1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 StEtienne] - 03/03/19 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , si tu mets Payet , tu mets pas Lopez , ils vont se marcher dessus , tu mets strootman ou sanson à coté de gustavo qui vont muscler le milieu de terrain pour servir Payet .

Lopez tu le mets pour donner des bon ballons , sinon il sert à rien .

Lopez-sanson pour 4-4-2 ok , Lopez/gustavo/sanson en 4-3-3 ok , Payet/gustavo/strootman ou sanson en 4-2-3-1 ok .

Pour moi Payet doit rester sur le banc pour le 4-3-3 Parce que Lopez est en pleine bourre , payet et plus décisif depuis trop longtemps .

Dernière édition: 3 Mars 2019
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 fois seulement oui.

phenix26 et Sami-OM181 aiment cela.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance pour l'OM ce soir avec Turpin c'est que Saint Etienne est + proche de Lyon que nous et est donc autant un concurrent. Un nul l'arrangerait bien.

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    du fake et du buzz rien d'autre ah cette bonne vieille societé de consommation...

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vu que l'on gagne sans lui et sa saison moyenne , faut il aligner Gustavo?

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda

Sarr-------Caleta-------Kamara----Sakai

----------Sanson-------Gustavo

Thauvin---------Payet----------Ocampos

---------------Balotelli

tm'om et marcassin0113 aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais préféré un milieu lopez sanson gustavo , mais cette compo est logique .

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon sami ^^ oui mais thauvin en ac c'est vraiment pas top. Je préfère largement avoir mon meilleur joueur à son poste et mon deuxième meilleur à un poste qu'il connaît parfaitement même si il y est moins performant

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu la trouves défensive ??? Tu as 5 joueur à vocation offensive dedans avec lopez, Strootman, payet, thauvin, et Balotelli. Et en plus tu densifie ton milieu sans dépouillé les ailes

10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Lopez monte pas mal donc tu as surement raison, mais en fait c'est surtout Sanson qui me fais peur sur un match comme ça.

J'imagine que Sainté va essayer d'aller nous chercher assez haut pour marquer le premier but comme on l'a fais a l'aller chez eux, et Sanson quand il est pressé bah je le trouve vraiment pas serein.

Contre Paris a la maison c'est comme ça qu'on se prend le premier but, il perd la balle car il ne vois pas que ça arrive dans son dos et ensuite ça lance Mbappé qui file seul aux cages.

Du coup pour moi, déloger Lopez qui est en pleine bourre pour un Stroot qui manque de rythme ou un Sanson pas assez serein, c'est non.

Ensuite, Payet s'il ne joue pas, il ne peu. pas être décisif, et là le temps ou il avait sa place assurée est révolue. Donc je demande à voir pour ma part.

Mars79 aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    77 quel bon cru cette année ;)

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas perdre ce match, tu ne peux pas terminer la serie d'invincibilité contre St Etienne.
    The streak must continu!

Sinon ce sera une pierre de plus dans le jardin de l'humiliation suprême de Garcia

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour bon dimanche à vous,
    vivement ce soir, c'est long de ne voir qu'un match / semaine. Bref, ALLEZ L'OM !!! La victoire sinon rien !
    J'attends rien si ce n'est la victoire. Avec ce coach et tous les grands connaisseurs du foot qui croient en Germain.. Trop dur, de lire, d'analyser & surtout d'etre obligé de l'expliquer...
    Si ce n'est que cela représente surement une culture du foot, non loin des rugbymans avec comme schéma tactique "mouille le maillot" Après tout, Garcia en est le parfait symbole, il y a adhéré... N'est ce pas ce qui fait la beauté et diversité de notre monde.
    Allez tendre "Bonne mère" venez nous en aide jusqu'à la fin de saison. SVP la victoire ! & un grand Balotelli, car c'est un cadre en qui croit garcia, donc come on !!!!!

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les Anglophones , un prénom comme "Dick" ils le prennent comment ?.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    juste parceque je trouve max et gustavo le plus souvent utilisé en défensif...les deux on peu de passe décisive , gustavo zéro je crois...disons qu'ils distribuent plutôt au milieu quoi.....

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là je met Gustavo 6 et lopez Strootman en 8 leurs postes quoi

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux également garder cette invincibilité en faisant match nul, et en perdant pratiquement toute chance de podium si Lille et l'OL gagnent leurs matchs.

Ce soir, c'est soit la victoire, soit la résignation!

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à voir..les 3 joueront je pense ..

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vois pas pourquoi tlm remet Gustavo et strootman...surtout strootman en fait.
    Un peu après le début de saison tlm veut que Garcia laisse du temps à Lopez, sanson, kamara, caleta car, par la force des choses il est obligé de le faire et nous allons un peu mieux depuis... les jeunes ont Fait bouger les choses.
    Il s est entêté avec gustavo en DC mais nous nous prenions quand même des pions et il s est obstiné...
    Tant mieux si il y a des choix cornéliens à faire, mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon message que de dire aux prétendus « cadres » que leur place est réservé et aux jeunes qui ont répondus présent dans l adversité de retourner sur le banc.

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commençons déjà à le faire jouer à son poste

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page