1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Ramos n'etant pas un figurant :D

pierrolefou aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si notre goal ne sort pas les ballons.

Lemmy et mir59 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est jeune , il a une grosse marge de progression. Autre qualité que j'ai pas mentionné, il montre de l'envie à chaque entrée en jeu.
    Mais il va vraiment falloir qu'il s'applique dans le dernier geste.

Max2mars aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de trop jouer à la baballe dès fois ! Il y a un décalage de gain ben non ça repart en arrière ! C'est fou ! Greenwood homme du match ? On a pas du voir le même match !

steph91 aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin une bonne équipe ça passe par un grand goal

o22027793 aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première heure de jeu médiocre, et c'est récurrent. On ne parvient pas à mettre de rythme et à étouffer l'adversaire, hormis contre Sainté on a jamais eu cette impression de rouleau compresseur tant on joue à deux à l'heure. Et sur un contre on ne sait jamais, tant que le score n'est pas fait l'adversaire y croit. C'est plutôt inquiétant quand tu vois les matchs à venir, notamment à l'extérieur. De Zerbi a plutôt intérêt à déjà se foutre au boulot, jour et nuit, se mettre dans la tête que si tu mets en place les mêmes consignes et le même plan de jeu (si plan de jeu il y avait) que ce soir dans deux semaines au Parc, autant prétexter une épidémie de gastro et déclarer forfait. Pour éviter une pilule, il faudra montrer autre-chose, et c'est peu dire...

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement il est rentré... o_O

Avec la blessure de Murillo j'espère le voir s'installer des la semaine prochaine contre Lens car si il revient au niveau physiquement il est titulaire chez nous matin, midi et soir ! Même si Murillo est très bon depuis un moment...

8. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match moyen trop de passes inutiles

les 3 points ce soir puis point barre

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    ;):cool::cool::cool:

setonaikai aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai, d ailleur il paraît que tavarez cartonne comme quoi faut être patient

11. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai on est d’accord qu’il aurait jamais dû rentrer mais lirola a fait la pire entrée de l’histoire

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est là pour ça aussi ça nous change de Pau

*Garrincha* aime votre message.
  13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu,:cool:ce soir entre Rongier et Bennacer il n y avait pas photo, néanmoins il y en a un qui est là depuis 5 ans l autre 1mois et demi;)

leto aime votre message.
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage pas génial, comme notre équipe, mais c est bien d être arbitré par quelqu’un qui sourit à tout le monde et qui a l air détendu.

kaiser sauzee, setonaikai et Franck68 aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que Tavares j'en pouvais plus. Il avait de bonnes stats mais souvent il était en mode balec

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le match de Lens

Rulli
    Felipe-Balerdi-Cornelius
    Henrique-Hojbjerg-Rongier-Dedic
    Greenwood-Rabiot
    Gouiri

J'espère que c'est rien de trop grave pour Murillo car il est indispensable dans ce système..... Bennacer c'est un top player mais Rongier ne mérite pas le banc. Un turnover intelligent entre les 2 sera indispensable ;) Dedic j'aimerais le voir dès le début du match.

SolidusShake, setonaikai et Max2mars aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais victoire TRÈS importante ! Il n'y a pas si longtemps ce genre de matchs piège on le perdait à coup sur...

Maintenant il faut enchaîner contre Lens ! Jamais simple de gagner deux matchs de suite à domicile mais ça va le faire... ;)

Dernière édition: 2 Mars 2025 à 22:12
    vada31 et *Garrincha* aiment cela.
  18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Inspiration pour trouver Rongier sur le premier but et à la finition sur le deuxième.........

Le complotiste et vada31 aiment cela.
  19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire le rabat joie,mais j ai l impression que l on ne progresse pas dans le jeu,je pense même que sans l arrivée canon de Gouiri( et le depart de brassier:D), on serait moins fort à l heure actuelle qu en début de saison,j espère que ce n est qu un mauvais ressenti o_O

Dernière édition: 2 Mars 2025 à 22:32
  20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait permettre de changer de système moi je dis pas non , passer en 4-3-3 et remettre Henrique ailier avec greenwood et gouiri devant avec un milieu rongier hojbjerg rabiot et avoir un peu plus de joueur offensif devant

Partager cette page