1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est blessé et indisponible... Pourquoi pas pour le match retour (Ca ferait entre 4 et 5 semaines d'absence lors du match retour) voire pour le match face à Nice s'il est OK?

Victoire tout court, même par 1 but d'écart je prends. Pour moi, Salzbourg est bien plus compliqué à jouer que Leipzig.
    Leipzig a une attaque de feu et un milieu de qualité, mais ils ne font pas forcément les efforts défensifs. Salzbourg est bien plus équilibré dans chaque compartiment du jeu, et ils jouent tous ensemble. Ils n'ont pas de stars, c'est une vraie équipe soudée, difficile à bouger.

Ca ne veut pas dire que l'on ne peut pas leur en mettre 3 ou 4, mais pour moi ce match est encore plus compliqué que celui du tour précédent.

Cedrickos91, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    cevenol1053 aime votre message.
  3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut être tranquille à ce niveau. J'ai vu les réactions dans Objectif Match suite au tirage au sort, j'ai entendu les joueurs parler de Salzbourg, et je n'ai vu aucun excès de confiance, ils savent tous que Salzbourg ne sera pas facile à jouer et qu'il faudra faire le même gros match que face à Braga, Bilbao ou Leipzig au Vélodrome pour espérer faire un résultat face à cette équipe là

Arcandias et nova aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et donc qui en 5eme ???

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il l'a fait deux fois qu'il va le faire tout le temps hein

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Marseille a Janeiro!!

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a surtout fait parce que Rami et Rolando étaient absents face à Leipzig, et qu'il cherchait à défendre au mieux face à leurs flèches Timo Werner, Augustin, Poulsen, Bruma, voire Naby Keita qui vient souvent faire des percées dans l'axe en poussant ses actions... Il y aura moins de talent pur à Salzbourg au niveau offensif.

nova, Alexandre024 et allezlom07 aiment votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit en conf d'après match qu'en perdant sakaï il perdait en rigueur défensive ca veut bien dire ce que ça veut dire

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire du tout.

Si tu mets Lopez à la place de Zambo, tu perds aussi en rigueur défensive et en impact défensif, ca ne veut pas dire que pour le match aller au Vélodrome, Garcia ne mettra pas Lopez aux côtés de Gustavo au milieu (et il y a de grandes chances que notre paire de milieux soit celle-là jeudi)

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre "chance" est de déjà connaître notre adversaire pour les avoir joué en phase de groupe en ayant fait tourné lors des 2 matches, mais on sait bien que l'état de forme en Novembre n'est pas celui du mois d'Avril.
    On a aussi l'expérience de niveau de compétition avec en plus 2 joueurs aguerris (LG ancien vainqueur ldc 2013 et Rami vainqueur sortant de ligue Europa) alors que c'est nouveau pour les autrichiens.
    En mettant quasiment notre 11-type, même en jouant à 5 derrière, on est favori cette fois-ci.

nova aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif de la mission: Marqué plus de but possible pour aucun encaisser !!!

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est retabli?

14. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais bien Hasenhüttl, le coach de Leipzig, et il m'a dit qu'il croyait tout avoir vu en terme d'ambiance à Besiktas, mais ce qu'il a vécu au Vélodrome dépasse tout ce qu'il avait imaginé. ( ça fait toujour plaisir a entendre)

OMichelista, ChipLeader, pabloereby et 4 d'autres aiment votre message.
  15. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne perdra aucun des deux matchs pour moi, et je suis pas plus inquiet que ca pour aller en autriche.

La lazio c'est une faute professionnelle. La real sociedad c'est bof, dortmund aussi. C'est un bon bloc équipe qui joue bien, mais il ne possède pas de joueur de classe mondiale comme nous : si payet joue à son niveau il va leur faire trop de mal.

On va marquer chez nous et chez eux.

nova et allezlom07 aiment cela.
  16. Tallahassee

Tallahassee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salzburg c'est 3 défaites cette saison TTC
    Leader de leur championnat avec +10pts d'avance
    Ont sorti le Zenith, Dortmund, Lazio

Pour Garcia ce sont eux les favoris

17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Cet argument est à double tranchant...

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OMichelista, Dod'OM, Tchikiflow et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si notre 11 joue à leur niveau Salzbourg vont se faire labourer mais dans un match il y a souvent des " SI ".

20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra aussi un brin de réussite, car vu la défense de cette équipe, je ne suis pas certain qu'on ai 10 occasions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page