1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Très favorable non, très laxiste. On aime ou on n'aime pas. Le défaut de ce genre d'arbitrage, c'est que tu es plus défavorisé si tu domines alors que si on siffle tout, c'est l'équipe qui domine qui obtient plus de coups de pied arrêtés et ne perd pas le ballon sur les interventions litigieuses.
    Néanmoins, je ne sais pas trop comment réagir parce que ça ne nous arrive jamais...

J'ai vu Arsenal-Atletico en résumé long. C'est rapide quand même... Je pense que c'est en partie lié au tout petit terrain d'Arsenal, mais quand même... Je crains pour notre physique, même si le match d'hier était très particulier sur ce plan : grosse débauche d'énerguieu comme disent les germains.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire signer l'enfant de Gustavo dès maintenant ? Ce mec est une machine !!! On le veut partout !

ChipLeader aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on a l'habitude ligue 1 mais hier l'arbitrage a été correct pour les deux équipes. Si l'arbitre avait sifflé peno on chierai sur lui.
    Certains aiment les gens les simagrées, la simulation. En coupe d'Europe on laisse toujours jouer. Faut s'adapter à ça.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La seule action sur laquelle il se plante, c'est le but de Thauvin (même si la main n'est pas volontaire, elle permet à Flo de marquer)

Mais pour le reste, rien ne m'a choqué. Et il a été cohérent dans son arbitrage en laissant jouer les deux équipes.

Parait que Turpin a encore fait du grabuge dans le Arsenal - Atletico...

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Simeone a apprécié l'arbitrage de Turpin d'après ce que j'ai vu. :D

pierrolefou aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le match sur l'ordi

y'a quand meme 3 faits de jeux tres important en notre faveur

- Le but de thauvin on va pas se voiler la face il y a bien main
    - Et clairement 2 penaltys non sifflés pour salzbourg

Bon on va pas s'en plaindre vu les carottes qu'on se prend dans le Q depuis le debut de la saison

Ensuite , la en revoyant le match je trouve qu'on a fait un match beaucoup plus solide que ce que j'ai eu l'impression en étant au stade

Bravo aux joueurs ils étaient quasi tous au diapason ( bémol pour Lopez qui a du se mettre un peu trop de pression )

- Gustavo stratosphérique
    - Sarr impressionnant que ca soit offensivement et défensivement
    - Et N'Jie qui aurait cru que je le remercierais ( bravo clinton )

Je viens de voir la dédicace de Payet a Balbir :D:D:D:D:D , l 'autre encule de parisien il a du s effondrer sur son siège :D:D:D:D

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 penaltys sans etre chauvins ils y sont , et oui apparement turpin a fait encore des siennes
    D'ailleurs si ce fdp de Turpin était écossais et l'arbitre de notre match ce soir crois moi qu ils les auraient siffles les 2 penos cet enfant né sous X

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias anti-Marseillais qui cherche à polémiquer sur le but de Thauvin plus que la victoire en elle meme, il y a une demi-heure sur Boudin sur RMC il choisisse un intervenant surement supporter du QSG ou Lyon qui trouvait scandalisant la victoire de l'OM, au moins comme ca confirme de se que pense des médias sportif voir général.

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de rematter le match sur OMtv....
    et le petit lopez a bien fait le job à la 20eme sur dabbur coup sur le mollet carton jaune on le voit faire un;) juste après
    dabbur n'a plus vu le jour après bj minot

OMali aime votre message.
  10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ça serait en finale de CDM ou pour les qataris en C1 on entendrait personne

OMali aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si l'arbitre Ecossais aurait sanctionné par quelque carton jaune supplémentaire sur des fautes caractérisé d'anti-jeu des Autrichien ca les auraient contrainte de moins d'audace et surement facilité plus le match des Marseillais.
    Par sur qu'ils auraient eu des opportunités par la suite d'aller cherché un pénos , les conséquences en amont peut influencé l'avenir.

Shyriu aime votre message.
  12. Libertad Rawel

Libertad Rawel DROIT AU BUT⚽

Commentaires de blog:
    0

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    t'as un lien pour la dedicace de payet? stp

14. Libertad Rawel

Commentaires de blog:
    0
    On les a battus certes mais il faudra comme meme faire attention a Lyon rien n est acquis...parce qu ils ont eu de sacrées occaz les mecs....nous il faudra se concentrer et bien maitriser le jeu et aussi etre decisif dans les occaz ...hier bcp d occaz non maitrisees on va mettre le feu a LYON LES SUPPORTERS SERONT TOUS LA ET VA FALLOIR ENCOURAGER A MAX

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme les médias tri les intervenants aucune chance d'entendre un supporteur de l'OM mettant en cause de l'éventuel victoire fictif du QSG en LDC.

Par contre toutes les enculades que nous avons subit en L1 ses meme médias préfere en rire .....j'espere que les médias locaux vont contre balancé l'anti-Marseillais primaire des médias parisiens.

OMichelista aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et le peno sur Lopez qui peut se siffler (Lopez l'a reconnu d'ailleurs).
    Ya pas de raison que nous seuls voyions la nullité de Turpin ! Faut le partager avec l'Europe ! :D

OMali et ChipLeader aiment cela.
  17. Libertad Rawel

Commentaires de blog:
    0
    L arbitrage d hier peu en notre faveur et ça c est ce qui peut tuer 1 match et 1 equipe qui mene alors je prie pour que l on ait 1 arbitre a la hauteur des znjeux et de la competition

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur ce point les autrichiens ont mis énormément d'impact physique

Mais faut admettre sorti de ce contexte , que les 2 penaltys ca aurait ete sur nos attaquants et qu'il avait pas sifflé j'aurais encore crié au scandale

Libertad Rawel aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi on a énormément de réussite sur leur tir sur le poteau