1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le climat. Chaque année, en hiver, il a un coup de mou et ensuite au printemps ça repart en feu d'artifice.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde le match est à 21 heures , fait encore frais le soir :p:p

Seb' aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en 10 c'est une catastrophe, Payet à gauche avec Garcia c'est pas possible, Ocampos n'a jamais joué ArG..

anonymous_11122023 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh putain l'image que tu m'as foutu dans la tête :eek::confused::confused::D

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Que dans la tête ? t'es sûr ? :eek::p

Los-BandiDoS, ChipLeader, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, et c'est affreux :D

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol - Ocampos c'est pour palier à l'absence d'Amavi et ... ça se tente... il a la caisse et nous sommes à domicile
    Sanson c'est plus un milieu relayeur qu'un 10 alors limite ok pour le descendre plus bas et monter Lopez ce qui donnerait
    ----- --L.G---------
    ---Lopez--Sanson
    Enfin pour Payet, il fait beau, il peut rejouer partout :)

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos latéral j'y crois pas trop malgré sa grinta et Payet a ce poste c'est trop expérimentale pour un match capital comme celui-ci...

Pour moi il n'y a que deux possibilités. Ou on reste en 442 comme ça:

Mandanda
    Sarr Kamara Caleta Car Sakai
    Lopez Gustavo
    Thauvin Payet
    Germain Balotelli

Ou alors on repasse en 4231:

Mandanda
    Sarr Kamara Caleta Car Sakai
    Lopez Gustavo
    Thauvin Payet Ocampos
    Balotelli

Je sais que Payet sur un côté (dans mon 442) ça laisse perplexe certains, mais difficile de ce passer de ses qualités techniques et de sa vista ! Et avec derrière lui un Sakai qui sera certainement plus centré sur la défense je pense que ça peut le faire...

Dans tous les cas il faut vraiment le gagner ce match !

ALLEZ L'OM !!!

9. Lionel78

Lionel78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    GASSET l'a fait avec MKP avec bonheur , personnellement je tenterai le coup avec OCAMPOS car il a du coffre ....

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos sait peut être défendre mais le faire en étant haut c'est pas la même chose qu'être latéral, les qualités de latéral il est très très loin de les avoir.
    En piston à la limite..
    ........
    Oui c'est pour ça que la saison dernière c'est en hiver qu'il commence à retrouver son niveau, faut arrêter..

Depuis qu'il est revenu sous Garcia il n'a jamais été bon quand il était positionné sur le côté sur la durée et cet saison c'est encore plus flagrant, quand il est installé sur le côté il est pas bon, dès qu'il est refixé dans l'axe il est bon, c'est pas un hasard hein.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en latéral je reste sur mon idée et je teste.
    Payet tu m'as un petit peu convaincu, c'est vrai qu'il n'y arrive pas à gauche.
    D'ailleurs que penses-tu de Sansson à gauche ?

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec mériterait d'être suspendu à vie car là on a affaire à un flagrant délit de malhonnêteté.

anonymous_11122023, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais dans les petits espaces et c'est pas un dribbleur, quand on sait comment Garcia utilise ses ailiers ça me paraît compliqué perso..

Après on a quand même claqué 12M sur un ailier donc j'aimerai bien qu'on le fasse enchaîner quelque matchs pour voir ce qu'il est capable de faire plutôt qu'encore faire jouer un joueur à un autre poste que le sien...

Mars79 aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps nos propres dirigeants ne l'ouvrent pas pour montre au créneau, ne serait-ce que par un communiqué, un tweet, une décla sur RMC, à la presse... Comment veux-tu que la LFP soit poussée à réagir, quand nos dirigeants, ont eux même peur de se faire taper sur les doigts par la LFP...

olympique, nasrimania, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui...et je ne vois aucune raison de ne pas mettre sakai à gauche ou il a toujours assuré....bouna à perdu un peu de crédit mais c'est parcequ'on la fait jouer milieu droit en remplacement de thauvin et on sait bien que ce n'est plus sa place...ocampos arrière gauche j'en ai des frissons....

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande s'il ne va pas profiter de l'absence d'Amavi pour remettre Rami tranquillement et donc basculer Kamara à gauche...
    Je le sens venir à des dizaines de kilomètres...

Je pense que la meilleure solution c'est effectivement Sakaï à gauche et Sarr à droite.
    Même si Sakaï aura un peu plus de mal offensivement, il restera solide derrière et en ce moment on a bien besoin de ça..

Perso, j'espère qu'il reviendra au 4-2-3-1.
    Mandanda - Sakaï, Kamara, Caleta-Car, Sarr - Gustavo, Lopez - Radonjic, Payet, Thauvin - Balotelli.

Alors bien évidemment il mettra Ocampos, s'il y a Sakaï derrière tu peux te permettre de sortir l'Argentin même si je ne vois aucune raison qui pousserait Garcia à faire ça.

Blacklagoon et Alexandre024 aiment cela.
  17. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ocampos arriere g associé à radjonic perso ça me fait pas plus peur qu 'amavi qui est sur courant alternatif question concentration , pour thauvin ses chevauchées je sauve la patrie tout seul la tête dans le gazon ça va un moment , on fait jouer les meilleurs du moment sans etats d 'âme

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Apparement, debuchy sest tordu la cheville à l'entraînement et khazri est absent de ces derniers, depuis le début de semaine

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Kamara Caleta Sakai
    Strootman Gustavo
    Thauvin Payet Radonjic
    Balotelli​

om-foot13 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront bien là dimanche soir, et au taquet, tu verras! ;)

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page