1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A rien :D

romu59490 aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une purge. Il perd tous les ballons, ne propose rien.
    Un match de merde ça peut arriver, mais clairement il n'est pas pour l'instant un titulaire indiscutable avec Rongier sur le banc.
    Je pense que RDZ devrait faire tourner entre Rongier et Bennacer (voire Hojbjerg quand celui ci a des coups de moins bien).
    Et surtout ne pas hésiter à en sortir un à la mi-temps. Bennacer n'aurait pas dû faire plus de 45 minutes hier

romu59490 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le ballon est déjà sorti du pied du passeur
    Bref ...:confused::(

4. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a souffert les amis voire on s'est carrément emmerdé. Des olympiens incapables d'aller de l'avant, aucune créativité. franchement tant mieux qu'on ait gagné. Après ça me fait rire les commentateurs : ils mettent le bus : Ah c'est difficile. Ils pressent : Ah c'est une surprise.
    LOL

La vérité c'est qu'on reste quoiqu'il arrive une équipe en construction qui se développe. Avec bcp moins de certitude finalement que Monaco ou Lille. Mais on a de la chance de pas jouer la LDC. Nice reste une équipe intéressante mais qui joue plus dans l'anonymat que Marseille où les équipes sont toujours à 300%. Et ils ont un bon entraineur quoiqu'il arrive je trouve.

Je pense que Lille reste loin désormais de nous. 8 points quand même. Bon on doit jouer encore Paris et les jouer soit potentiellement 2 points d'écarts mais bon faut déjà les gagner (ou les perdre :D). On va avoir une belle fin de championnat je trouve.

Personnellement je vois Nice finir deuxième vu la fin de leur calendrier et leur dynamique. Nous on a encore Paris, Lille, Monaco à jouer. ça va être tendu.

5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passeur c etait David coperfield voir garcimore pour les plus anciens:eek:

RPJ aime votre message.
  6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Toi t as pas lu ITW de Rdz,pour lui Hojberg,Rabiot,Bennacer sont quasi indéboulonnables,mais on verra Rongier à la place de Murillo pour les 2 ou 3 matchs à venir vu que le panaméen s est fait une blessure de type musculaire...
    Rdz à précisé que Rongier avait déjà évolué à ce poste( faut savoir lire entre les lignes..;))

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'est pas une bonne nouvelle car c'est bien au milieu qu'il performe, et entre les lignes ça veut dire que Ramos n'est pas trop dans les plans. Le mec va aller au Brésil cet été

8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du même niveau que son équipe. Il a sauvé les meubles.

9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que contre le qsg Rongier avait été excellent en défense, à voir.......

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs performants contre le PSG :)

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Reste 10 matchs, 10 finales à jouer et à gagner.

columbine et setonaikai aiment cela.
  12. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais pourtant donné la clé du match à DZB….:rolleyes:

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui et ils ont encore le but à l'extérieur qui compte double en cas d'égalité à remettre en service et faire la victoire à 4 pts pour faire plaisir à Courbis..:)

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    au fait , comme je me suis puni et que j'ai pas vu les 2 buts , que pensez vous de l'entré de Ramos?

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour Lens je met....
    -------------------------rulli
    -------balerdi -------ramos -------cornelius
    -----dedic-------rongier ----bennacer -----rabiot
    ------greenwood ------gouiri ---------henrique

hojbjerg -- rowe --- nadir -----maupey
    hojbjerg aussi à besoin de se refaire ...rabiot je le descend d'un cran

16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que contre Auxerre.

setonaikai aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Niango est parti ramasser des champignons et keizer en cure de désintoxication , on est pas prêt pour le topic Lens....

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du résumé , henrique aurait pu avoir au moins 2 passdés......et gouiri si c'est papin un triplé en fin de match..

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout cette compo. Seule question: peut-on se passer de PEH au milieu ?

Perso je ferais le contraire, c'est à dire lancer Bennacer à la 60e.

Entièrement d'accord pour remettre LH un cran plus haut et à gauche, mais en début de saison son association avec Merlin était très bonne. Merlin déborde ou dédouble avec LH...

Mais on ne peut pas jouer à 12...( Déjà qu'on a du mal à finir les matches à 11...)

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça ne changera rien dans certaines situations mais en l'occurrence pour le match d'hier, le but aurait été accordé

saruman aime votre message.

Partager cette page