1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il avoir un vrai coach pour ça

OMmyGad et Micka-95 aiment cela.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est devenu plus que prévisible et de zerbi n'a aucune autre tactique en magasin du coup on se fait avoir a chaque match maintenant . J'ai vraiment de gros doute sur la capacité de ce coach a nous faire passer un palier . Il ne sait pas s'adapter , changer et surprendre l'adversaire... Il a une tactique et voilà soit ça passe soit ça casse ...

OMmyGad et kiriyama aiment cela.
  3. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arthur, je suis désolé je peux plus rien faire. Et vous lui rappellerez que si il est roi, c'est aussi grâce a bibi, et que Excalibur, c'est moi qui l'ai emmené la chercher la première fois quand il avait même pas quatre ans. Oui môssieur Blaise ! Je lui ai torché le cul à Arthur, je lui ai trouvé un père adoptif ! Tout ça pour qu'il me remplace par l'autre guignol d'Elias de Kelliwic'h.

Sopranebaba aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on pense qu'on va jouer la LDC avec ça? :D....enfin si ça se trouve on en met 4 en deuxième ....:p

5. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant on les « canarde » pas vraiment comme dirait les MtP

6. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Hojberg-Bennacer ça marche pas. puis Greenwood et Henrique non plus

Micka-95 aime votre message.
  7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    rdz c'est un faible qui fait sa compo à partir du "nom". y a aucune cohérence dans ce qu'il propose. Il te met rabiot en offensif pour réussir à le caler sur la feuille de match, il impose bennacer qui montre rien juste parcequ'il vient de milan, greenwood a le totem d'immunité... gouiri titulaire parcequ'il a couté cher, mais il met pas plus de buts que maupay...

y a plus de baratin en conférence de presse que d'action sur le terrain

Micka-95 aime votre message.
  8. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis longtemps.....c est pas le jeu de l om...gros doute sur de zerbi !!!!!

OMmyGad aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quand on jouera tout les 3 jours
    Ça va être dingue

10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va lui faire tout drôle dans 15 jours a de zerbi s'il n'arrive pas a mettre en place autre chose.
    On va se faire presser comme jamais donc jouer vers l'arrière en espérant trouver le décalage on va le prendre de plein fouet et ça risque de piquer

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais le depuis le début de saison....

12. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainsily qui dit que Nante ne laisse pas la possession a Marseille... lol on a 75% de possession

Upinese aime votre message.
  13. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais on a pas du tout l’allure d’un dauphin de L1 , on a presque l’impression d’être au Niveau de Nantes , c’est assez inquiétant

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par bonheur on se qualifie pour la LDC ça va encore beaucoup bouger au mercato, si on se qualifie pas aussi :D

15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est 2eme et on se tape que des matches de merde. Comme c est trop éclaté la ligue 1

16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    parti comme c'est on jouera pas tous les 3 jours... jamais on termine dans les 5 premiers avec ce niveau de jeu.

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous plaindre, c'est Pallois qui nous sauvera comme d'habitude :D

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les victoires à Rennes et à Angers sont de formidables trompe-l'oeil. Deux adversaires à l'agonie contre qui on s'est contentés de jouer à la baballe, incapables de mettre du rythme, on voit là toutes les limites du système De Zerbi principalement basé sur une grosse possession, stérile à en pleurer chez nous.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute rouge et penalty ?

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe Maupay Dedic
    OUT Bennacer Greenwood Merlin

Rulli