1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que chaque année il n'a pas la concurrence qu'il a à présent.

Les places vont être de plus en plus chèred et il a eu 30 ans. Ça doit pas être la même réflexion à l'heure actuelle.

A mon avis s'il prolonge pas pour être bankable et qu'on le vende, on va pas le revoir.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha c’est pour ça ?
    Ces histoires de contrat sont vraiment une purge.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah mince alors. On va encore prendre 0/3 :D

tontonzyg aime votre message.
  4. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à ce match, le match d'Auxerre n'a pas du tout aidé a donner de la confiance à l'équipe.
    Il ne faudra pas perdre une mi temps avant de créer du danger comme très souvent au vélodrome.
    Il faut leur rentrer dedans tout de suite et les mettre sous pression.

5. v1ncent760

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais je me rappelle y a 3 semaines déjà son absence pour gastro ça sentait un peu le mensonge.
    Bizarrement il été revenu, a aidé le club puis soudain repart au placard.
    Fin de contrat 2026.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon soyons tranchant des les premières minutes et lorsqu'on peut se projeter , on le fait!

beberom13 aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu... Tu parles de Bennacer, le mec qui a pris l'eau à... Auxerre ???
    On a été bon quand Rongier est revenu, il sort du 11 et on bat Sainté qui sert de paillasson à toute la L1 et on prend 3-0 contre Auxerre. Super Bennacer

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cette fois promis, c'est le dernier joker de Merlin

9. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l’historique de match de Nantes, effectivement ça pue un peu ce match. Je m’étais pas intéressé de près à leurs résultats, 14eme, je me disais c’est tranquille. Mais comme je vois ici que y’a pas mal de sceptiques… et en y regardant de plus près, ils ont des résultats honnêtes contre les gros. Et vu la lenteur de notre défense… en plus Balerdi ça fait longtemps il a pas pris son rouge direct bête de la saison, je me dis que ça sent le pâté cette histoire.

10. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place au jeu

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dazn qui pète lés plombs

12. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu veux dire on oublie le De Zerbi Ball. Les premières minutes ça va être 50 passes entre Balerdi et Kondogbia pour qu’ils vérifient qu’ils ont mis les bonnes chaussures aux bon pieds avec les bons crampons et que les protèges tibia tiennent bien

13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi ou la voix du Speaker a changé ?

14. v1ncent760

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles bien d'un joueur qui n'a plus sa réputation a faire, et qui n'a joué que 3 matchs avec l'OM ?

Qui n'a pas prit l'eau face à Auxerre ?

Murillo et Cornélius ont été bien plus catastrophiques sur ce match.
    Ça change rien que Murillo je reste agréablement surpris.

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'à Auxerre, Bennacer a ébloui le monde du foot de sa classe... Pour l'instant, Bennacer, c'est un bon match contre un cadavre qui sert de paillasson à toute la L1 et une bonne rentrée contre Angers.
    Sur toute sa carrière, c'est 14 buts et 30 passes décisives en 333 matchs contre 15 et 21 en 321 matches pour Rongier. Donc bon, même en efficacité, c'est au même niveau que Rongier. Vous savez, le mec sur qui tout le monde crache parce qu'il n'est pas assez décisif.
    On s'enflamme parce que Bennacer jouait au Milan mais faudra en faire plus pour passer devant Rongier à mes yeux

tontonzyg aime votre message.
  16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse dans 90 minutes...wait and see;)

leto aime votre message.
  17. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était du second degré l'ami on a tous vu le même match

leto aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de prendre une volée a Auxerre et normalement l'ego va parler ce soir surtout au vel, perso pas inquiet pour ce match et je ne vois pas comment Nantes pourrait résister à un OM en colère et qui voudra prouver.

elminot1313 aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en contrefout de la réputation d'un joueur ! Je regarde ce qu'il apporte. On a joué 3 équipes moisies et à Auxerre, il a été inexistant. Quant à dire que Murillo et Cornélius ont été plus catastrophiques... mais il a aussi été nul à Auxerre. Vous me le présentez comme un cador donc j'attends que lui ne prenne pas l'eau même si Cornélius et Murillo sont en-dessous et sont mauvais. C'est ce que j'attends d'un joueur qui a soit disant 2 Rongier dans chaque orteil. Si c'est pour être nul à Auxerre, autant mettre Rongier.

20. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi normalement les canaris ne devraient pas exister si nos joueurs sont dans un esprit revanchard et ne jouent pas avec la trouille

steph91 aime votre message.

Partager cette page