1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niango68 aime votre message.
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est juste la partie Fanatics alors.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain.... tes posts ressemble à du Victor Hugo maintenant ...:eek::D:D:D

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai sorti un kleenex ...

saruman aime votre message.
  5. columbine

Commentaires de blog:
    0
    "Juste" ??? :eek:
    Ils sont nombreux quand même.;)

6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Du coup à Auxerre y a eu 2 interruptions à cause de chants ils vont fermer partiellement tout le stade. Super l’image de la l1 pour ceux qui regarde le match de l’étranger. A part n*** notre moyenne de spectateurs au stade franchement ça a aucun effet sur le long terme

Leumacks et Franck68 aiment cela.
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils font beaucoup de bruit...

8. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Eux, contrairement à certains arbitres:mad:, ils font leur boulot :)et ils ne sont pas payés.

Toninio aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, même plus envie de voir ce match. Qu'ils aillent tous se faire enfiler : la LFP, les médias , le corps arbitral dans son ensemble et la grand mère a Stinat :D

niango68 et Boubaznavour aiment cela.
  10. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils attrapent tous la pécole, ça suffira amplement.:D

phenix26 et Ernesto aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je suis très impatient de voir ce match pour tout un tas de raisons (sportif, attitude des joueurs, des arbitres, des supporters, etc ...)

J'aime quand ça sent la poudre.

columbine, niango68, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis assez inquiet après toutes ces histoires que ça plombe notre fin de saison.
    Une défaite à domicile contre Nantes ça ferait très mal avec l'enchaînement au parc derrière.
    Nice qui n'est pas très loin gagne tous ces matchs en ce moment et l'OM doit se déplacer à Monaco et Lille.
    Et pour couronner le tout l'arbitrage nous a dans le nez et n'attendons pas de cadeaux de leur part.
    Bref autant dire que les joueurs ont intérêt à remporter cette rencontre coûte que coûte.

13. columbine

Commentaires de blog:
    0
    On l'imagine tous, ça va être difficile dans tous les domaines.
    L'équipe va être destabilisée par tout ce qui nous arrive. Il faut mieux que bien jouer. Il faut se surpasser, sortir nos tripes.
    Toute la haine, qu'on pourrait ressentir contre ceux qui nous détestent, il faut la mettre dans la technique, dans la vitesse, "Droit au but" et rien d'autre.
    Nous serons sur le bord du rasoir avec l'arbitrage. Evitons de donner à l'arbitre l'occasion de nous "punir".
    Il faudra que nous évitions les dérapages dans les virages.
    Ça va être très très dur.
    Certainement le match le plus difficile de cette saison vu les circonstances.
    ALLEZ L'OM.

Cyro77 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    .
    Va prendre ta tisane et au dodo. :D

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je travaille ce soir l'ami, enfin c'est du gardiennage en principe il se passe rien. :D

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'espère qu'on ne va pas encore attendre la seconde mi temps pour voir des actions dangereuses! Il faut être plus agressif, plus tueur quand l'occasion se présente et arrêter de toujours temporiser quand on peut accélérer !

Dernière édition: 28 Février 2025 à 11:00
    LIMOUSIN, columbine et Cyro77 aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le meilleur groupe ! Pas aussi nombreux que d'autres mais une ferveur incroyable...

columbine aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, ce match doit faire voir à toute cette Farmer Ligue corrompue jusqu'à la moelle que l'OM ne lâchera rien, que nos joueurs se battront jusqu'à la fin et qu'on ira chercher le podium tous ensemble !

Et mine de rien si on fait 6 sur 6 après Nantes et Lens le bilan comptable depuis le début d'année civil sera juste excellent ! Pendant ce temps il y aura des Paris-Lille, Nice-Lyon... Donc on peut vraiment se remettre à l'aise avant d'aller au Parc !

Ric 88 et vada31 aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas être simple mais je nous vois les poutrer salement malgré tout ! Et la semaine d'après c'est un Lens décimé qui va venir nous rendre visite donc 6 points un point c'est tout !!!!

20. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement le meilleur groupe ! Heureusement car sans eux le virage nord serait treeeeees silencieux

Franck68 aime votre message.

Partager cette page