1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu’il a voulu s’inspirer de Deschamps avec Matuidi attaquant gauche en edf :eek:o_O

2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va encore Delajod s’était rattrapé la saison suivante lors du 2-2 (OM-ASM) au vélodrome la saison dernière :D:D

3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf en 2020 lors de Lyon-Om elle avait expulsé Payet assez sévèrement o_O

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est ?
    Tout le monde a bien craché sa haine sur Frappart ?
    On peut encore l'insulter .....
    un p'tit peu ...allez ... n'hésitez pas .... c'est une meuf ....
    moi, je ne le ferai pas.
    Non pas parce que c'est une femme mais surtout parce que j'ai vu des matches arbitrés par elle et franchement elle n'est pas plus mauvaise que les arbitres que l'on voit en Ligue 1.

LIMOUSIN, Boubaznavour, Shamba et 2 d'autres aiment votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'façon l'OM gagne c'est l'enflamade, on perd tout est corrupt et on chiale.
    On ne sait plus perdre humlement

LIMOUSIN et Boubaznavour aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    De temps en temps il y a des distorsions spaciaux-temporelles...:D ensuite la mécanique quantique se réorganise ..:eek:
    Ouai on regarde les faits dans l'ordre qui nous arrange...:)

Thorin aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    On devra prendre les 3 pts ,Frappart ou pas.. ça nous calmera ..faut en garder sous la semelle ( des critiques arbitrales) pour Lens....avant l'apocalypse now de Paris :D

Dernière édition: 25 Février 2025
    Boubaznavour aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DzB doit trouver la solution sur le côté gauche ! Merlin n'y arrive pas malgré sa bonne volonté, Dediç me confirme qu'il n'y est pas plus à l'aise ! C'est à droite qu'il est le meilleur pas à gauche comme certains veulent bien me le faire croire ! Donc quid de ce côté gauche...
    Pour ma part, et je sais que je vais me faire taper dessus par certains, je privilégierais un retour de Henrique à gauche ce qu'il fait à droite, il peut le faire à gauche !!!
    Il faut rééquilibrer cette équipe, au risque de perdre quelques individualités...

J'aimerai voire cela contre Nantes, mais je sais pas où en est la blessure de Felipe...

-----------------------------------------------------------Rulli----------------------------------------------------------

-----Murillo/Dediç--------------Felipe/Cornelius---------------Balerdi/Kong------------Merlin/Garcia-------

---------------------------------------------------Hojbjerg/Bennacer-------------------------------------------------

--------------------------Rongier/Nadir----------------------------------------Rabiot/Bennacer-------------------

-----Greenwood/Henrique----------------------------------------------------------------------Henrique/Rowe---

----------------------------------------------------Gouiri/Maupey-----------------------------------------------------

Remplaçants
    Titulaires
    Si Felipe out :

-----------------------------------------------------------Rulli----------------------------------------------------------

-----Murillo/Dediç---------------------Balerdi-----------------------Kondogbia------------Merlin/Garcia-------

---------------------------------------------------Hojbjerg/Bennacer-------------------------------------------------

--------------------------Rongier/Nadir----------------------------------------Rabiot/Bennacer-------------------

-----Greenwood/Henrique----------------------------------------------------------------------Henrique/Rowe---

----------------------------------------------------Gouiri/Maupey-----------------------------------------------------

Rongier/Hojbjerg peuvent être permutés sans problème, même à droite Rongier me donne plus d'assurance pour bloquer le couloir lors des montées de Murillo...

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui on avait quand même planté 1 but à Auxerre, bel exploit. :rolleyes::D

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas le droit à l’erreur, on a déjà cramé un joker face à Auxerre, faut gagner car on aura deux matchs très important ensuite.

Lens qui reste une équipe chiante à jouer même si ils sont pas en forme et surtout un déplacement au Qatar.

Faut battre Nantes & Lens pour se permettre de perdre face à Paris avant de lancer le sprint final, il restera 8 matchs.

columbine aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    6 points contre Nantes et Lens dans un Vélodrome bouillant, unis comme un seul OM contre ceux qui veulent notre peau !!!!

phenix26, vada31, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    20250225_200445.jpg

Ernesto, mir59, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de ce championnat de merde

Franck68 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    On est deuxième quand même..

Boubaznavour et columbine aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent notre peau c'est Nantes et Lens ...pour commencer...ensuite les Parisiens eux veulent bouffer notre cadavre.. à nous de jouer..

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec le style de jeu de De Zerbi il faut absolument que nos défenseurs centraux soient rapides ! On joue haut et ils ont des boulevards derrière eux... Ceux qui nous a fait défaut à Auxerre au-delà de la nouvelle enculade arbitrale c'est la lenteur de Kondogbia et Cornelius ! Deux putains de charrettes !!!! Alors ils ont certaines qualités mais malheureusement leur manque de vitesse est assez rédhibitoire sous RDZ !

Balerdi n'est pas toujours rassurant mais en plus de sa qualité de pieds il va vite et est capable d'éteindre bon nombre d'incendies... Murillo lui va même très vite ! De ce que j'ai entendu Luiz Felipe est plutôt rapide et serein balle au pied en plus d'être très fort dans les duels. J'espère vraiment qu'il sera apte assez rapidement ! Notre bonne fin de saison passe par ce trio je pense en plus de remplacer Merlin par Dedic !

Et cet été priorité à un DC rapide et deux latéraux rapides et niveaux LDC...

Je veux voir ça pour cette fin de saison et composter notre billet pour la prochaine LDC:

Rulli
    Murillo Balerdi Luiz Felipe
    Henrique Bennacer Hojbjerg Dedic
    Greenwood Rabiot
    Gouiri

17. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas nés ceux qui boufferont notre cadavre tellement on va vendre cher notre peau.

saruman et Franck68 aiment cela.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer trois éléments : que la situation actuelle motive les joueurs pour atteindre les objectifs fixés, le club sera absolument tout seul et j'espère que les joueurs l'ont bien compris. Personnellement, je n'attends rien de ce tout ce milieu politique, journalistique et les principaux acteurs du football français. J'attends une réaction intelligente et vigoureuse du club (boycott de la presse, c'est à dire répondre aux sollicitations en répondant aux questions en faisant de l'ironie totale sur tous les sujets tournant autour du club, aucun soutien à tous les clubs qui font les hypocrites, leur rire au nez quand ils se feront flouer par les erreurs monumentale de l'arbitrage car à coup sur ce sera le cas). La bêtise des acteurs du football française est immense, l'état du football français est là pour le prouver. J'espère également que les supporterons seront plus intelligent que ce veux provoquer tous les acteurs médiocres de ce football français.

Leumacks, columbine et Franck68 aiment votre message.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non de Zeus :):D:eek::confused:

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l’un des très rares penalties généreux, il fallait que ça arrive dans un match où tout était cuit pour faire genre, vous avez vu, vous bénéficiez aussi de cadeaux :D:p:eek:

Cyro77 aime votre message.

Partager cette page