux but tout pourri, ça me va…..ou mieux, un penalty litigieux , je prends, sur une faute de main de germain dans sa surface :D

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aime ou pas, ce coach transpire l'intelligence :

« Je vois mon équipe qui a essayé de jouer, d'attaquer et de garder le ballon. Il y avait une équipe qui défendait. Ils ont eu un carton jaune et nous cinq. J'aimerais plus de fair-play pour nous, notre équipe joue un football propre. J'aimerais que ça se voie sur le terrain, car on n’a jamais mis en difficulté l'arbitrage. Tout le monde se comporte bien, sauf moi. L'équipe est une chose, moi c'est une autre chose », a-t-il plaidé en rapport avec la rencontre contre le PAOK jeudi dernier (2-1). Reste maintenant à savoir s'il sera entendu...

Et je suis entièrement d'accord , comment une équipe qui a 60-70% de possession peut se retrouver avec autant de carton ?

Les arbitres ne comprennent pas le sens du jeu ...

setonaikai aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami .
    Je me suis posé la même question durant pratiquement toute la saison . Après dans l'historique , j'ai plus le souvenir de voir Marseille avec beaucoup de carton que l'inverse ... Ça a toujours été comme ça et si on sort d'un match avec un seul carton jaune c'est Noël avant l'heure ...

Sur l'intervention de sampaoli , je suis entièrement d'accord . Il y a un réel soucis . Tu ne peux pas maîtriser autant le jeu et dans le même temps faire plus de faute que l'adversaire alors que les 3 quarts du temps tu a le ballon ...
    De toute façon les arbitres ont toujours sanctionné l'OM au moindre écart , defois très injustement . Ce soir contre Montpellier ça sera pareil ...

rudy29 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez Montpellier [/mode Nikefanatic off]

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner, même un 1-0 tout pourrie on prends.

Il reste 8 finales à jouer !

Napoli93 et steph91 aiment cela.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    La question peut être posée, mais il ne faut pas oublier que notre jeu de possession est basé sur des attaques placées où le bloc adverse est souvent bas et bien positionné cherchant le contre à la moindre opportunité, cela implique que lorsque l'on perd le ballon on défend en déséquilibre, donc on s'expose à des fautes lourdes de sanctions, c'est le risque et les arbitres ne s'y trompent guère... Lorsque l'on regarde de plus près les fautes que l'on commet c'est le plus souvent des un contre un défenseur face à l'attaquant sans couverture et ce type de situation nous arrive très souvent dans un match... Ceci n'explique pas tout mais peut apporter une vision différente aux statistiques...

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Allez les petits Lensois !!!!!

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3/0 c’est bon, Nice perd des plumes ce soir

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    trop bon...Nice dérouille....faut creuser le trou du podium ....
    mais gros problème de conscience avec SAUCISSE -QUENELLE

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as mal interprété :)...mais je reconnais que sa ponctuation prête à confusion..en fait il devait répondre à quelqu'un je pense et dans la foulée il dit Allez l'OM!... je dois tout s'expliquer ? :D:D:D

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et Nice qui se barre en yecou..:D:D:D

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es notre guide dans le capharnaüm parfois récurrent sur ce forum que j'adore mais qui échappe parfois à ma compréhension.
    Bon allez ça arrive aussi que tu partes en sucette mais on a l'habitude. :Do_O

saruman aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur le banc

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Lopez n'est pas sur le banc pour sa faute de main à Saint-Etienne car je trouverai ça très dur...

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    des fois je suis tellement embiliqué que @Massilia1313 crois que je suis un agent du PSG infiltré..:D

Massilia1313 et Cyro77 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page