1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l actualite sur le site du phoceen aà1h01, il y a un ttitre:"payet a unnmessage à faire passer" il le redit soutient et dedicasse àbalbir en ajoutant, c est un mec que j aime bien....excellent ça du rager chez les bat...ds de w9

OMichelista aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement le 2 - 0 est assez miraculeux.....on a joué à 9 et demi, encore hélas.....on a rien maitrisé en seconde mi-temps.....il y avait bien péno de lopez...... glouglou et lopez invisible...gustavo manque trop à ce milieu de terrain ...je pense que les joueurs ce sont mis trop de pression.....thauvin aussi a disparu en deuxième.....je pense qu'on sera mieux au retour ...mais il faudra serrer les fesses.....ils doivent nous en planter 3 pour passer....

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Je me réveille ... je sourie ... on est à 90 mn de ma 5ème finale européenne ... je sais pas si vous vous rendez compte de la chance qu'on a quand on voit que certains supporters ne connaitront jamais ça ou peut être une fois dans leur vie ....
    Fier d'être marseillais car ce club est unique, il m'a encore fait vibrer hier ... J'ai gueulé comme un âne, chanter, stresser ... Pas le plus beau match mais sérieux, appliqué, des joueurs qui se sont battus et un Vel ... pffff comment dire ? c'est pour ça qu'on aime le foot et qu'on aime l'OM : cette ferveur, ces chants, ces gens ... MERCI A TOUS !
    On doit finir le boulot et puis on va voir JM AULAS pour prendre la coupe !!!
    ALLEZ L'OM !

nova, OMali, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah oui comme même

Libertad Rawel et OMichelista aiment cela.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je voulais aussi rendre hommage à notre entraîneur RUDI GARCIA car hier soir c'est surtout sa victoire , ses hommes : SARR reconverti, son groupe impliqué à 100%, son coaching en faisant entrer NJIE ...
    Merci monsieur GARCIA , vous êtes un grand entraîneur et un meneur d'hommes !
    Emmenez nous à Lyon !!!
    Allez l'OM !

nova, Mout51 et Libertad Rawel aiment votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont trop dur avec mitro il a vraiment pesé sur les défenseurs. Il a fait un pressing tout le match. Degouter pour lui. Je le soutient a 100%

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, Mout51 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule certitude, face à l'Atletico, est que nous serons Outsider. Après c'est une Finale et Tout sera possible puisque on aura nos chances de l'emporter. Si on pense que c'est impossible, autant déclarer forfait ou se laisser remonter par Salzbourg. C'est toi qui doit arrêter avec ton pessimisme.

nova, OMali, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ah il manquait un mécontent....:rolleyes:

OMali et papiom aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que si on va finale on va pas trop foutre le bordel chez le vieux pleurnicheur. Parce que si on se retrouve suspendus de compétitions européennes... C'est ce que les lyonnais vont chercher.

Alexandre024, Libertad Rawel et allezlom07 aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Salzbourg meilleur que leipzig On dit que Leipzig est le grand frère mais c'est Salzbourg qui est devant sur le terrain

Arcandias et OMichelista aiment cela.
  11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pardon comment??...:eek:
    on va te lui coller un waï!!!

OMali aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Etant italien, je ne suis pas specialement l'equipe de france, mais je ne vois vraiment pas qui a part sidibé; qui est superieur a bouna sarr pour jouer chez vous en ARD.

Pour moi avec la blessure du monegasque, sarr est une evidence pour la coupe du monde

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Moi c'est le coach de Salzbourg qui m'impressione. Il a de belles idées de jeu, tactiquement c'est costaud et en plus il est plutôt beau joueur. Je vais le suivre de plus près car il peut devenir un très grand entraîneur à mon avis.

Félicitations Monsieur.

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les forums lyonnais ils se preparent a l'invasion des Huns.
    On y est pas encore mais si on pouvait y aller dignement et rien casser...

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui tu as très bien lu. Soyons plus malin que les lyonnais svp. Envahissons leur ville, montrons leur la ferveur marseillaise. Mais surtout si on commencer à faire des dégradations ça nous retombera dessus à coup sûr !

J'ai vécu plusieurs années à Lyon avant mon expatriation, et je vous assure que de voir des marseillais envahir la ville et mettre le feu (ambiance) dans leur stade, il y a rien de pire pour un Lyonnais.

F_RiB3ry_13, Arcandias, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Crois moi, ils sont pas malins les lyonnais. Ils vont nous provoquer jusqu'à ce qu'on explose. Mais derrièere les sanctions seront contre l'OM et pas contre l'OL.
    Leur groupe de supporter bidon (Bad Gones) ils nous attendront, j'en suis sure. Soyons intelligent... Il faut que l'ambiance lors de la finale (si on y est !! ) soit la meilleure ambiance jamais connu à Lyon. C'est ce qu'ils craignent !

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres leur stade est loin du centre ville donc si tout est bien encadre, y compris les gones, il y a moyen qu'il y ait pas trop de degats

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas content du contenu....de la deuxième mi-temps....content évidemment du score.....pelé nous a fait 2 ou 3 arrêts miracles , 1barre, un péno ....nous en seconde, 1 but et un débordement /centre de bouna....on doit se refaire au match retour, j'ai pas envie que le redbull dise " on a été meilleurs que eux sur les 2 matches"....chose que n'a pas dit leipzig.......mais c'est vrai je suis exigeant....et je suis sur qu'on fera mieux au retour...

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page