1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nice] - 14/09/24 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le cas ils assument par contre faudrait que la LFP arrête le double langage : on vous sanctionne mais on se sert de images de vos animations pour promouvoir la Ligue 1

Dod'OM, Mars79 et Boubaznavour aiment votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je retiens une seule chose du match c'est que l'arbitré est un gro enc....

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais soyons honnêtes si c'est dans l'autre sens on cri au scandale.
    Maintenant ça tourne en notre faveur et tant mieux. Après c'est vrai que ça aurait fait vraiment beaucoup avec le rouge de Cornelius...

Boubaznavour et pierrolefou aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  5. Vincent38

Vincent38 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match, apparemment j'ai raté quelque chose non ?

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ??? Je les entends plus gueuler qu'autre chose (cf banderoles).
    Sur le double langage oui c'est sûr. Après c'est comme contre l'uefa = à un moment faut accepter que ce c'est pas nous qui fixons les règles et que de ce fait on perdra quoiqu'il arrive.

Et je n'oublie pas que les amendes sont payées par le club, en plus de perdre le 12 eme homme...

Dernière édition: 14 Septembre 2024
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Images superbes ! Je me dis qu'avec un toit fermant ce serait encore plus une fournaise..

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Me souviens même plus du pari. :D

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire importante après la défaites lilloise d'hier.
    enfin un but de LH où tu te dis c'est pas de la moule à frapper sur un gardien qui se trou, beau but. (impliqué sur le premier but aussi)
    en dehors de Wahi (et Rowe), on est quand mm très létal devant depuis le début de saison.
    comme à Brest, Rulli fait qq miracles ou peut remercier la maladresse adverse (au choix daniel).

mm si on s'attendait à avoir des difficultés avec les absents de derrière... pas compris le choix de Rongier souvent dans un rôle de piston, faut qu'il reste dans un rôle en retrait dans les 5 de derrière de ce puzzle attaque/défense... ARD en phase défensive il peut rendre service mais pas pour passer piston/ailier en phase offensive à coller la ligne, c'est pas son jeu! je ne sais mm pas si il a fait un centre!?
    on a été plus dangereux quand Murillo était dans ce rôle de piston (à gauche) et Rongier restait derrière en DC droit! (on marque les 2 buts avec Murillo devant et Rongier derrière)
    ça se saurait si Rongier était utile dans les 40 derniers mêtres!
    faudra laisser un peu de temps à Rongier pour reprendre du rythme et retrouver son physique, il revient de loin.

Cornelius et Brassier c'est pas l'assurance tous risque, mm si défensivement y a des moments où tu te dis c'est pas si mal... on va les laisser prendre leurs marques un peu plus longtemps mais ils sont surtout frustrant dans la construction du jeu, en plus de pas respirer la sérénité par moment ça prend pas assez de risque pour casser les lignes je trouve et c'est encore plus flagrant sans Balerdi!
    à voir si y aura une grosse évolution avec de meilleurs automatismes et plus de maitrise du système de match en match.

l'arbitre... :rolleyes: n'importe quoi le jaune sur rongier et le second sur cornelius.
    le canadien va être suspendu pour les quenelles, j'espère que Balerdi sera remis!

Assenzio aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle et importante victoire....
    Magnifique ambiance....
    Clauss dans le fions....
    Soirée parfaite quoi:)

OMali aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Olympique Magnifique. :cool:

Assenzio et SolidusShake aiment cela.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le seul et unique

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné c'est le principal , dans une belle ambiance , bon on a pas fait un bon match mais il faut aussi savoir gagner les matchs sans être bon et comme on le dit vu le nombre de nouveaux joueurs , c'est sur que tout ne peux pas être parfait au bout de 4 journées , disons qu'il y a encore pas mal de boulot et certainement une bonne marge de progression , et chose importante on a aussi vu qu'on pouvait gagner même avec un mauvais greenwood

Le complotiste aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait vraiment une discussion entre la ligue, les clubs et les ultras pour trouver une solution pour encadrer l'usage des fumigènes. Tout le monde serait gagnant. Par exemple, pas de fumigènes pendant un match, mais avant le coup d'envoi et juste après le coup de sifflet final, voir pendant la mi temps.

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens de mon côté c'est qu'on a gagné sans Balerdi, Merlin, Wahi, sans un grand Greenwood, donc il y a quand même du savoir faire dans cette équipe, et aussi de la quantité.

Maintenant j'ai hâte de voir ce que vaut Carboni à la place de Harit. Hâte aussi de voir Koné qui me semble très prometteur.

Enfin, je suis impressionné par LH, parce qu'il est décisif, mais je trouve aussi qu'il dégage beaucoup de sérénité (évidemment c'est plus simple quand on est en confiance). Je voyais en lui une simple doublure, il peut, peut-être, être plus que ça. Le choix de Longoria de le prolonger est d'ores et déjà validé, sa côte doit monter en flèche.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Entre les pleureuses, les pisse-froid, ceux qui comprennent rien au ballon et les trolls c'est vrai qu'on est gâté sur le forum et ces derniers temps encore plus ! Vivement la purge du forum, il y en a certains tu lis leurs commentaires t'as juste envie de ne plus mettre les pieds ici !!!!

10 points sur 12 avec une équipe totalement renouvelé, un nouveau coach avec un système totalement différent de la saison dernière, on gagne à 11 contre 10 le derby pour fêter comme il se doit nos 125 ans malgré que l'arbitre a encore essayé de nous plombé et ça trouve le moyen de venir pleurer... Certains ne valent pas mieux que Daniel Bravo ici !!!!

FORZA OM !!!!

strangehaven, Shamba, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois mettre Zemmour en avatar quand l’OM atteint les 11 points

sanscommentaires, Mars79 et saruman aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-9-15_10-25-13.jpeg RULLI HIER .....:D seul Cyro Ernesto et Azemar peuvent comprendre..

tommy et Mars79 aiment cela.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes 10 points sur 12 moi ça me va, même si le nul contre Reims laisse un goût de frustration tellement on les a laissé jouer 20 minutes. Après ce genre de conneries, si on les retient, ça sert de point de référence sur les trucs à ne plus refaire. Hier Nice nous a posé des soucis mais on finit (avec un brin de réussite quand même) à les battre sans prendre de buts.

De même sans un grand Greenwood on sait marquer. Hâte de jouer les lyonnix même si notre secteur défensif ne me rend pas spécialement serein. J'espère que Balerdi sera à 100%, et que s'il ne l'est pas on ne force pas son retour.

Mars79 et saruman aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce que je retiens de ce match ...pas bien maitrisé , arbitrage nul , var nul , beau but de henrique , victoire mérité , belle ambiance , de gros manques défensif sur les cotés et le match en demi teinte de Greenwood pas forcément de son fait....
    PS ...le probable péno peut ne pas avoir existé sans ce rouge et j'ai trouvé la gestuelle de Rulli déroutante globalement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page