1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, Longoria doit démissionner et l'OM doit descendre en L2...

vada31 aime votre message.
  2. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On connaît déjà la sanction quant à Longoria, il sera interdit de tribunes, de vestiaires et une amende qui représente pour nous, les gens lambda, le prix d'une baguette !!!

Retour sur ce match. 3 points et pis c'est tout

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on a eu droit quand même à pas mal de gabegie grosses comme la porte d'AIX ....je vais en citer quelque une des plus récentes..
    la main de maripan ( Monaco) sur un centre de Payet
    le tacle de maripan sur Kolasinac dans un autre match contre monaco dans les 6 m ou il lui plie le tibia en deux..
    ça se sont 2 matches de hautes valeurs enculades qui resteront à jamais gravés..
    ensuite le non péno sur Rowe ( Strasbourg) , sur Merlin , dimanche (quoi qu'on en dise il est pas scandaleux de le siffler..
    je remarque que c'est surtout à domicile que ça se passe ..il y en a d'autres sans doute que j'ai oublié ( sanchez - hojgjerg peut être)
    enfin les cartons rouges sur un deuxième jaune sur des fautes non graves ou un simple avertissement verbal suffisait ..on a à 8 cette saison pas que des mérités..
    ensuite je regarde pas mal de matches des autres équipes et il y a aussi des trucs qui me font bondir du même acabit et je doit dire que ailleurs ça chiale peut être un peut moins que chez nous :)
    bon maintenant on a un match à gagner dimanche , dans quel état mental sera l'arbitre ? tout peut arriver mais les arbitres et le var doivent juste accorder leur violon c'est ce qu'on demande..:D
    je suis d'accord Longo ç'est un petit roquet à moustache:D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est nulle mais moins malhonnête que certains collègues, c'est déjà pas mal.
    Par contre elle est vraiment, vraiment nulle.

sidharth aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et elle va avoir une de ces pressions...

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois comment nous on se sent après le pétage de plomb de Pablo et cette défaite lamentable à Auxerre, je me demande si les joueurs auront assez de mentale pour gérer la semaine et ce match dans le bon état d'esprit...
    le contexte est pesant, en + avec le patacaisse médiatique on est limite conditionné pour un dérapage verbale en tribune qui sera suivi d'un numéro d'arbitre en mode victime pour bien monter le truc et nous faire encore plus passer pour les méchants... c'est gros comme un Stinat à Auxerre.

j'espère que les joueurs feront front pour exploser Nantes et qu'en tribune on ira pas vers des chants pas LGBTQ+xyz...
    Lens depuis le mercato c'est plus la mm mayonnaise... à 2-1 ils sont réduit à 10 il me semble, donc le 3ème but est un peu anecdotique.
    Nantes a les attaquants pour nous mettre qq banderilles en contre une fois le bus RATP bien garé dans leur camp!
    mm pas sur, il me semble c'est juste les vestiaires et tous ce qui est fonctions officielles dans les instances (ligue)!?

de toute façon, perso je trouve qu'il faut qu'il arrête de regarder les matchs en présence de caméra ou témoin, il ne sait clairement pas gérer ses émotions et il est dans un excès trop souvent ridicule... qu'il reste chez lui ou s'enferme dans une loge pendant et après les matchs.
    c'est Damien Baisé, sur chaque but, carton ou situation de péno limite faut lui mettre une corde tenue par des infirmiers en blouse blanche!

AlexBrama aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Frappart ok et dans le Var le parisien ?
    CHIAMPONIA DI MIERDE

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasser à la var :D

saruman aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    attention , faut se méfier de Louis Leroux un peu comme avant, de kachloul....
    c'est toujours ceux qu'on attend le moins qui nous plantent...:D
    des mecs sortie de nulle part....:eek:

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-2-25_12-4-51.jpeg

setonaikai aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CORRUPT CORRUPT !!!

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son pantin tu veux dire...!
    y a quand meme des trucs louches dans notre championnat, je crois que la colère de pablo reflète surtout cette frustation d'avoir l'impression d'etre impuissant face à toutes ces facettes du foot francais qui systématiquement s'en prennent à nous pour toutes les raisons possibles, se faire voir à la tv, donner l'exmple quand on dérive un peu, avec des nuances très précises du style lui je me suis senti menacé l'autre non, un opérateur var supporter du psg oklm attitré match de l'OM, le meme arbitre 15 jours plus tard après l'affaire bénatia, manière de nous faire la lecon et surtout montrer que voilà on est impartial et comme y a pas de souci stirnat ben on le remet, les journalsites ou un certain hier a carrément osé dire que notre club était mal placé pour parler de corruption, ancien joueur dont le boss frappait direct à la porte des arbitres...et on parle pas de l'om, porte drapeaux des rats ou de la planète des singes...à un moment donné si faut etre quoiqu'il arrive a 200% sur le terrain pour échapper à tous ces radars..ben ca pète!!
    oui la ligue 1 est CORROMPUE MORALEMENT ...suffit de voir comment se passe les réunions et le bordel des droits TV et bien sur le comportemnt envers notre club!!!

Cyro77 aime votre message.
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la steph on ne peut pas lui enlever qu'elle a des ________ :D

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphanie frappart est vraiment mauvaise mais j’ai souvenir que ses erreurs sont souvent en notre faveur

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous devenons un vrai club de chialeuses !
    Qu'on se focalise sur notre rendement plutot que sur les arbitres
    C'est le meilleur moyen de sortir de cette guerre OM arbitrage

Boubaznavour et sidharth aiment cela.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    encenser......enfin le début d'une idylle...

Cyro77 et Le complotiste aiment cela.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu 1-3 à l’aller :oops::confused:

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas faux! mis a part un rouge à Payet sur une faute assez grossière...
    mais elle va être en mission ( sans arrière pensée ),de calmer le jeu ... ça ne sera pas simple pour elle...

Thorin aime votre message.

Partager cette page