1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Nice] - 14/09/24 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir le verre à moitié plein.

On a pas était bon, du moins Nice a était meilleur, mais nous avons gagné, et ce genre de match on les perdait la saison dernière.

On ne gagnera pas tous nos matchs 5-1 comme à Brest, donc si on arrive à gagner même en étant pas ouf, c’est clairement de bon augure pour la suite, je suis très content.

Leumacks et Paladru aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu les 10 dernières minutes ....j'ai vu que Rowe avait manqué une belle occase à la fin ...on ne la voit pas sur le résumé....c'était comment?

3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait prendre les trois points, et ça a été fait. Ok tout n'était pas parfait, mais ce genre de match, on le perdait il y a de ça 3 mois. Donc je prends largement.

Et ça permets de se mettre en confiance avant le déplacement à Lyon !

Jawad aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il semblerait que les règles du Var ont été changé....
    si il n'y a pas 2 péno pour Nantes ça veut dire que tout est permis dans les 18m...
    bon... donc il n'y a pas péno contre nous ça me console un peu , j'ai eu un peu honte mais bon ça passera....à Lyon ça va être chaud bouillant dans les surfaces , place au spectacle:D

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine pro on aura tous nos joueurs
    En espérant que le carton de cornelius soit annulé

————————-—-rulli
    ——murillo—-balerdi—-cornelius—-merlin
    —————————kondogbia
    ——————hoejberg——-kone
    ——-greenwood——————-henrique
    —————————-wahi———-

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    zéro chance l'arbitre ne sera pas déjugé . barre...

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Du coup cette année tu as une semaine complète de C1 (mardi mercredi et jeudi) et tu as la.semaine qui suit l europa et la conférence c'est ça ?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans un cas comme dans l'autre c'est une semaine perdue parce qu'il n'y a pas l'OM.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah on joue le samedi ou le dimanche nan ?

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est bien, il a ete bon pendant 1 an, oui parfait. Après il nous a chie dessus et s'est économisé toute la saison, n'a pas mis un pied ou un bout de son corps en opposition sur chaque contact de peur de se blesser alors qu'on était dans la merde ... Tout ça pour aller cirer le banc, faire des photo avec Kiki et porter les gourdes en EDF. Mais oui effectivement il a été bon pendant 1 an, alors ça va. Qu'il aille se faire encadrer, les sifflets étaient plus que mérités.

Dernière édition: 15 Septembre 2024
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment excellent les gars ce début de saison pourvu que ça dure.
    Tout n'est pas parfait mais les résultats sont là. :)

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 victoires 1 nul, alors que le 11 a été complètement remanié, c'est très bon. Le match de ce weekend a montré que, même face à une équipe qui a plutôt bien relevé le duel tactique, on a su faire la différnence. Et on a encore une belle marge de progression.

Le seul regret, ces deux points perdus : nous avons été punis pour ne pas avoir su tuer le match en première mi-temps face à Reims (qui d'ailleurs a confirmé avec deux victoires face à Rennes, puis à Nantes)

Cyro77 aime votre message.
  13. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors eux, ils vont emmerder tellement de monde cette saison s'ils continuent comme ça.

14. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Ito c’est vraiment un super joueur lui, surpris qu il n’est pas signé au niveau au dessus.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le topic Lyon...

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça montre aussi que Reims va emm*rder beaucoup de clubs cette saison! On aurait dû gagner mais pas mal de gros vont tomber contre eux, je les vois bien top 6 cette année vu qu'ils auront pas de CE.

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims peut en effet être l'équipe surprise de cette saison, pas dans le top3 mais ils peuvent disputer les places européennes (ça le fera sans problème pour le maintien)

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, la faute existe mais elle n'influence pas vraiment le fait de ne pas marquer à partir du moment où le niçois joue le ballon plutôt que le péno et ne rate pas sa passe!

Napoli93 aime votre message.
  19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Fermez moi ce topic de chiotte

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page