1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nice] - 14/09/24 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce soit Lens - Lyon ...quel résultat pour vous?
    Perso un nul comptable , malgré que j'aimerais une rouste pour les quenelles comme tout le monde...

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'énorme raté niçois à la fin face au but vide de Rulli, j'avais pas tilté que c'était le Moukoko qu'on voulait signer :D

SolidusShake, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul avec des cartons rouges, je prends.

dadatibo, Boubaznavour, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'il a rarement été bien servis aussi. C'est un véritable gâchis d'avoir ce joueur avec Harit en 10 quoi :eek:

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une courte victoire lensoise avec rouges jaunes et blessés des deux côtés pour mettre les quenelles au fond et qu'on les enfonce encore davantage ensuite !

SolidusShake aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Match nul, 3 expulsés de chaque coté, des rouges pour les coachs et 6 mois de gastro pour tout le monde (diffuseur compris)

saruman, niango68, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon pendant 2 ans et demi et mauvais pendant 6 mois. Mais les sois disant supporters ont la mémoire courte.
    Vous êtes pathétiques à lui cracher dessus comme ça.

Il n'a eu aucun mot désagréable co très l'om dans la conférence de presse qu'il a eu à Nice. Bien au contraire..

Bref...

Dernière édition: 15 Septembre 2024
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de jouer Lyon alors qu’on sait très bien qu’on réveille les cadavres :D

Napoli93 aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas cette fois mon ami, pas cette fois. Ce coup-ci on les enterre les cadavres

OMali aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on a les 3 points les potos ! Et l'équipe a fait le taff...
    C'était pas extraordinaire, certainement pas au niveau des virages et du stade ! Mais, Maupey a été intéressant et surtout efficace, une occasion = un but !
    Luis nous a fait une spéciale, lol, si lui aussi devient efficace !S'il arrive à répéter ce genre de gestes ça promet...
    Petit bémol Greenwood qui a été moins bien, je l'ai sentie emprunté, un peu perdu... Allez ça peut arriver !
    Par contre, l'histoire du péno pour Nice, mais n'importe quoi !! Bravo et les commentateurs de Being sont complétement dingues les zigs ! Il n'y a jamais péno et heureusement qu'il n'a pas été sifflé cela aurait été honteux déjà le rouge est très limite... Ainsi que les cartons jaunes...
    Après content de retrouver Rongier même si son match a été difficile mais il a tenu bon !
    Rulli peut aller bruler un cierge à la notre dame de la garde parce que... Pau en aurait pris 2 et lui zéro ! On peut dire ce que l'on veut mais il n'y a pas que le talent qui joue là, le karma y est aussi !!!

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Exactement. Et comme ça vient juste après, je pense que les arbitres ont compris qu'ils ne pouvaient pas prendre deux décisions contraire consécutives dans ce stade.

Carboni à la place de Harit...vite! Koné à la place de Kondogbia...vite! On doit absolument accélérer le jeu or on joue comme une petite équipe qui manque de confiance dans sa technique. Il faut monter d'un cran au moins! LH c'est le seul à ne pas se cacher techniquement. Il demande les ballons et il est propre techniquement dans ses contrôles. C'est carrément le meilleur de l'équipe actuellement.

Lyon n'est pas un cadavre loin de là mais il faudra absolument faire un résultat pour affirmer nos ambitions

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Salut poto
    Pas pu voir le match suis à BASTIA
    J'ai lu vos commentaires me suis fais arnaque pour mes pronos j ignorais que Maupay serait l avant centre de l OM...la prochaine fois j attendrais 10 minutes avant la rencontre pour pronostiquer :rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Salut les gars ! Premier deplacement au Vélodrome de l'année et ce n'etait pas décevant niveau ambiance ! Les supporters ont fait le taf, c'etait magnifique

Le match en soit, Nice a été dur à bouger, l'arbitre était atroce ! Le but de Maupay a été vécu comme une grosse bouffée d'air frais. C'est pas le plus beau mais faut savoir prendre.

Bravo à Luis Henrique pour le deuxième, qui lui est splendide.

Il y a des choses à améliorer, néanmoins l'etat d'esprit est aux antipodes de l'année dernière et c'est palpable de ouf !

On s'enflamme vite à Marseille, c'est vrai ; mais là vu du stade, il se passe doucement mais positivement quelque chose...

Vivement le prochain match, pour montrer qu'il n'y a qu'un vrai Olympique et c'est nous ! :cool:

Bonne semaine les gars

saruman, Jawad, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match à Lyon ça sera intense. Il y aura du carton, du scandal etc.. si on gagne ce match, on sera sur le podium

fikiusastique et Maxence02 aiment cela.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra déjà se préparer à avoir Turpin à l'arbitrage...

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on se fera pas coinçer dans un film de morts vivants au cimetière de Loyasse. Me foûtent les chocottes les zombis moi :eek:

Dernière édition: 15 Septembre 2024
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas contrairement à la saison dernière on semble quand même avoir pas mal de cul

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vous jure que je pense pas qu il y est penalty pour Nice, après vu que tout le monde pense que si j ai surement mal vu les images

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'ai vu c'est que même avec tes 2 meilleurs défenseurs absent (balerdi cadre et merlin très intéressant offensivement et tactiquement ) On gagne j'ai bien aimé le retour de Rongier (même si le manque de rythme se fait ressentir )
    Franchement on trouvera toujours à redire mais cette année on a une très belle carte à jouer.
    Concernant le penalty si c'est pour nous on cri au scandale ...
    Mais après Moukoko loupe un sacré truc...

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment il a pu être bon durant 2 ans et demi et mauvais pendant 6 mois en ayant joué que 2 ans chez nous…

Il as une mentalité degueulasse et une hygiène de vie en perdition comme sa calvitie, il était censé être une pièce maîtresse de l’équipe de part son statut et son salaire, mais son passage a était très moyen, sans compter qu’il faisait en sorte de pas se blesser pour ne pas rater l’Euro en s’économisant.

Rappel toi de l’ITW de Benatia où il simule une blessure face à Monaco par peur de se blesser alors que nous étions dans le dur à ce moment là, c’est une merde, point.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page