1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et en plus c'est pas des Bretons

Kikou95 aime votre message.
  2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L arbitrage a été encore mauvais plusieurs corners non sifflé, la faute sur lopes bidon qui pouvait faire but, des fautes non sifflés …

il y a un problème de niveau même des assistants le niveau des arbitres en France a enorment baissé

maxens10 et setonaikai aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a toujours une grosse maitrise une très grande partie du match. Ca manque toujours d'un truc pour finir nos enchainements en attaque mais quand ca clique on fait très mal. Finir 2nd ca serait déjà une grosse performance pour moi, j'attends surtout plus la saison prochaine.

SolidusShake, NadOM1993, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en reviens au premier but de Rabiot ou à aucun moment il y a hors jeu ça se joue à 1 mm et forcément c'est toujours contre nous, on va continuer à se faire baiser toute l'année

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le chat noir....je part pisser 0-0 Je reviens 2-0

SolidusShake aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Victoire poussive, l’impression de voir une équipe sans énergie et fatiguée.

Malgré ses buts Greenwood n’est plus aussi tranchant qu’en début de saison dans le jeu. Après il marque et débloque des situations donc on s’en contentera.

Bennacer n’est pas au mieux, peut etre le contrecoup de son retour de blessure. Rongier apporte plus de sécurité dans le jeu et le rythme souhaité par RDZ lui correspond d’avantage.

Au final, on est 2e sans brio et sans écraser la concurrence. En L1, ça suffit de toute façon même s’il y a moyen de faire mieux.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 points c'était l'essentiel et y a pas grand chose à dire d'autres, première partie du contrat c'est fait la deuxième partie c'est battre Lens encore a domicile.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été long ta pause...

columbine, saruman, NadOM1993 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai peur de la rouste dans deux semaines, j espérais qu après le match aller on aurait plus de certitudes pour le retour,mais la avec le regain de forme des quataris ,ça risque de faire mal...

sanscommentaires aime votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère 100 fois son arbitrage qui est nul, ok, mais au moins, on voit qu elle n essaye pas de nous la mettre

columbine, SolidusShake et Max2mars aiment votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est beau c'est que avec ce qui s'est passé avec Fonseca il aura rien... Elle a un mois donné il faut qu'on agisse

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je prefererai 6 points d avance sur le 3eme avant le psg...

planeteom aime votre message.
  13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire vu ce que l om a pris, il va prendre cher, ils ne peuvent pas montrer 2 poids deux mesures

14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une manita ?

15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Lors d’hypertrophie bénigne de la prostate, uriner devient difficile : l'émission d'urine est lente à démarrer, le flux est faible et saccadé, et des gouttes d'urine continuent à s'écouler pendant une minute ou deux. Après avoir uriné, l'impression que la vessie n'est pas vraiment vide persiste. L’envie d’uriner est plus fréquente@vidal

16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça, le (la) seul(e) arbitre honnête dans ce nid de fdp....

columbine aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire aux forceps qui nous relance bien après la déconvenue d’Auxerre :)

columbine et Thorin aiment cela.
  18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    vu ce qu'a déclarer l'arbitre si il prends pas 6 ou 7 mois c'est le minimum. Leonardo avait pris 1 an e crois dans les couloirs la il a voulu lui mettre un coup de boule en plein match

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'éclairci est venu du double changement Bennacer>Rongier et Merlin>Dedic...
    Rongier a amener de la fluidité dans les transmissions et Dedic de la provocation dans le couloir gauche.

j'avais dit que je prenais un 1-0 mm moche... donc 2-0 c'est encore mieux.
    allez 3 pts contre Lens et on ira au Parc plus détendu.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Prostate...:p

Partager cette page