[OM 2 - 0 Rennes] - 19/09/21 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question: qui est le remplaçant de Luan Peres en DC gauche? J'espère que c'est pas amavi car jamais il ne peut jouer DC !

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a la permission de 5h du mat le fredo :p

3. MIK57390

MIK57390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous
    Petite question je n'ai pas pu voir le match , est ce que quelqu'un connaîtrai un site ou je pourrai le voir svp?

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore une fois, tu aurais mieux fait de la fermer.
    Mais à chaque match, tu creuses...

SolidusShake, Micka-95 et Mars79 aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as l'impression que les mecs sont tous interchangeables dans ce système. C'est la preuve que Sampa fait un travail remarquable et que tous les joueurs adhérent au projet. Quel bonheur. Je sais pas jusqu'où ça va aller mais on s'en bat les ________ profitons-en.

SolidusShake, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Milik va se régaler avec ce collectif. Ça va être une boucherie.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le supporter rennais de ce matin ? Le gars qui nous disait que Rennes ne bétonnerait pas et qu’on allez prendre une valise.
    Bien vu champion ! Je pense qu’on te reverra plus ici.

Omdubaii71, SolidusShake, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème est que Paris va jouer face à des équipes dont les joueurs penseront davantage à chopper le maillot ou un selfie avec Messi plutôt que de gagner le match...

Mais en terme de jeu déployé, on est meilleur qu'eux sur ce début de saison.

zem-31, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir Dieng à gauche avec Milik en 9 qui va peser sur les défenses.

Zé Tonio aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi ils t'impressionne pour l'instant ? Je dis pas qu'on sera champion hein mais franchement c'est loin d'être une utopie

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand même les 3 derrières me donnent des putains de frissons des fois.....ça baballe un peut trop pour moi....saliba et peres ont été limite et sa donne des balles à l'ennemi....balerdi lui commet sa yecou hebdo mais bon dans l'ensemble ils assurent quand même..
    c'est vrai que gueye a été impressionnant ..avec 3km/h de plus ça serait un top player...grande maitrise collective même si tous n'ont pas joué leur meilleurs niveau...gros match encore de guendouzi..

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout bon tous les joueurs sont concernés et donc le coach peut faire tourner tous les 3 jours.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Peres c'est nouveau. Et je me demande s'il ne commence pas à tirer la langue.
    Par contre SAliba c'est une constante, qq soit le match ou le niveau de fatigue, il se permet toujours des choses dangereuses et souvent inutiles.

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu la masse corporel de @Massilia1313 jamais tu prends un but :p

pex5113 aime votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonheur cette équipe !

Et pourtant il y a encore plein de choses à corriger... mais cette exigence vient du fait qu'un énorme potentiel se dégage de ce groupe.
    Que ça soit Dieng, Under, Konrad, Henrique, Harit, Lirola ou un autre sur le terrain, une seule et même philosophie de jeu en résulte. Le groupe est lié par la folie tactique de Sampaoli.

En voyant tous ces gars célébrer la victoire avec les supporteurs après le match, j'ai eu une pensée pour les rumeurs de rachat du club et ce projet de former un club à l'identité méditerranéenne. On avait finalement pas besoin des saoudiens pour cela mais juste d'un jeune président espagnol. Cette équipe incarne tellement bien Marseille par les origines familiales des joueurs et par le caractère sur le terrain. Il y a tout pour lancer une belle page de l'histoire du club.

Pour évoquer un joueur un particulier, je suis tellement heureux qu'une option d'achat soit inclue dans le prêt de Guendouzi. Quel joueur !

Kilezio, Franck68, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai le risque c est qu en deuxième partie de saison ca commence à tirer la langue.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ton message on hésite a dire que le match et l’équipe on était bidon ou que c’était un match de dingue et des joueurs en feux.

Tu va sans doute te régaler avec le match du PSG .

Kilezio aime votre message.
  18. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive même pas à savourer cette victoire… plus de minute de René… j’suis vraiment dégoûté

Mars79, steph91 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a du banc

steph91 aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il en manque 3 ou 4 selon Sampaoli, il voulait faire une City :D:D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page