1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas RDZ sortir Hojberg de son 11. Il fera également confiance encore un temps à la charnière Kondogbia-Balerdi-Murillo (ou Cornélius en cas de blessure de Murillo) et titularisera Merlin. La seule chose qui peut changer est la titularisation de Rongier à la place de Benacer.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exact...ma théorie est aussi bancale que moi...:D

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a 3 milieux titulaires donc 2 seuls peuvent jouer ...PARIS c'est 4 voire 5 et dégun fait la gueule pour un roulement . j'ai sortie hojbjerg par rapport à bennacer qui vient juste d'arriver mais bon on peut faire le contraire..

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dinguerie le but refusé sur hors jeu puisque sur le révélateur le ballon est déjà parti du pied. Ou alors quand c’est pour nous on regarde 2 secondes après la passe du joueur ?

J’ai ri en voyant un pote nantais dire qu’il y avait faute de Gouiri sur son but. Ils sont au duel et le défenseur se prend seul les pieds dans le tapis. Donc quand un gars se prend une taupe, l’arbitre siffle faute contre nous ?

il a revu les images, il en a ri ensuite.

Dernière édition: 3 Mars 2025 à 12:01
    RPJ aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah hier RDZ a préféré mettre Lirola plutôt que Rongier derrière, et le match pourri de Bennacer je pense que ça va le faire réfléchir.

RDZ a dit que le 11 était fait au mérite, qu'il montre que ce n'est pas valable que pour Wahi et Brassier.

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Mais même avec cette modification si tu analyse le moment 1 seconde après le départ de la balle il y aura des hors jeu loufoque comme hier soir

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire 2 1 en coupe de France, Rongier était positionné en défense ;)

8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout celui qui est le plus en forme le matin du match qui doit jouer

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Cetait contre un PSG bidon avec mbappe aussi pas contre l'équipe de cette année

10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle samedi, moi je te dis que sauf blessure le milieu de terrain sera Höjberg,Rabiot,Bennacer et Rongier en défense....on prend les paris?

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'à te l'ouvrir toi-même ton topic Lens. Moi j'peux pas, ch’uis encore aux champignons là !

saruman aime votre message.
  12. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L arbitrage des hors jeux devient débile....

13. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse .tout est dit.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Sur le penalty il a été démontré que le hors jeu était plus que suspect et sur le but de Gouiri se casse la binette tout seul. Mais sinon oui :D

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà que je me demandais si la ligne était vraiment bien placé, y avait un effet d'optique bizarre par rapport au trait de la pelouse... à revoir.

faut excuser ton pote, il a du voir une faute sifflé contre nous alors que leur gardien se prend un de ses coéquipiers, donc la taupe ça se siffle.:rolleyes::D
    c'était contre un PQSG sans Mbappé et Rongier faisait une individuel sur Vitinha (Tudor style).
    pas envie de le voir au marquage sur un Sotoca, Nzola ou Said!

pierrolefou et NadOM1993 aiment cela.
  16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe à tenter.
    Pourquoi pas, ça peut très très bien fonctionner.
    Après, on peut effectuer les changements intéressants.

Juste un p'tit truc en plus ......Personne ne l'a évoquée mais la banderole SEULS CONTRE TOUS était ma-gni-fi-que.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    punaise, j'étais sur le match aller.
    Je ne me souviens plus de la défense. Bon après c'était avec Tudor, pas RDZ.

NadOM1993 aime votre message.

Partager cette page