1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Totalement on a absolument pas l avance nécessaire pour attendre autre chose....

6 points impératifs sur les 2 prochains.matchs pour une fin de saison plus que serrée

SolidusShake aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    st té l'a pas mis aussi il me semble bien....

Le complotiste et Cyro77 aiment cela.
  3. Max852

Max852 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens mal ce match...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont essayé mais c'est Ribéry qui l'a garé, du coup ça bloquait pas bien l'accès à leur but.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes qui prend une raclée hallucinante à Monaco et une semaine plus tard gagne 3-1 contre Lens.
    Il n'y a aucune logique, où se situe le niveau de cette équipe ?
    Il faudra faire un match bien meilleur que face à Auxerre c'est certains.

SolidusShake aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il est possible de faire un match aussi catastrophique. Il n'y a rien à garder hormis Gouiri sur quelques séquences.

Nantes va nous poser des problèmes, les mêmes qu'Auxerre avec un joueur comme Simon mais aussi Abline.

Je suis d'accord qu'on ne doit pas avoir peur d'eux et faire preuve d'envie et de variété. Je vois un victoire, courte mais qui fera du bien.

Cyro77 aime votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas kondo
    Pas kondo
    Pas kondo
    ......

Tapie_Addict aime votre message.
  8. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et saint é les pauvres

9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

C'est la mentalité de l'équipe qu'il faut changer en fait. Croire que jouer en sénateur sans prendre de risque suffit pour gagner est une illusion dangereuse et Auxerre l'a clairement montré deux fois!
    On voit que le De Zebi ball c'est en fait du Henrique style (désolé pour ces anglicismes :confused:) c'est-à-dire de la possession pour un jeu de position qui peut sembler parfois (souvent) inefficace. Henrique a compris qu'il fallait mettre de la vitesse dans ce jeu pour augmenter l'efficacité offensive en étant plus dangereux c'est ce doit faire l'OM pour évoluer vers le très haut niveau. Pour cela il va falloir réinventer tout le système tactique pour l'OM:
    Rabiot ne sera jamais un joueur offensif. Il n'a pas la qualité technique pour cela et ne sait même pas lever la tête pour faire des bonnes passes. Le laisser là-haut est une hérésie qui nous pénalise. Je serai même d'avis pour lui dire merci mais au revoir la saison prochaine car au milieu je préfère Rongier à Rabiot.
    Il nous faut donc absolument deux joueurs offensifs supplémentaires à Gouiri pour fortifier l'équipe. Deux joueurs rapides et techniques (plus pour la rotation il le faudra) capable de prendre la profondeur sur les ailes dont un en concurrence avec Luis Henrique (le nôtre).

Avec deux gros joueurs dans l'axe défensif et un latéral de (très) haut niveau à droite ce sont les cinq transferts à réaliser coûte que coûte si l'OM veut espérer une saison enthousiasmante l’année prochaine car en l'état cette équipe ne fera même pas illusion...

LIMOUSIN aime votre message.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'oubliera jamais le match à Auxerre et aussi les autres matches où nous avons lamentablement gâché les 3 points que nous aurions du engranger.

Mais là, les suites d'Auxerre, ce n'est plus du foot.
    J'avais écrit qu'il fallait laver l'affront après la défaite chez nous contre Auxerre.

Et aujourd'hui on se retrouve à devoir nous justifier que nous ne sommes pas des menteurs, que nous n'inventons pas de réels abus arbitraux contre nous, même avec des preuves à l'appui de nos dires. Notre président a dit une connerie (et encore ....,). Qui ne dit pas des conneries sous le coup de l'énervement ?

Ce n'est plus du foot. Ce sont des
    paniers de crabes qui font leurs petites et grosses affaires sur le dos de millions de gens comme moi qui ne sommes là que pour l'amour de leur club.

Pour mettre une branlée à Nantes, il faudra que notre équipe soit digne de porter notre maillot, nos couleurs et qu'enfin nous ayons un arbitrage digne de ce nom.

saruman, Leumacks et baxxter68 aiment votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    corruption...... :D biftons Monégasque et jardin Lensois .....Longo monte au front!:D

Cyro77 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis resté au péno sur rowe ( Strasbourg )et celui sur merlin qui devaient à minima nous rapporter 3 points de plus...juste sur ces 2 matches ...
    après il y a le but refusé à Balerdi et peut être un truc contre Lille 1-1 (championnat)

15. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est un scénario plus que plausible

NadOM1993 aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D je comprend rien à ta réponse , je vais demander à Niango de m'expliquer ...question de tondeuse?

Seb' aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    On a quand leur mettre la chanson de Renaud '' petit PD " c'est de la culture Française ....ils feront quoi? :D

NadOM1993 et Nordinedu21 aiment cela.
  19. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aimerais que le stade scande le nom de Longoria pour montrer que le peuple OM est uni et soutiens les siens. Si on insulte la ligue ou les arbitres ils s’en serviront comme prétexte pour nous achever, ils n’attendent que cela…

setonaikai et saruman aiment cela.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle commence a me faire chier cette histoire de Longo ! On parle de ça mais on ne parle pas du fond, le jeu de notre équipe, le manque de niveau de nos joueurs, le manque de solution face à cette équipe par deux fois !
    Moi, c'est là, que je veux des réponses !
    Après que Don Pablo est péter un câble je m'en tape un peu... Surtout que maintenant je sais qu'il risque qu'une suspension et que le club ne risque pas d'avoir de retrait de point.

Partager cette page